Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4L TROPHY
K
29 mai 2008 15:08
Vous connaissez peut-être le 4L TROPHY, un raid à portée humanitaire se déroulant dans le sud du Maroc qui a pour but l'aide à la scolarisation de jeunes marocains! Cette année, parmi les nombreux participants se trouve l'association HUMANIT'R4L, composée de Damien FAVIER et de Yoann CHANIAC, 2 étudiants de l'IUT de St Etienne, originaire de la Loire et la Haute Loire.

Afin de mettre en œuvre leur projet, et ainsi parcourir le sud du Maroc en 4L avec, dans leur coffre, quantité de fournitures scolaires et sportives pour les jeunes du Maroc, ils sont à la recherche de partenaires financiers et/ou matériels.

Si vous souhaitez les aider, vous pouvez les joindre au 06-81-41-91-35 ou par internet: [email protected]

[www.zoom43.fr]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 15:09 par K7al'Ras.
29 mai 2008 18:29
salam k7al rass
je leur souhaite bonne chance pour cette initiative!
tu pourras faire un tour sur Grand Douar, et le lancer sur des postes que tu juges intéressants et mieux consultés! au Moins tu auras du matériel et pourquoi pas de l'aide financière!
je te souhaite bonne chance!
Et n'oublies pas avec ton message tu auras la même récompense que celle de celui qui veut entreprendre ce geste humanitaire ainsi que tout ceux qui y participeront Inch allah!
addalou 3la alkhayri ka fa3ilihi!
je pourrai ajouter:
* ceux qui peuvent pas aider peuvent diffuser autour surement y aura des gens qui peuvent et veulent contribuer mais qui n'attendent qu'être guidé vers le bon chemin du bien!
* je ne sais pas si ces bénévoles accepteront du matériel déjà utilisé! Mais c mieux que rien! c'est la fin de l'année scolaire et beaucoup de gens jetteront leurs fournitures pour en acheter une neuve!
Pour les bénéficiaires, ils seront heureux par le minimum que vous leur apporterez inch allah!
* 1euro ou plus n'est rien pour toi mais pour les autres c'est beaucoup! Un barrage est rempli de goute à goute!
* des enfants quittent l'école parce qu'ils n'ont pas eu la possibilité d'acheter du matériel, de la fourniture, des livres et des cahiers! alors imaginez que votre aide le motivera à rester à continuer et à étudier! votre contribution surement changera la vie d'un enfant d'aujourd8 qui sera un adulte dans 10 ou 20ans!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook