Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP C EST TROP
n
11 février 2006 09:49
SALAM

hier, je triais la marchandise des fins de séries des grands magasins que mon mari vend au marché.

On a quelquefois des surprises car tout arrive dans des cartons achetés par lots.

alors tout est ok : les épilateurs, les sèches-cheveux, les fers, les robots,... et je passe aux vêtements : ok les collants, tient sympa les pyjamas...

ET LA JE RESTE STUPEFAITE : ha non ! c'est pas possible ! mon mari arrive, il voit que je ne suis pas contente du tout. Il regarde et commence à se facher sérieux contre : des strings...en 2/3/4/5/6 ans !

Là ça ne nous a pas fait rire du tout.

vu la pédophilie qui traine... non sans blague, des strings pour les tout petits !
evidemment tout est parti à la poubelle. on connaissait déjà certains modèles très moyens pour les ados mais là, pour les maternels ! j'y crois pas...
m
11 février 2006 11:04
C'est pas vrai????? eye popping smiley eye popping smiley
Ah non ça c'est trop! angry smiley
Ils font du n'importe quoi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
11 février 2006 11:14
string a partir de 2 ans j y crois pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 11:14 par perle_d'orient.
11 février 2006 14:38
Citation
nour 91 a écrit:
SALAM

hier, je triais la marchandise des fins de séries des grands magasins que mon mari vend au marché.

On a quelquefois des surprises car tout arrive dans des cartons achetés par lots.

alors tout est ok : les épilateurs, les sèches-cheveux, les fers, les robots,... et je passe aux vêtements : ok les collants, tient sympa les pyjamas...

ET LA JE RESTE STUPEFAITE : ha non ! c'est pas possible ! mon mari arrive, il voit que je ne suis pas contente du tout. Il regarde et commence à se facher sérieux contre : des strings...en 2/3/4/5/6 ans !

quote]


eye popping smiley

ta eu raison , de tout jeter !!!!!smiling smiley

puis koi encore Oh

a cet age, sé culotte "petit bateau " grinning smiley
mdrrrrr

et rien dotre tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 14:42
j'ai très sincèrement du mal à y croire......

comment se fait-ce qu'on en trouve jamais dans les magasins pour enfants des strings pour cet âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 14:51 par salma26.
11 février 2006 14:45
Citation
salma26 a écrit:
j'ai très sincèrement du mal à y croire......

comment se fait-ce qu'on en trouve jamais deans des magasins des strings pour cet âge ?


sa m'étonnerais pas ke sa arrive un jour grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
11 février 2006 15:49
Citation
salma26 a écrit:
j'ai très sincèrement du mal à y croire......

comment se fait-ce qu'on en trouve jamais dans les magasins pour enfants des strings pour cet âge ?

salam
je ne suis pas du genre à mentir, c'est pas du tout mon profil.
sache, même si cela ne te regarde pas, que la marchandise sur les marchés arrive aussi des pays voisins.
s
11 février 2006 15:55
eh ben, la france serait "plus pudique" que ses voisins ?

je ne t'ai pas accusé de mensonge, j'ai véritablement du mal à y croire, même si je vois ces strings de mes propres yeux....
k
11 février 2006 18:19
effectivement j'avais déja entendu parlé de ca et ca me révolte toujours autant!!!
S
11 février 2006 19:32
c ets vrai j avais vu ca une fois , des tte ptite fille avc ca , le pantalon un taille basse ! elle avait 4 et 5 ans environ ! c est vrai que j avais alluciner !eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smileyeye rolling smiley angry smiley
Je me suis dit que peut etre jene faisais pas partie de cette planete !eye rolling smiley moody smiley confused smiley confused smiley confused smiley
Allah i ster ou safi ! Que leur parents viennent pas pleurer apres ! Deja qu on est pas a l abri qd les ptios sont habiller normalement alors si en plus on provoque ben ...moody smiley moody smiley moody smiley
Franchement c est inadmissible j arrive pas a comprendre !! Bonjour l educationn

ET OU VA T ON ???????eye rolling smiley eye popping smiley eye popping smiley moody smiley
j
11 février 2006 19:38
eye popping smileyeye popping smileyje ne comprends pas comment cela se fait que ce soit sur le marché, et comment se fait-il que les autorités soient aussi permissives!!! c'est vraiment n'importe quoi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 19:46 par jeunegentleman.
j
11 février 2006 19:39
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 février 2006 19:47
non mais la il sont abuser No no
je sais pas ce qui vont inventer d'autre moody smiley
k
11 février 2006 19:55
moi se qui m'inquiète le plus c'est que si ca existe alors ca veut dire que des parents achètent ca!!! et ces parents la sont vraiment complètement irresponsable!!!angry smiley
l
11 février 2006 20:19
c abusé grave
y sont fou les gens
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
11 février 2006 21:03
a mon avis il doit y avoir un pbm de taille non ? comme je sais que desfois les vetements fin de serie, de temps en temps c'est des vetements invendus pr cause de défaut peut etre est ca pask la c bizarre...eye rolling smiley pask si c'est des bonnes tailles : ils ont pas de cerveau ce qui ont fabriqué ou vendu ca ou quoi ?
11 février 2006 22:18
[www.femistyle.be] sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 février 2006 22:55
salam


apres avoir vu le site , je demande une chose allah ykharjna mén dar l3ib bla 3ib!! ya rabi
c flippant tout ca
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
11 février 2006 23:01
et dire qu'il y a quelque semaine de ca, j'été choqué parce que dans un magasin ils avai mis la lingerie juste à coté des jouet pour enfant eye rolling smiley mais ou va le monde???
d
11 février 2006 23:05
safi hadachi li b9a iwa allahouma satrake ya rabe kife kangolo allah ikharajna mane dare el 3ibe bla 3ibe wa la3jabe hada
safi mane hadi el garo a mon enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook