Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop timide pour assurer une relation sentimentale longue
s
9 août 2012 19:28
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?
9 août 2012 19:29
s
9 août 2012 19:32
keski ya ??
N
9 août 2012 19:34
Citation
salade a écrit:
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?

moody smiley
L
9 août 2012 19:34
Change pas, tu as raison d'etre timide, et aussi celui qui n'apprécie pas cette qualité, qu'il se casse c'est mieux pour toi...

Citation
salade a écrit:
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?
9 août 2012 19:40
tu es en couple souvent ?
tu es en couple avant d'entamer une discussion ?

Oh

pas tout compris Ill
9 août 2012 19:40
Citation
salade a écrit:
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?

s'il te veut vraiment, il saura être patient.
D
9 août 2012 19:42
change de couleur d'écriture tu me bousilles mes yeux de myopes mdrr

bah écoute t'as aucun probleme tu veux qu'on t'aide pour quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 19:45
Citation
Dihya06 a écrit:
change de couleur d'écriture tu me bousilles mes yeux de myopes mdrr

bah écoute t'as aucun probleme tu veux qu'on t'aide pour quoi ?

ils l'ont degagé ou trompé soit disant parce qu'elle est timide ,
elle considere donc le fait d'etre timide comme un probleme;
9 août 2012 19:46
euh non on est pas comme toi.
moi je ressemble plus a une batata qu a une salade grinning smiley

D
9 août 2012 19:55
Les hommes débiles te quittes ou te trompes meme quand t'es pas timide, essaye de trouver quelqu'un avec ton délire, ne t'adapte pas aux autres !

Si t'aime pas les boites, je vois pas pourquoi tu va te forcer a y aller
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 août 2012 19:55
bah écoute t'as aucun probleme tu veux qu'on t'aide pour quoi ?


si mon probleme c 'est que jen peu plus !! je dit rien je parle quasi men pas !!!!!!!!!!!!!!
je c pa si c normal ou pa
sa me fait mal au coeur je comprend pas jai du mal a parler




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 19:56 par salade.
D
9 août 2012 19:57
La timidé la miss ca se soigne, on peut rien faire pour toi, faut que tu te face violence pour aller au dela de ca,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 août 2012 20:52
C'est bizare. Avec tes copines tu es comment? tu ne leur parle pas non plus? avec ta famille? c'est avec tout le monde ou que avec les mecs?
S
9 août 2012 21:20
Citation
salade a écrit:
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?



Salem


Déjà ces mecs, ils cherchent pas du sérieux ...

Ma mère me répète souvent cette phrase " Chez nous ya benthi , les filles elles font rentré l'homme par la porte et non pas par la fenêtre " Et sa veut tout dire...

En plus , grâce à un de tes posts j'avais décider d'apprendre les 99 noms d'Allah donc j'imagine que tu te soucis un peu de la religion ...Et niveau religion c'est haram de fréquenter avant le mariage .

Pour ce qui est de ta timidité ,sa peut être un atout comme un inconvénient ...

Certaines personnes manquent de pudeur et c'est juste écoeurant et d'autres personnes sont barbante car parle pas ou peu...

Je pense qu'il faut que tu fasse des efforts à ce niveau là , parler , raconter n'importe quoi , rigoler c'est important et sa permet de garder un souvenir plutôt agréable de toi .

Voila Voila yawning smiley
E
9 août 2012 21:35
Un mec qui t'aime vraiment, essayera de te mettra le plus à l'aise possible afin que tu puisses t'exprimer.

Peu importe si on est timide ou pas, un moment donné de la vie, on se lâche et on dit tout ce qu'on a au fond de soi, mais on ne le fait pas avec n'importe qui, mais avec les gens avec qui on se sent en confiance. La timidité peut avoir un avantage, c'est qu'on s'ouvre pas à n'importe qui...

Mais lorsque ton futur copain, époux ou mari entamera une discussion, fait aussi l'effort de parler, d'élargir la conversation et surtout d'écouter, car si tu ne parles quasi pas, il s’ennuiera quand-même.

Une discussion, ça peut commencer par une histoire de canard en passant par les extraterrestre et finir par Astérix et Obélix. Demande aux Yabisgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 21:36 par Elijah28.
9 août 2012 22:27
Est-ce que tu es comme ça qu'avec les hommes? As-tu des amies avec qui tu parles normalement?
S
9 août 2012 23:30
ELIJAH28 j ai aprecier ton intervention smiling smiley

Choupinette reprends toi , te laisses pas abattre comme ca parce que tu es timide !
a l epoque des qu on me parlait je devenais rouge comme une tomate lol je n osais regarder personne dans les yeux , depuis que je suis dans le monde du travail , je suis une veritable " tamponner et certifier sociable grinning smiley " je parle au boulanger , a l aret de bus a la personne ager , au poisonnier et blablabla
si un homme se sauve parce que tu es timide c est bete mais c est vrai qu une personne timide devient vite ennuyant
j imagine etre en compagnie d un homme timide , ca deviendrait lours avec le temps !

pourquoi tu prends pas des cours de theatre ?
es ce que tu travailles ?
quand tu rentres dans la vie active ca aide pr vaincre sa timidite

mais perso une personne timide ca a beaucoup de charme et c est attendrissant ! mais pas a long terme hein grinning smiley
oublis les hommes pr le moment si tu ressens ta timidite comme un handicap, travailles sur toi
apres si tu veux vaincre ta timidite pour les hommes ca sert a rien , c est ta protection contre les mechants loups grinning smiley
9 août 2012 23:43
Citation
shalya a écrit:
ELIJAH28 j ai aprecier ton intervention smiling smiley

Choupinette reprends toi , te laisses pas abattre comme ca parce que tu es timide !
a l epoque des qu on me parlait je devenais rouge comme une tomate lol je n osais regarder personne dans les yeux , depuis que je suis dans le monde du travail , je suis une veritable " tamponner et certifier sociable grinning smiley " je parle au boulanger , a l aret de bus a la personne ager , au poisonnier et blablabla
si un homme se sauve parce que tu es timide c est bete mais c est vrai qu une personne timide devient vite ennuyant
j imagine etre en compagnie d un homme timide , ca deviendrait lours avec le temps !

pourquoi tu prends pas des cours de theatre ?
es ce que tu travailles ?
quand tu rentres dans la vie active ca aide pr vaincre sa timidite

mais perso une personne timide ca a beaucoup de charme et c est attendrissant ! mais pas a long terme hein grinning smiley
oublis les hommes pr le moment si tu ressens ta timidite comme un handicap, travailles sur toi
apres si tu veux vaincre ta timidite pour les hommes ca sert a rien , c est ta protection contre les mechants loups
grinning smiley


oui les mechants loups n'approchent jamais les timides Danse
E
9 août 2012 23:56
Citation
shalya a écrit:
ELIJAH28 j ai aprecier ton intervention smiling smiley

Choupinette reprends toi , te laisses pas abattre comme ca parce que tu es timide !
a l epoque des qu on me parlait je devenais rouge comme une tomate lol je n osais regarder personne dans les yeux , depuis que je suis dans le monde du travail , je suis une veritable " tamponner et certifier sociable grinning smiley " je parle au boulanger , a l aret de bus a la personne ager , au poisonnier et blablabla
si un homme se sauve parce que tu es timide c est bete mais c est vrai qu une personne timide devient vite ennuyant
j imagine etre en compagnie d un homme timide , ca deviendrait lours avec le temps !

pourquoi tu prends pas des cours de theatre ?
es ce que tu travailles ?
quand tu rentres dans la vie active ca aide pr vaincre sa timidite

mais perso une personne timide ca a beaucoup de charme et c est attendrissant ! mais pas a long terme hein grinning smiley
oublis les hommes pr le moment si tu ressens ta timidite comme un handicap, travailles sur toi
apres si tu veux vaincre ta timidite pour les hommes ca sert a rien , c est ta protection contre les mechants loups grinning smiley

Mais merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook