Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de yabis parties snif
L
13 décembre 2015 21:52
salam,

je me suis rendue compte que bcp de yabis ont supprimé leur compte crying(

comme arosa, tajine olive, y avait aussi une maman de 60 ans dont j'ai oublié le pseudo snif !!je l'adorait elle aussi !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
13 décembre 2015 22:03
Hi!

Oui, ça devient le désert culturel sans certains hommes et femmes qui manquent cruellement!
En espérant qu'ils te lisent et reviendront rapidement anonymement ou non!smiling smiley


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je me suis rendue compte que bcp de yabis ont supprimé leur compte crying(

comme arosa, tajine olive, y avait aussi une maman de 60 ans dont j'ai oublié le pseudo snif !!je l'adorait elle aussi !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 22:04 par RAY.BOURBON.
c
13 décembre 2015 22:39
de 60 ans t'es sûre ? tu parle de aichaaicha sûrement non ?
elle je la kiffe, un gros bisou à toi si tu nous lis
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je me suis rendue compte que bcp de yabis ont supprimé leur compte crying(

comme arosa, tajine olive, y avait aussi une maman de 60 ans dont j'ai oublié le pseudo snif !!je l'adorait elle aussi !!!!
o
13 décembre 2015 22:40
Bien tant lieu lol pas dans le mauvais sens mais yabiladi c est un temps âpres il faut passer a autre chose et puis ... Peut être revenir mais pas squatter non plus des années lol
Mais je sais que ton messag était gentil et nostalgique .
T
13 décembre 2015 22:42
Aicha est loin d'avoir 60 ans lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
de 60 ans t'es sûre ? tu parle de aichaaicha sûrement non ?
elle je la kiffe, un gros bisou à toi si tu nous lis
c
13 décembre 2015 22:43
oui c'est bien ce que je me disais
elle a de grands enfants, mais peut être que lynette parlait d'une toute autre yabie


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Aicha est loin d'avoir 60 ans lol
L
13 décembre 2015 22:57
non une autre .... je me souviens plus arghhhhh ! ca va me revenir !!
Citation
cornemuse1 a écrit:
de 60 ans t'es sûre ? tu parle de aichaaicha sûrement non ?
elle je la kiffe, un gros bisou à toi si tu nous lis
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
13 décembre 2015 22:58
Je ne reconnais presque aucun ancien pseudo moi. Les anciens ont disparu... Ou peut-être ont mieux à faire ^^
Non mais chacun sa petite vie et on n'a plus le temps comme avant.

Pour ce qui est du niveau, je préfère ne rien dire Là-dessus...
13 décembre 2015 23:06
Salam ma belle smiling smiley j'ai pas 60 ans grinning smiley Mais ce que tu as dit après me touche yawning smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
de 60 ans t'es sûre ? tu parle de aichaaicha sûrement non ?
elle je la kiffe, un gros bisou à toi si tu nous lis
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 décembre 2015 23:07
lool justement j'étais étonnée, j'ai pensé à toi parce que tu avais déjà dis que tu avais de grands enfants smiling smiley
bisouus smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley j'ai pas 60 ans grinning smiley Mais ce que tu as dit après me touche yawning smiley
13 décembre 2015 23:13
Salam petit frère smiling smiley certains sont toujours la ,avec un nouveau pseudosmiling smiley moi je l'ai changer car on a pirater mon compte sad smiley et changer mon pseudo .
et lorsque j'ai voulu récupérer mon pseudo Aïcha il etait déjà pris sad smiley




Citation
karimero a écrit:
Je ne reconnais presque aucun ancien pseudo moi. Les anciens ont disparu... Ou peut-être ont mieux à faire ^^
Non mais chacun sa petite vie et on n'a plus le temps comme avant.

Pour ce qui est du niveau, je préfère ne rien dire Là-dessus...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
13 décembre 2015 23:16
Salam Aicha smiling smiley

J'espère que tu vas bien.

Toi je t'ai reconnu. Tu traines toujours au même endroit et tu ne penses qu'à ton ventre grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam petit frère smiling smiley certains sont toujours la ,avec un nouveau pseudosmiling smiley moi je l'ai changer car on a pirater mon compte sad smiley et changer mon pseudo .
et lorsque j'ai voulu récupérer mon pseudo Aïcha il etait déjà pris sad smiley
13 décembre 2015 23:20
smiling smiley non je pense aux ventres des autres au point de parfois oublier le mien winking smiley mais je suis heureuse de te relire smiling smiley
Citation
karimero a écrit:
Salam Aicha smiling smiley

J'espère que tu vas bien.

Toi je t'ai reconnu. Tu traines toujours au même endroit et tu ne penses qu'à ton ventre grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 décembre 2015 23:25
Selam

Oui c'est triste mais faut passer sa vie sur yabi winking smiley
Moi je viens de temps en temps puis après pendant 6 mois rien de rien puis rebelotte je reviens un peu etc lol
13 décembre 2015 23:28
Salam

Punaise avant y'avait des bons c'était génial.

Pika11, Noir Désir, Islah, MissYabiladi2010, Sweetlatifa (une crème), Najlita, Rajaouia, Angelo, cdd, shams78, laKabyledeYabi, MatrixGamma qui n'intervient que très peu ( d'ailleurs l'histoire de Ahmed et Bouchra humm une tuerie) ....et tant d'autres.

Musika, Didoushka se font rare.
Arosa disparue.

Heureusement que quelques bons subsistent.
13 décembre 2015 23:33
Ah oui je me souviens de pika et sweetlatifa ah la la

Toi aussi d'ailleurs tu es une ancienne grinning smiley
Je me souviens de toi lol
13 décembre 2015 23:41
De nouveaux membres arrivent aussi ( comme moi par exemple confused smiley ). Sinon vous avez raison, étant membre d'un ancien forum qui n'existe plus, je peux dire que certaines personnes laissent vraiment un grand vide après leur départ... Mais bon, la vie est faite ainsi grinning smiley
14 décembre 2015 08:33
moi c princessesaba qui me manque.
A
14 décembre 2015 08:56
Salem , ceux que vous citez je ne les connais pas, je suis plus récente sur le forum. Je remarque que Reddington et Islam en France ne sont plus la, dommage j'aimais bien leurs interventions
C
14 décembre 2015 10:33
Salam aleikoum

Comme dit la chanson de Claude François,

Ca s'en va et ça revient .....

Les gens partent mais leur petit doigt glissera toujours sur la page de yabi en sous marin winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook