Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon trop con
P
28 juillet 2019 09:18
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
J
28 juillet 2019 09:31
Salam aleyki

Tu n'es pas la seule à l'avoir imaginé smiling smiley
Comment ça c'est fini ?
Il reste des gens de valeur dans ce bas -monde, faut pas désespérer !
Citation
Poupée Fine a écrit:
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
28 juillet 2019 10:09
Oula, ça venait du cœur.
Citation
Poupée Fine a écrit:
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
M
MFL
28 juillet 2019 10:30
L’etre Humain est mauvais.
Heureusement qu’il y aura un jugement
28 juillet 2019 10:54
Perso j'ai déjà pris cher mais je me dis que les épreuves me font avancer, c'est même devenu des alliés pour me surpasser car même dans la difficulté il faut voir le positif, il y a toujours une sagesse.
L
28 juillet 2019 10:55
Qu’est ce qui t’a déçue ?


Citation
Poupée Fine a écrit:
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
S
28 juillet 2019 11:04
Si tu estime que c'est fini c'est que tu penses aussi être dans la catégorie des gens mauvais.

Moi je me dis, j'existe, c'est que ce monde a encore beaucoup à offrir grinning smiley

Et je sais que des gens exceptionnels comme moi existent dans ce monde grinning smiley
Citation
Poupée Fine a écrit:
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
I
28 juillet 2019 11:59
Salam Aleykoum
C'est pas faux ce que tu dis, les gens déçoivent de nos jours, voilà pk je n'accorde plus ma confiance en qui que se soit
Sauf pour Allah bien évidemment
P
28 juillet 2019 12:07
On devrait tous nous regrouper et les laisser se bouffer entre eux
28 juillet 2019 12:27
Salam

Ce que tu demandes ressemblerait au Paradis, et il n’ignorait plus personne pour l’enfer, éventuellement...
Citation
Poupée Fine a écrit:
Il y aurait dû avoir un pays où tous les gens bons habitent on est mélangé à la populace et ils commencent à me contaminer
2019 pire année pour moi avant je prenais tout bien là c'est fini
P
28 juillet 2019 12:34
En attendant on souffre c'est ça
28 juillet 2019 13:26
Coucou,

2019 n'est pas encore terminé. Si ça se trouve, les 5 mois restants seront juste géniaux pour toi ! Puis tu as encore plein de belles années à venir..

Ne sois pas pessimiste. On est ce que l'on pense alors sois optimiste un max !

Bon courage! yawning smiley
28 juillet 2019 16:47
Il faut relativiser dans la vie et se focaliser sur soit sur sa foi et ses objectifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook