Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop ce venter = Trop compléxé ??
G
14 février 2010 16:30
Pensez vous que les personnes qui ce vente le plus sont en vérité celle qui ont le moins confiance en eux ?

J'mexplique :
J'ai fait connaissance avec un ga je ne l'ai jamais vu (a par photo), mais il ce la raconte trop, et sa me rend FOLLE !! Je sais qu'il a un bon fond alors je comprend pas pourquoi il a tjr ce besoin de ce ' justifier ' comme de ce ' rassurer '.

J'ai même plus envie de le voir, car sa me fou des compléxes, tout le temps il me sort des truc du genre : " - Je suis sorti avec des Bombes " ,, " je suis beau , je sais ce que je vaut " ou encore " tu va me voir tu va craqué " , ou " tu va me voir, tu va voir qui je suis " Et j'en passe ...

Pourtant, sa fait plus d'1ans qu'il est célibataire, est sa derniére ex' il l'avait rencontré sur le net, si il a autant confiance en lui d'aprés tout ce qu'il me dit pourquoi est-il célib depuis si lontemps ? et pourquoi a t'il besoin de chercher des filles sur le net ?
Ya pas lontemps il m'as dit " Si on ce voit, si j'te plait pas tu me dit pas casse toi ", sa ma fait rire, pasque j'ai pas compris, c'est tellement contradictoire avec l'image qu'il m'as donner depuis le début.

Pensez-vous qu'un homme qui en fait ' trop ' est en vériter un homme compléxer ?
Aidez-moi, j'aimerais bien réussir a le ' cerner ' mais j'y arrive pas.
a
14 février 2010 19:25
Salam,

Le plus simple ce serait de plus poser ces questions directement, non?
s
14 février 2010 19:46
Alors commencez deja par le voir et tu seras fixée!!!
m
14 février 2010 19:57
C'est Mickael Vendetta ton mec grinning smiley
P
14 février 2010 20:03
ca sent le mec pas très beau physiquement qui se raconte une vie de fou...

en general les mecs qui se vantentc soit ils sont hyper beaux mais à trop se vanter ils en deviennent cons et dans ce cas la,le mec fait fuir la fille

soit ils sont pas beaux et remplacent leur defaut physique par une tchatche incroyable et une vie qu'ils inventent et qui vient de je ne sais quelle imagination débordante...

y'a lgtps que j'aurais zappé le mec en question parce qu'il m'aurait vite gavée...

je comprends toujours pas comment t'arrives encore à avoir des discussions avec une phenomene pareil
s
14 février 2010 20:04
Citation
musica a écrit:
C'est Mickael Vendetta ton mec grinning smiley


THE bogoss mdr grinning smiley qui veut être président de la république mdr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
14 février 2010 20:14
Oui Mickael Vendetta N°2 !

Si j'arrive a tjr lui parler malgrés le fait qu'il me gave c'est que j'tiens quand même un peu a lui, je sais qu'il est pas mauvais au fond.
MAis j'comprend pas pourquoi tjr ce besoin de ce prouver quelque chose.

Pourtant je l'ai vu en photo et il est pas moche, mais sa s'arrête là... Pourquoi tjr me dire ' Je sais ce que je vaut, " , " tu va me voir tu va craqué !! " !! Et quand je lui en parle il ne s'en rend pas compte, il me dit ' non j'me la raconte pas, mais tu verra par toi même ... "
Voila sa réponse !!

Limite il me fou des compléxes, j'ai peur d'aller le voir, j'ai peur de pas étre a la hauteur..!!
14 février 2010 20:16
Salam,

moi je n'aime pas les gens qui se vantent.

Même s'il est vraiment , le jour ou tu vas le voir , tu vas être trop déçue grinning smiley.

Je ne pense pas qu'il soit complexé mais il y a des gens qui aiment se vanter, se montrer car ils ont

l'impression d'avoir de l'importance Welcome
14 février 2010 21:28
tu risque d'être déçue je pense, car à force de te dire qu'il est trop beau, il ne sera pas à la hauteur de ce que tu attendais, THE BOGOSS !!!sleeping

Je déteste les gens qui se la racontent grave, à croire que les autres ne vallent rien !

Comme on dit, "ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins!!!"
Trop de blabla, tue le blabla !!!
z
14 février 2010 21:44
tu fais connaissance avec un mec que tu nas jamais vu , toi aussi tu es complexée et ta vie doit etre bien tristounette

et lui c'est pas mieux moi je l'aurais envoyé ballader ce mec avec sa facon de parler !

fais gaffe à pas etre décue quand meme quand tu le verras
G
14 février 2010 21:46
M'as vie est loin d'étre tristounette, comment tu peut t'permettre de juger les gens comme ça toi.
J'me passerais bien de tes commentaires si c'est pour dire des conneries pareil !!
v
14 février 2010 21:51
Ne penses tu pas que peut etre ton comportement, ta facon d'etre etc le complexe? c'est peut etre toi qui lui donne le besoin de se vanter?


Cf ton pseudo... Heu

Je dis ca je dis rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
14 février 2010 21:52
Salam,

Une modeste recommandation si je peux me permettre...

Prends congé de ce jeune homme.

Un homme doit t'apporter des échanges constructifs.

Si ce n'est pas le cas, oublie-le définitivement, sans regrets...

Douce nuit.

Latifa




Citation
Guess_diva a écrit:
Pensez vous que les personnes qui ce vente le plus sont en vérité celle qui ont le moins confiance en eux ?

J'mexplique :
J'ai fait connaissance avec un ga je ne l'ai jamais vu (a par photo), mais il ce la raconte trop, et sa me rend FOLLE !! Je sais qu'il a un bon fond alors je comprend pas pourquoi il a tjr ce besoin de ce ' justifier ' comme de ce ' rassurer '.

J'ai même plus envie de le voir, car sa me fou des compléxes, tout le temps il me sort des truc du genre : " - Je suis sorti avec des Bombes " ,, " je suis beau , je sais ce que je vaut " ou encore " tu va me voir tu va craqué " , ou " tu va me voir, tu va voir qui je suis " Et j'en passe ...

Pourtant, sa fait plus d'1ans qu'il est célibataire, est sa derniére ex' il l'avait rencontré sur le net, si il a autant confiance en lui d'aprés tout ce qu'il me dit pourquoi est-il célib depuis si lontemps ? et pourquoi a t'il besoin de chercher des filles sur le net ?
Ya pas lontemps il m'as dit " Si on ce voit, si j'te plait pas tu me dit pas casse toi ", sa ma fait rire, pasque j'ai pas compris, c'est tellement contradictoire avec l'image qu'il m'as donner depuis le début.

Pensez-vous qu'un homme qui en fait ' trop ' est en vériter un homme compléxer ?
Aidez-moi, j'aimerais bien réussir a le ' cerner ' mais j'y arrive pas.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
G
14 février 2010 22:08
voldemodo tu pense ?

Pourtant Non je me vente jamais. J'suis mieux que personne. Donc non le probléme ne vient pas de moi.
Aprés tu as peut étre raison..
v
14 février 2010 22:45
Oui mais certaines personnes sans le vouloir, je ne dis pas que tu le fais expres, donnent le sentiment de supériorité.

Par ex: Quelqu un qui va parler de son taf ou de ses études en toute naiveté, les personnes pourront percevoir que c est du vantardisme et donc se vanter aussi a leur tour.

Lui as tu parlé de ton physique?

Je trouve dommage que tu veuilles tout arreter pour ca. Les défauts sont présents chez tout le monde. Personne n est parfait, et si il s agit d un complexe avéré tu pourrais meme l aider a changer.

Pourquoi ne pas lui en parler?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
15 février 2010 00:14
Et toi tu ne te vantes pas avec ton pseudo?grinning smiley
l
15 février 2010 12:57
Je peux te dire que c'est un défaut que j ai en horreur, les moi je, moi je non merci
J ai connu qqun qui ne faisait que se vanter, et le comble, c'est qu' il vantait même sa famille, mon frère est beau, intelligent, il réussit tout et blablablasleeping
le défaut de mon ex, c'est qu'elle était trop belle, moi je fréquente que des gens biens, que des gens intelligents (texto, c est ce qu il disait)
k
17 février 2010 13:34
Citation
lilouchou a écrit:
Je peux te dire que c'est un défaut que j ai en horreur, les moi je, moi je non merci
J ai connu qqun qui ne faisait que se vanter, et le comble, c'est qu' il vantait même sa famille, mon frère est beau, intelligent, il réussit tout et blablablasleeping
le défaut de mon ex, c'est qu'elle était trop belle, moi je fréquente que des gens biens, que des gens intelligents (texto, c est ce qu il disait)

loool t'as du t'ennuyer..c'est vrai que c'est lourd les gens comme ça..et le pire c'est qu'ils se vantent souvent pour rien..

alala generation sans issue !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
p
17 février 2010 16:04
Citation
Guess_diva a écrit:
M'as vie est loin d'étre tristounette, comment tu peut t'permettre de juger les gens comme ça toi.
J'me passerais bien de tes commentaires si c'est pour dire des conneries pareil !!

laisse tombé fait pas attention a elle quand tu la connaitra sur le forum tu comprendra pk il faut pas trop la calculégrinning smiley
f
17 février 2010 17:40
coucou bichette
ba a mon avis c encore un gamain mentalement!! un jeune homme ac du vécu et charismatique na pas besoin de se vanter il degage du charisme sans mm le savoir meskin!!
euh pr moi je le nexte apres a toi de voir miss si tu es capable de rester ac un moulin à paroles!
kissyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook