Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon, trop con
t
13 février 2008 23:30
Voila je voulais avoir votre avis sur mon histoire...

Tout d'abord je suis pratiquante al hamdoulilah et la religion a une grande place pour moi, donc il était pas question pour moi de me mettre avec quelqu'un sans un mariage et des YOUYOUYOU en finalité,j'étais avec quelqu'un pendant pas mal de temps, nous avions biensur donc l'intention de nous marié enfin c est ce qu'il était convenu...
Mais ce jeune homme m'a trop déçu, depuis que je l'ai rencontré j'ai connu 3 ruptures ( elles venaient de lui à chaque fois) mais le pir c est qu'il revenait quelque temps apres regrettant son acte et en me suppliant de lui pardonner.
Et bon comme dise certains ( trop bon, trop con) j'ai toujours accepté ses excuses et tourné la page, me disant que c'était juste une erreur de sa part.
Mais la je suis a bout de force il a encore décider de rompre, mais vous savez ce qu'il me fait le plus mal c est que j'ai peur de retomber encore une fois dans ses bras!!!
Je ne sais vraiment pas comment je vais réagir, pourtant je suis de nature assez franche, spontanée et qui se laisse pas faire mais laaa........

J'ai besoin de vos conseils,je me rend compte qu'en fait il ne sait pas encore ce qu'il veut mais
"malheureusement " je suis attaché a lui et il est pas bon d'etre trop gentille...

Alors qu'est ce je dois faire d'apres vous, passer à autre chôse ou me plier a ses caprices et attendre qu'il se décide???
s
13 février 2008 23:42
tu perds ton temps ma cheriewinking smileyet tu le regretteras un jour, je parle en connaissance des choses.
s
14 février 2008 00:15
je ne pe pas te dire... je mank d experience lol

ms franchement ... mefie toi... ou resiste le plus longtemps possible... si il tien a toi il reviendra et insistera si tu vois kil abandonne c ke ben... il ete pas si motivé ke ca

ms je pense...kil sait pas ckil ve...
m
14 février 2008 00:27
Salam

Il a compris l'animal...Il a tout compris...Rusé comme le plus digne des renards...

Tu lui as permis de revenir, une fois, une seconde, une troisième et s'attends logiquement à la quatrième reprise.

Tactique simpliste d'un enfant de 4 ans...Encore ke...

Il a compris qu'il te tenait par les sentiments et que c'était du tout cuit pour venir picorer de nouveau dans sa main...

Un bon à rien ! Allah (swt) o hlem...

S'il n'est pas capable de prendre des décisions quant à votre histoire et votre avenir, attèle toi de ton côté à le faire, ne fusse que pour ta propre personne.

Autrement dit, histoire encombrée, nébuleuse et qui risque de durer encore avec des problèmes majeurs qui viendront se greffer dans votre union...Si union il y a un jour...

K'Allah (swt) te guide...Toi seul peut savoir ce qui est bon pour ton avenir...En tentant de congédier un temps....Le temps de la réflexion....Tes sentiments...

Tu as eu une raison...Fais la travailler sur la haute place du podium...pour une fois...Le coeur s'en remettra et te remerciera même winking smiley

AMicalement
t
14 février 2008 08:23
Tout ce que je peux te dire ,

que c e type personne le conais ici t la seule a le connaitre é t la seule a pouvoir le juger.

juste demande toi , merite t'il une chance de plus ou pa ?

bon courage
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
S
14 février 2008 09:16
Je me dis que ce gars là ne sait pas ce qu'il veut. Cependant il n'a aucun souci à se faire étant donné qu'à chaque fois qu'il se défile, tu reviens à sa demande. Si il veut s'investir dans une relation sérieuse il vaudrait mieux quil arrêtte de jouer au chat et à la souris. Au pire des cas qu'il prenne un long moment de réfléction et qu'il revienne quand il sera prêt à s'engager. Il te prends pour un yo-yo ou quoi Oh? Maintenant toi seul peut prendre la bonne décision, toi seul le connait. Si il est parti une fois, 2 fois, 3 fois, qui te dit qu'il ne le fera pas une une 4ème puis une 5ème? Je ne pourrais pas juger mais moi si j'étais à ta place j dirais stop! car jlé été et jai pas su le dire au bon moment. J'ai perdu mon temps (plus d'un an) et aujourd'hui je me dis que je me suis bien fait banane. Mais ça m'arrivera plus, si c fini une fois, c fini pour de la vrai smiling smiley


Je te souhaite de prendre la bonne décision incha'llah et je te conseille de ne pas trop te prendre la tête à ce sujet
b
14 février 2008 09:30
essayes d'etre forte, ne céde pas a ses tentatives, rien que pour lui donner une bonne leçon


si tu reviens facilement, il rompra toujours facilement


mais avant, tu ne t'es jamais demandée , POURQUOI il rompe ?!perplexe
t
14 février 2008 19:23
En tout cas, merci à tous et à toutes pour vos réponses ça me touche enormement. J'espere vraiment que j'aurais la force de suivre vos conseils inchAllah!

Pour répondre à ta question bissane81, à chaque rupture il m'a toujours dit qu'il n'avait vraiment rien à me repprocher, c'étais vraiment pour pas te mentir des raisons vraiment.... stupide!

J'avoue que je me suis vraiment attaché à cette personne(après 1an et demi) mais bon mon coeur me dit de l'attendre et qu'il reviendra et ma raison me dit de tourner la page et de passer à autre chôse...
Mais malgré tous ça je l'ai trop idéalisé et j'aurais vraiment du mal a trouver qqn, mais bon kheir InchAllah.

Merci pout tout!!!!!
a
14 février 2008 19:45
Citation
theraniaa a écrit:
En tout cas, merci à tous et à toutes pour vos réponses ça me touche enormement. J'espere vraiment que j'aurais la force de suivre vos conseils inchAllah!

Pour répondre à ta question bissane81, à chaque rupture il m'a toujours dit qu'il n'avait vraiment rien à me repprocher, c'étais vraiment pour pas te mentir des raisons vraiment.... stupide!

J'avoue que je me suis vraiment attaché à cette personne(après 1an et demi) mais bon mon coeur me dit de l'attendre et qu'il reviendra et ma raison me dit de tourner la page et de passer à autre chôse...
Mais malgré tous ça je l'ai trop idéalisé et j'aurais vraiment du mal a trouver qqn, mais bon kheir InchAllah.

Merci pout tout!!!!!

salam

par experience ayant connu la meme je te dirai arrete d'écouter ton coeur vu que tu l'as deja fait trois fois et que ca ne marche pas et commence a ecouter ta raison.

je t'assure que tu ne le regrettes pas au bout du compte et Dieu sait toujours mieux ce qu'il y a pour nous meme si on a l'impression que celui avec qui on est, est le bon.

evite de perdre plus de temps que tu n'as deja perdu (meme si une histoire n'est pas un temps perdu, ca je suis d'accord) mais un an et demi sans futur qui se dessine est quand meme un signe que ca ne peut pas coller.

allah o3lem. LUI seul detient ta vie entre ses mains et khir inchallah.
s
14 février 2008 20:11
salam

malheureusement quand une femme est cramée d'un homme, il fait ce qu'il veut d'elle evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook