Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon trop c***
p
5 février 2016 12:03
Salam aleikoum

Juste un petit coup de gueule concernant les relations que l'on peut avoir avec sa famille.

C'est fou t'essaye de rendre service et finalement sa te retombe dessus, les gens te demande davantage et quand t'accepte pas ben tu passe pour la méchante et là ils oublient complètement ce que t'as fait pour eux et te traite comme de la mer*e

Bref j'ai les nerfs fallait que je me défoule quelques part merci de m'avoir lu
B
5 février 2016 12:16
Alaykum Salam,

J'ai appris une chose n'attends Jms la reconnaissance des autres si tu fais les choses c'est de bon cœur et Allah t'en récompensera quoi de mieux?

Soit peace thumbs up
p
5 février 2016 12:20
Oui oukhti je n'attend rien des autres quand je rend service mais au bout d'un moment j'ai mes limites et les gens j'ai l'impression ils continuent de te solliciter comme si t'allais toujours dire oui et quand tu dis nan ben ils te font une scène et t'es obligé d'abdiquer à leur demande c'est fou
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

J'ai appris une chose n'attends Jms la reconnaissance des autres si tu fais les choses c'est de bon cœur et Allah t'en récompensera quoi de mieux?

Soit peace thumbs up
5 février 2016 12:23
Sois bon mais sois pas pigeon.
B
5 février 2016 12:26
Tkt je te comprends cela arrive à beaucoup de monde mais bon si tu n'es pas de nature à dire non et que tu rends service c'est tant mieux après il est clair que que quand tu px pas tu px pas laisse les jacasser c'est bien aussi grinning smiley
Citation
petite-oujdia a écrit:
Oui oukhti je n'attend rien des autres quand je rend service mais au bout d'un moment j'ai mes limites et les gens j'ai l'impression ils continuent de te solliciter comme si t'allais toujours dire oui et quand tu dis nan ben ils te font une scène et t'es obligé d'abdiquer à leur demande c'est fou
C
5 février 2016 22:55
A force de trop donner de la valeur aux gens est d'être gentille il finiront par ne plus te respecté. N'accorde pas de l'importance à quelqu’un qui cherche juste a te côtoyer pour ses propres intérêt car quoi que tu pourra faire pour cette personne elle ne sera jamais satisfaite comme on dit "rend 99 services on se souviendra du seul ou tu n'a pas rendu".
6 février 2016 00:44
Moi je suis une gentille méchante fille grinning smiley

Méchante à l'extérieure et gentille à l'intérieure ptdr

De nos jours faut être hyper méfiant, famille ou pas famille
Je parle des tantes -oncles cousins etc
Pas des parents
6 février 2016 01:45
Sourate 76, L'Homme :
7. Ils accomplissent leurs voeux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) :«C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les prisonniers en question, ce sont des prisonniers de guerre. Ceux-là mêmes qui essayaient de leur mettre les tripes à l'air, hier, sur le champ de bataille. Et qui, sans aucun doute, recommenceront d'essayer quand ils seront libérés contre rançon ou échange de prisonniers.

On n'est jamais trop bon quand c'est pour la satisfaction d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
b
6 février 2016 08:52
De mon côté je ne fais strictement rien autour de moi, c'est les autres qui font ts, j'ai pas que sa a faire a tjr donner et au final ya rien. J'aide uniquement les pauvres et les associations. Pour les amis qu'ils se débrouillent et bizarrement je suis très respectée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook