Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop triste mon couple est mort dans le film
L
5 juillet 2020 00:53
Franchement j’ai mis un peu d’humour dans le titre mais mon histoire est loin d’etre Drôle marier à 17 ans lui en avais 19 ont était fou amoureux maintenant 15 ans après et 6 enfants j’ai l’impression que mon couple est mort surtout la c la crise tout les deux jours embrouille je ń’arrive plus à tenir le rythme je me dit patiente sa va passer mais nn je crois que c vraiment mort je suis enfaite une amoureuse de l´amour moi j’aime bien les moments a deux les restos un film le soir quand les enfants sont coucher faire du sport ensemble vélo course ... mais là plus R monsieur est à fond dans son taff il est commerçant donc il me fait des 8h 23h 7j/7 c bon franchement faut pas deconner chui dégoûtée de me dire qu’a 32 ans chui comme une vieille de 50 ans avec son mari même c enfants il les calcule plus sa vie c l’argent j’ai l’impression c un beau père bref la chui dans ma voiture sur le parking j’arrive pas à dormir je regarde sa tronche ki ronfle sa ma soûler je voulais aller me chercher un Mac drive mais en vrai j’ai même pas faim!!
mon anniversaire était y’a 5 jours ont devais aller manger sa fesait un mois que je lui en parler et ba c pas louper encore R de chez R donc bon je c pas koi faire juy en ai parler plusieurs fois mais a part me dire je vais faire des efforts ba y’a rien ki change je m’en sent seul je me sent triste je suis blaser de ma Life
I
Inv
5 juillet 2020 01:01
Salam ,
Implores Allah d améliorer ta situation et revient vers Allah.
Fais des du3as et voilà un document en lien là où une personne se plaint dans son couple et la réponse à cela .

[www.islamweb.net]-à-sortir-d’une-situation-difficile
5 juillet 2020 01:11
vous vous disputez sur quoi?
Citation
Saralbc95 a écrit:
Franchement j’ai mis un peu d’humour dans le titre mais mon histoire est loin d’etre Drôle marier à 17 ans lui en avais 19 ont était fou amoureux maintenant 15 ans après et 6 enfants j’ai l’impression que mon couple est mort surtout la c la crise tout les deux jours embrouille je ń’arrive plus à tenir le rythme je me dit patiente sa va passer mais nn je crois que c vraiment mort je suis enfaite une amoureuse de l´amour moi j’aime bien les moments a deux les restos un film le soir quand les enfants sont coucher faire du sport ensemble vélo course ... mais là plus R monsieur est à fond dans son taff il est commerçant donc il me fait des 8h 23h 7j/7 c bon franchement faut pas deconner chui dégoûtée de me dire qu’a 32 ans chui comme une vieille de 50 ans avec son mari même c enfants il les calcule plus sa vie c l’argent j’ai l’impression c un beau père bref la chui dans ma voiture sur le parking j’arrive pas à dormir je regarde sa tronche ki ronfle sa ma soûler je voulais aller me chercher un Mac drive mais en vrai j’ai même pas faim!!
mon anniversaire était y’a 5 jours ont devais aller manger sa fesait un mois que je lui en parler et ba c pas louper encore R de chez R donc bon je c pas koi faire juy en ai parler plusieurs fois mais a part me dire je vais faire des efforts ba y’a rien ki change je m’en sent seul je me sent triste je suis blaser de ma Life
5 juillet 2020 01:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage, ce n'est pas resto, ciné, croisière et tour du monde.
Le mariage, c'est les factures, le boulot, les problèmes, etc, les responsabilités.

Bienvenue dans le monde réel.

S'il n'y a pas de projet commun, de vision commune, on se transforme vite en éleveurs de salariés.

Il faudrait remettre en question le but de la famille pour rebâtir plus solidement. Il faut trouver un but commun, qui pourra vous réunir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 juillet 2020 01:24
Je pense qu’avec tout ce que j’ai passer depuis c 15 ans je connais très bien le monde réel je t’ai pas dit que le mariage c’etait Le monde des bisounours ciné resto tout les jours c juste ke l’amour sa s’entretient et c par des petites choses kon cédait avant et kon fait plus maintenant parce kil est trop pris par son taff
L
5 juillet 2020 01:28
Il donne trop de temps à tout sauf nous ont passe vraiment au dernier plan comme je lui dit souvent j’aurais du l´avoir en ami sa aurait était beaucoup mieux qu’en mari
L
5 juillet 2020 01:32
Il ne me donne pas assez de temps ni à mes enfants pourtant le plus grand a bientôt 14 ans au lieu de traîner avec Lui et lui apprendre la vie il reste poser en terrasse de son commerce avec c potes pendant que mon fils passe ses journée entière sur sa console de jeux
5 juillet 2020 01:33
tu devrais apprendre à te chouchouter et à t'aimer... et puis tu as quand même 6 enfants avec qui jouer et faire des activités...
Citation
Saralbc95 a écrit:
Il donne trop de temps à tout sauf nous ont passe vraiment au dernier plan comme je lui dit souvent j’aurais du l´avoir en ami sa aurait était beaucoup mieux qu’en mari
L
5 juillet 2020 01:49
C se ke ja fait mais tu c il y a un temps pour tout je suis une maman certes mais avant tout j suis une femme c moi ki m’occu De mes enfants h24 tout se passe bien ont sort ont joue ont s’amuse mais vient un temps où j’ai besoin de mon mari j’ai besoin d’etre Aimer comme une femme et nn comme une mère
B
5 juillet 2020 02:02
Le prend pas mal mais il n'y a aucune baraka dans votre mode de vie.... vous vivez comme des non-musulmans.....

Commencer à vous intéresser à ALLAH ..... c'est la meilleure chose à faire....

Et puis ..... si vous voulez d'ALLAH sachez qu'ALLAH aime ceux qui cherchent après Lui....
Citation
Saralbc95 a écrit:
Franchement j’ai mis un peu d’humour dans le titre mais mon histoire est loin d’etre Drôle marier à 17 ans lui en avais 19 ont était fou amoureux maintenant 15 ans après et 6 enfants j’ai l’impression que mon couple est mort surtout la c la crise tout les deux jours embrouille je ń’arrive plus à tenir le rythme je me dit patiente sa va passer mais nn je crois que c vraiment mort je suis enfaite une amoureuse de l´amour moi j’aime bien les moments a deux les restos un film le soir quand les enfants sont coucher faire du sport ensemble vélo course ... mais là plus R monsieur est à fond dans son taff il est commerçant donc il me fait des 8h 23h 7j/7 c bon franchement faut pas deconner chui dégoûtée de me dire qu’a 32 ans chui comme une vieille de 50 ans avec son mari même c enfants il les calcule plus sa vie c l’argent j’ai l’impression c un beau père bref la chui dans ma voiture sur le parking j’arrive pas à dormir je regarde sa tronche ki ronfle sa ma soûler je voulais aller me chercher un Mac drive mais en vrai j’ai même pas faim!!
mon anniversaire était y’a 5 jours ont devais aller manger sa fesait un mois que je lui en parler et ba c pas louper encore R de chez R donc bon je c pas koi faire juy en ai parler plusieurs fois mais a part me dire je vais faire des efforts ba y’a rien ki change je m’en sent seul je me sent triste je suis blaser de ma Life
o
5 juillet 2020 05:55
Elle me fait penser à aya Nakamura quand elle dit y a R
S
5 juillet 2020 11:53
C'est bien Allah y barek tu as eu tes enfants jeune. Je te comprend parle avec lui et essaie d'arranger les choses avec 6 enfants ce serait dommage d'arrêter sans chercher à arranger les choses.
Citation
Saralbc95 a écrit:
C se ke ja fait mais tu c il y a un temps pour tout je suis une maman certes mais avant tout j suis une femme c moi ki m’occu De mes enfants h24 tout se passe bien ont sort ont joue ont s’amuse mais vient un temps où j’ai besoin de mon mari j’ai besoin d’etre Aimer comme une femme et nn comme une mère
5 juillet 2020 23:27
Mais ki te dit kel ne prie pas ????

C écrit ou ? Tu lq juge sur sa façon de vivre sans la connaître ?? Serieuuuux??

D'ou tu sors qu'il ya aucune baraka ds sa vie wech ??

C koi ces moralisateurs à deux balles la ?

C bon la ça devient reloud !
r
5 juillet 2020 23:34
Tu as raison mais la façon d’où tu as écris m’a tué de rire.
Ce sont des accusations injustes à mon sens.
À mon avis , ce couple devrait prendre des vacances , la poste use parle des enfants mais le vrai souci :elle se sent délaissée.
Ce monsieur travaille énormément, c’est bien mais pas au détriment de sa famille.
L
6 juillet 2020 14:55
Merci pour ta réponse j’avais trop la flemme de parler franchement comme ta dit je voit pas ou c écrit kon fait pas la prière mais bon y’a des gens ils galère je pense bref à part sa je suis pratiquante voilée et lui aussi pratiquant mais bon ...laissons les gens parler pour R
6 juillet 2020 15:04
il a 6 enfants et vous deux... c'est normal qu'il travaille comme un dingue à mon avis... tu devrais en faire de même et prendre sur toi... et je pense que lui aussi à besoin d'être chouchouter... tu peux très bien vivre l'amour sans sortir... profites du moment où vous êtes à deux à la maison et faites vous plaisir en lui cuisinant un bon plat et en regardant un film ensemble... il ne refuse pas de sortir avec toi parce qu'il n'a pas envie mais parce qu'il est débordé... j'étais aussi comme ça à un moment,... ma mère me proposait de sortir ensemble et j'étais tellement dans le tourbillon des échéances à rendre au plus vite... voilà
m
6 juillet 2020 15:05
Salam, juste pour précisé c'est pas par ce que tes frère muse que tu aimes pas l'argent..
Tu peux faire tes 5 prières à la moquée et voué un culte à l'argent et VICE VERSA.
s
6 juillet 2020 18:36
Bonjour,

Votre jugement est bien étrange... "Commencez à vous intéresser à Allah". Comment savez-vous que ce n'est pas le cas? Peut-être que Madame prie toutes les prières obligatoires et les nawafals, peut-être qu'elle connaît le Coran en entier et son époux. Également. Qu'en savez-vous ? Peut-être même que les enfants vont tous aux cours de Coran?

Sur quels fondement basez-vous votre jugement ?

Votre jugement hâtif est étrange...
Citation
Berbère Dz a écrit:
Le prend pas mal mais il n'y a aucune baraka dans votre mode de vie.... vous vivez comme des non-musulmans.....

Commencer à vous intéresser à ALLAH ..... c'est la meilleure chose à faire....

Et puis ..... si vous voulez d'ALLAH sachez qu'ALLAH aime ceux qui cherchent après Lui....
B
7 juillet 2020 00:17
Soit tu n'as pas lu son message avec réflexion, soit tu ne connait rien de la piété en Islam....

PS : ce n'est pas un jugement, où as-tu vu cela ??

Relis son message et reviens me dire qu'ils vive comme on doit vivre.....

(Je ne les juges pas, je ne suis pas meilleur qu'eux, mais elle demande conseil, on lui donne point final) !!
Citation
sarah.arty86 a écrit:
Bonjour,

Votre jugement est bien étrange... "Commencez à vous intéresser à Allah". Comment savez-vous que ce n'est pas le cas? Peut-être que Madame prie toutes les prières obligatoires et les nawafals, peut-être qu'elle connaît le Coran en entier et son époux. Également. Qu'en savez-vous ? Peut-être même que les enfants vont tous aux cours de Coran?

Sur quels fondement basez-vous votre jugement ?

Votre jugement hâtif est étrange...
L
7 juillet 2020 01:36
Alors pour répondre à amaryl qui me dit de travailler aussi mr ne veut pas donc j’aimerais bien moi avoir une vie social des collègues est parler d’autres chose que des enfants et du ménage . Bref ensuite me est patron donc il a 3 commerce mais il est associé donc il a de l’aide avec son associé ensuite tu me dit reste à la maison avec lui petit plat petit film c bien sa le problème tu Na pas compris mon message je crois ou alors tu c pas lire il est au taff de 8h à 23 h 7j/7 mais je dit bien il est au taff et nn pas il taff il est assis en terrasse de son resto va chez sa mère ki habite à 100 mètre mange son petit midi la bas il reste avec c pote ki crois que son resto est là MJC de là ville bref donc je vois pas quand et avec ki faire des petits repas regarder un film à moins kil m’envoie un hologramme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook