Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop timide !
u
13 juin 2016 19:54
Selem !
Alors voilà pour les filles et les garçons ... J'ai l'impression que les gens ne me prennent pas au sérieux car je suis timide et ils ont une image je ne pense pas sérieuse de moi. J'aimerai être la fille que tout le monde respecte et que personne ne me cherche lol mais je suis le contraire. Si quelqu'un m'insulte je ne sais même pas si je reponderai. Je suis très nerveuse ce qui fais que je pleure tout de suite quand je m'énerve après les gens vont croire que j'ai peur . Pour mes année au lycée j'aimerai être une autre fille et que personne ne me cherche ! Je suis toute maigre peut être c'est pour ça lol.
Comment faire svp
N
13 juin 2016 20:02
Lol non ce n'est pas parce que tu es maigre j'étais comme toi avant. Nerveuse et je n'osais pas parler du coup je pleurai des nerfs. Mais après mon bac j'ai complètement changé à ce niveau là quand y a quelque chose qui me dérange je n'hésite pas à le dire je suis toujours nerveuse mais au moins je garde pas pour moi Lol.
Faut s'imposer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
u
13 juin 2016 20:04
Oui mais la question c'est comment lol j'y arrive pas et quand je vois comment les filles ou les garçons deviennent ça me fais désespérer
N
13 juin 2016 20:07
Le truc cest que y a pas de recettes magiques il faut du temps et cest à toi de faire un travail sur toi même pour y arriver.
Par exemple c'est quoi qui te dérange exactement ??
u
13 juin 2016 20:14
Bah moi j'ai envie que les gens aient peur de moi et ne me cherche pas les problèmes mdr ! Comme les petites peste qui viennent a côté de toi pour faire des "sous entendues" etc je ne sais pas comment réagir parce que je suis pas une fille qui va tout de suite insulter moi j'évite les problèmes mais si je suis vraiment énervée voilà je peux devenir folle mais j'ai aucune envie de frapper quelqu'un mais bon c'est qu'avec la bagarre qu'on peut se faire "respecter"
a
13 juin 2016 20:23
Non mais tu vis dans la jungle ou quoi ?

Peace.

On ne se fait pas respecter en se battant, mais en ayant d'excellents résultats. Tu me remercieras plus tard.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Bah moi j'ai envie que les gens aient peur de moi et ne me cherche pas les problèmes mdr ! Comme les petites peste qui viennent a côté de toi pour faire des "sous entendues" etc je ne sais pas comment réagir parce que je suis pas une fille qui va tout de suite insulter moi j'évite les problèmes mais si je suis vraiment énervée voilà je peux devenir folle mais j'ai aucune envie de frapper quelqu'un mais bon c'est qu'avec la bagarre qu'on peut se faire "respecter"
u
13 juin 2016 20:26
Aujourd'hui c'est plus comme ça . Les filles bien avec "d'excellents résultat" elles sont mises de côté et oui maintenan c'est comme la jungle
S
13 juin 2016 21:43
Slm, Tkt moi aussi j'était pareil au début du collège, mais je te promet que avec le temps ta personnalité vas s'assumer, et prend confiance en toi surtout ! Pr te donner un petit témoignage moi aussi au début j'était tt timide, tt gentille, la bonne élève et tt ^^ mais avec le temps mtn je suis comme je suis avec mon réelle caractère.. Et surtout qd on t'embête n'hésite pas à répondre, impose toi car si ils voient que tu te laisse faire ils vont se dire que t'es "faible" et vont t'attaquer.. Avant j'était comme toi, et mtn rare sont les gens qui me cherchent ( ils connaissent mon caractère ^^ ). Bon courage pour la suite smiling smiley
A
13 juin 2016 23:07
Je te conseille sincèrement de te rendre dans un gymnase de boxe (quelque soit le type) et prends quelques leçons.
Si la boxe forge le corps, elle forgera de même ton esprit, et au bout de 10 séances tu te sentiras déjà beaucoup plus confiante par rapport à toi, et supérieure aux autres (sans arrogance), mais bon faut avoir la détermination !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook