Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de virus sur mon pc?
k
1 mars 2009 17:11
comment le nettoyer j'arrive pas a travailler avec tellement il ya trop de virus meme sur msn.mon ati virus c macafee
0
1 mars 2009 20:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

As tu essayé de lancer une analyse à l'aide de ton anti virus ?
a
1 mars 2009 20:55
c'est pour ça que tu n'arrive pas a avoir msn....il faut reformater.... conseil:si un contact que tu connais pas bien te demande d'ouvrir un fichier de photo (generalement en anglais) surtout n'ouvre pas....
n
1 mars 2009 23:05
bonjour.achète toi un antivirus al fnac ou auchan.il coute 29€90 pour un pc .je te le conseille.moi je l'ai acheté et il a suprimé automatiquement tous les virus.c'est le meilleur.bon courage.le antivirus téléchargés sur le net sont eux memes des virus.fais gaff.
D
1 mars 2009 23:43
Citation
bettat a écrit:
bonjour.achète toi un antivirus al fnac ou auchan.il coute 29€90 pour un pc .je te le conseille.moi je l'ai acheté et il a suprimé automatiquement tous les virus.c'est le meilleur.bon courage.le antivirus téléchargés sur le net sont eux memes des virus.fais gaff.

Mouais...!!
Il ya plusieurs moyens d'eradiquer des virus...!!
Pas obligé d'aller claquer de l'argent pour rien...!!

Tu nous apprends quelque chose.
Les antivirus téléchargés sur le net, sont eux meme des antivirus....!! Mouais...!! whistling smiley
0
1 mars 2009 23:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Calmos les ami(e)s !! On ne formate pas un ordinateur comme on supprime un fichier... !!

Il s'agit peut être tout simplement d'un gros cheval de Troie qui ralentit le PC...
k
2 mars 2009 19:33
Citation
aitatlas a écrit:
c'est pour ça que tu n'arrive pas a avoir msn....il faut reformater.... conseil:si un contact que tu connais pas bien te demande d'ouvrir un fichier de photo (generalement en anglais) surtout n'ouvre pas....
exactement c'est ce qui se passe avec mon ordinateur ,il envoie des virus a tout mes contacts connecter en ligne en anglais
a
4 mars 2009 23:07
comme j'ai dit precedemment ..la sollution c'est le reformatage..j'etais ds le meme cas que toi..
D
5 mars 2009 13:58
Citation
aitatlas a écrit:
comme j'ai dit precedemment ..la sollution c'est le reformatage..j'etais ds le meme cas que toi..

Salem,

Formater est l'ultime solution.
Il existe des outils de désinfection, en cas de problèmes virales.

T'imagine, si on devait formater, chaque fois qu'on attrape un Trojan par exemple...!! eye popping smiley
l
6 mars 2009 04:04
Salam,

Prend toi un antivirus pour scanner déjà, y en a des gratuits comme Avira: [www.free-av.com]

Ensuite, désinfecte au cas où y a des spywares, tu peux utiliser Spybot Search & Destroy disponible sur [www.safer-networking.org]
k
7 mars 2009 09:35
merci bcp pour votre réponse.c bob ca marche bien
m
11 avril 2009 16:10
bonjour,

as-tu un anti virus. ???????? je te conseille kapersky on peut le télécharger.

et pour supprimer des tas de fichiers, il y a un bon moyen, il faut vider ton cache de navigation. mais attention, car cela supprimera tes mots de passent . pour certains sites. inscrits les sur papier avant de faire la manip.

Mocasaki
t
11 avril 2009 21:06
Citation
mocasaki a écrit:
bonjour,

as-tu un anti virus. ???????? je te conseille kapersky on peut le télécharger.

et pour supprimer des tas de fichiers, il y a un bon moyen, il faut vider ton cache de navigation. mais attention, car cela supprimera tes mots de passent . pour certains sites. inscrits les sur papier avant de faire la manip.

Mocasaki

Il faut aller où pour vider le cache de navigation afin de supprimer les fichiers infectés? merci
t
11 avril 2009 21:34
Citation
lighty a écrit:
Salam,

Prend toi un antivirus pour scanner déjà, y en a des gratuits comme Avira: [www.free-av.com]

Ensuite, désinfecte au cas où y a des spywares, tu peux utiliser Spybot Search & Destroy disponible sur [www.safer-networking.org]

j'ai été dans ce fichier que j'ai télécharger.Il me propose le scan pour détecter les erreurs il me dit 662 trouvés et pour la répartion il faut s'enregistrer et évidemment payer 39.90 euros. Je n'y crois pas trop.
k
12 avril 2009 22:19
Citation
mocasaki a écrit:
bonjour,

as-tu un anti virus. ???????? je te conseille kapersky on peut le téléchaCrème glacée de baserger.

et pour supprimer des tas de fichiers, il y a un bon moyen, il faut vider ton cache de navigation. mais attention, car cela supprimera tes mots de passent . pour certains sites. inscrits les sur papier avant de faire la manip.

Mocasaki
pour télécharger kapersky,c quoi le site ?est ce que c gratuit?
k
13 avril 2009 11:25
sérieux arrêtez d'ouvrir n'importe quel fichier et visiter n'importe quel site...

étapes:
désinstalles ton antivirus.
installes avast pro(contactes moi par mp si tu le veux) et fais un scan avec
installes spybot(gratuit),vaccines et scan avec.

et voilà t'as un pc propre...
14 avril 2009 20:54
Citation
karimero a écrit:
sérieux arrêtez d'ouvrir n'importe quel fichier et visiter n'importe quel site...

étapes:
désinstalles ton antivirus.
installes avast pro(contactes moi par mp si tu le veux) et fais un scan avec
installes spybot(gratuit),vaccines et scan avec.

et voilà t'as un pc propre...

Avast pro est mieux que la version familliale ou pas?
D
15 avril 2009 11:20
Salem,

L'idéal en ce moment, c'est de laisser tomber AVAST, qui a du mal à suivre au niveau des mises à jour.

Je te conseille vivement de désinstaller AVAST pour AVIRA :
[www.01net.com]

Simple, facile d'utilisation et efficace.

Pour compléter la protection, tu peux installer MALWAREBYTES, lui aussi est performant :
[www.01net.com]
a
15 avril 2009 12:48
pourquoi quand on installe AVAST l'ordinateur recherche les pages trés lentement.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 avril 2009 19:47
Avast,Norton..Je les met tous dans le meme sac,le sac des MAUVAIS!!!

je vous conseille de télécharger spyware doctor!Il bloque les troyan,enleve les virus...En Plus c'est gratuit thumbs up

Avast est de moins en moins performant...

Affaire a suivre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook