Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 ans trop tard pour se marier ???
s
1 août 2010 20:54
voila tout est dans le titre : j'ai 32 ans et je suis célibataire et je commence à me dire que peut etre c'est trop tard pour moi !! Le pire c'est que entre 17 et 25 ans les demandes n'ont cessé de pleuvoirs mais moi je preferé finir mais études et en plus j'étais pas prete du tout donc j'ai refusé à chaque fois !!! et maintenant que je suis prete que je veux m'engager et avoir des enfants y a personne !!! je déprime vraiement depuis un an ! surtout quant tu vois ton entourage qui se case petit à petit ! y a t'il des filles qui se sont mariés aprés 32 ans ,???
S
1 août 2010 22:48
Salam,

Mais bien sûr...Tu ne sais pas quand Allah swt te répondra...Invoque-Le donc...Et tu ne seras point déçue, par Sa permission.

Kheir Inshallah.

Sweet Dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
1 août 2010 22:48
Salam,

Je suis très bien placée pour te comprendre, j'ai 28 ans et aucun futur mari a l'horizon, walou, nada, quedal, meme pas l'ombre d'une demande sad smiley
Pareil, pendant mes études j'ai préféré refuser toutes demandes et ne me sentait pas prête du tout pour le mariage, maintenant que c'est le cas bah je désespère...

Voila mon post ne réponds pas a ta question mais permettre au moins de te sentir moins seule...
X
1 août 2010 22:53
Puis vint la saison morte...
h
1 août 2010 22:58
tu as eu droit a ton heure de gloire ....

maintenant ton tour est passé, ..... il est trop tard pour les carriéristes ...

si les autres beaucoup moins jeunes que toi .. ne profitent pas des demandes qu'elles peuvent recevoir ... peut etre , j'ai bien dit peut etre ... qu'un homme viendra vers toi ..


moi quand je vais au souk m'acheter mes legumes&fruits... j'y vais des l'ouverture ... j'attends jamais la fermeture et avoir droit au reste des autres ... surtout que j'ai ce don de bien choisir ... j'ai mes propres criteres pour ce faire ...
assalam o alykoum
S
1 août 2010 23:01
Toujours aussi élégant Habib!

OUi mais tu oublies que les fruits mûrs ont une délicieuse saveur...


Citation
habib75 a écrit:
tu as eu droit a ton heure de gloire ....

maintenant ton tour est passé, ..... il est trop tard pour les carriéristes ...

si les autres beaucoup moins jeunes que toi .. ne profitent pas des demandes qu'elles peuvent recevoir ... peut etre , j'ai bien dit peut etre ... qu'un homme viendra vers toi ..


moi quand je vais au souk m'acheter mes legumes&fruits... j'y vais des l'ouverture ... j'attends jamais la fermeture et avoir droit au reste des autres ... surtout que j'ai ce don de bien choisir ... j'ai mes propres criteres pour ce faire ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
1 août 2010 23:02
Citation
habib75 a écrit:
tu as eu droit a ton heure de gloire ....

maintenant ton tour est passé, ..... il est trop tard pour les carriéristes ...

si les autres beaucoup moins jeunes que toi .. ne profitent pas des demandes qu'elles peuvent recevoir ... peut etre , j'ai bien dit peut etre ... qu'un homme viendra vers toi ..


moi quand je vais au souk m'acheter mes legumes&fruits... j'y vais des l'ouverture ... j'attends jamais la fermeture et avoir droit au reste des autres ... surtout que j'ai ce don de bien choisir ... j'ai mes propres criteres pour ce faire ...


Là t'y vas un peu fort !!

Pour la posteuse : Sweetlatifa a très bien résumé les choses.

Garde confiance en Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
1 août 2010 23:03
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )
assalam o alykoum
i
1 août 2010 23:07
dieu seul sais tt est ecri !!!!! aide toi et le ciel t aidera :!!!
mon amour je t aime!!!
O
1 août 2010 23:09
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )


Eh ben ... de mieux en mieux.

Cette fois c'est sûr, on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu es vraiment "spécial".
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
1 août 2010 23:11
Ne crie pas victoire trop vite...Il se peut qu'il y ait des vers dans tes fruits...


Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 août 2010 23:11
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

ptdr
h
1 août 2010 23:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )


Eh ben ... de mieux en mieux.

Cette fois c'est sûr, on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu es vraiment "spécial".

pourquoi tu dis ça? ce n'est qu'un fruit ....
assalam o alykoum
h
1 août 2010 23:12
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez moi , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

ptdr

doucement ...

je parlais pas de toi ...
assalam o alykoum
m
1 août 2010 23:13
T DEGUEULASSE, je pensais QUE TU ETAIS UN PETIT PLUS INTELLIGENT QUE CA
1 août 2010 23:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez moi , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

ptdr

doucement ...

je parlais pas de toi ...


oui mais je n'ai rien dis, je me suis juste contentée de rire , c'est toi qui as écris.



En plus à chaque fois que je relis ta phrase je peux pas m'empêcher ptdr ptdr
h
1 août 2010 23:19
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez moi , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )

ptdr

doucement ...

je parlais pas de toi ...


oui mais je n'ai rien dis, je me suis juste contentée de rire , c'est toi qui as écris.



En plus à chaque fois que je relis ta phrase je peux pas m'empêcher ptdr ptdr

ah je comprends ...;

j'ai encore fait une erreur d'orthographe .. de syntaxe peut etre .... expression ???
assalam o alykoum
O
1 août 2010 23:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )


Eh ben ... de mieux en mieux.

Cette fois c'est sûr, on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu es vraiment "spécial".

pourquoi tu dis ça? ce n'est qu'un fruit ....


C'est ta façon de mener une réflexion qui me déroute..
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
2 août 2010 00:32
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je prefere que mon fruit murisse chez moi ... sur mon panier a fruit ... (j'aime quand je rentre chez , sentir cette odeur de mon fruit qui murisse doucement )


Eh ben ... de mieux en mieux.

Cette fois c'est sûr, on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu es vraiment "spécial".

pourquoi tu dis ça? ce n'est qu'un fruit ....


C'est ta façon de mener une réflexion qui me déroute..

je vais te donner une bonne astuce : pour avoir une bonne odeur chez soi (cuisine ou salon) mets dedans un panier rempli de fruit ... efficace ...
assalam o alykoum
h
2 août 2010 00:36
j'ai peut etre vexé certaines yabies ... et je m'en excuse ...

mais le probleme ici, c'est que cette demoiselle a eu plusieurs demandes, et les as toutes refuser une apres l'autre ... et maintenant elle vient se plaindre, y a pas de quoi etre gentil avec elle ...

et ça peut etre un bon exemple a ne pas suivre pour les autres qui sont encore dans le temps .... pour pas exprimer ses regrets apres quelques années .....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook