Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de je t'aime
n
2 mai 2007 14:35
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.
L
2 mai 2007 14:44
c'est clair trop de "je taime" tue le "je taime" masi bon miss mieux vaut une surproduction qu'une pénurie voir la famine lol
r
2 mai 2007 14:46
Citation
Geraldine7 a écrit:
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.



c'est plus fort que moi de te le dire (dsl par avance), mais on est jamais content de ce que l'on a perplexe
n
2 mai 2007 14:53
JE SAIS , je dis pas ke je suis pa contente hamdollah sa prouve kil m aime, mais avec juste un ou deux je t aime c bien, lui c 20 000 je t aime sous forme de mitraillette, comprend ke c lassan ?
s
2 mai 2007 15:35
Citation
Geraldine7 a écrit:
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.
sil a un frere jumeau je sui partante sils ns disent je taime ont saffolent ils ne ns le dis pa on saffole quan mme il fau savoir??????????
l
2 mai 2007 15:38
Salam smiling smiley

Il connait combien de langues étrangères ? Parce qu'il faut les tenir les 2h30 ...


Faut avouer que 2h30 de "je t'aime" sur une conversation de 3h c'est un peut tout much. Ya de quoi sleeping
I
2 mai 2007 15:55
eh bah héhé winking smiley

attend maintenant chaque fois que tu l'as au tél ou en face, dis-lui direct "je sais", il te dira"quoi!" toi "que tu m'aime et moi aussi je t'aime et je souhaite que tu me le dis beaucoup moins parce que voilà c'esu coum ça" nah!!



grinning smiley
e
2 mai 2007 16:00
Demnde de lui de te ldire en espagnol t auras l impression d avoir du changement....


ok lbab JE SAIS!
N
2 mai 2007 16:08
Citation
elflila a écrit:
Demnde de lui de te ldire en espagnol t auras l impression d avoir du changement....


ok lbab JE SAIS!


Clap
r
2 mai 2007 16:45
Citation
Geraldine7 a écrit:
JE SAIS , je dis pas ke je suis pa contente hamdollah sa prouve kil m aime, mais avec juste un ou deux je t aime c bien, lui c 20 000 je t aime sous forme de mitraillette, comprend ke c lassan ?


sincèrement c'est une qualité rare chez un mec, même si c'est un peu usant d'entendre 20 000 fois je t'aime dans la journée.

Mais quand tu lui dis de réduire de moitié, il te dit quoi ?
e
2 mai 2007 16:56
Citation
Geraldine7 a écrit:
JE SAIS , je dis pas ke je suis pa contente hamdollah sa prouve kil m aime, mais avec juste un ou deux je t aime c bien, lui c 20 000 je t aime sous forme de mitraillette, comprend ke c lassan ?

Nan moi j avoue ça me saoulerait vite fait!! Tcé ca fait pateux, mielleux beurk ca colle et tou, enfin voilà koi ca fais le mec a moitié entrin de baver son amour au tel beurk enfin voilà jss pas fan!!

J aime bien les je t aime aux compt de goutte pas quand ca fuit!thumbs down
n
3 mai 2007 16:00
il me dit, "tu veux que je t'aime moins, tu veux que je te delaisse, c'est ce que tu veux"

donc je dis plus rien, jlui en ai parlé hier soir, il la un peux mal pris, mais bon sa ne l empeche pas de recomencer aujordhui, il me dis que c'est plus fort que lui, qu'il faut que sa sorte, qu'il s'exprime!!!
a
3 mai 2007 16:38
salem !!

et bien coupe net , j'entend par là, que tu n'as cas debuter la conversation, pose lui des question, oriente toi meme la conversation, fais lui oublier le "je t'aime"
t
3 mai 2007 16:40
sellfini chwiya dyal je t'aime crying(
3 mai 2007 17:56
Salam tlm

c'est trop Top .... ah les je t'aimes ...
on dit celui qui aime vraiment ne le dit pas ou très difficilement ... le dire sans cesse a surremnt ses raisons ... celà soit est du à des je t'aimes non dite et on veut ratraper ... je pense ...

Ce que je pense c'est quand on dit JE T ' AIME ON LE DIT AU PRESENT ...qu'en est il du futur ...on peut conjuger et Hop ...la sauce est différente ...

Espérance
L
3 mai 2007 18:00
Salam,


Et en "live" il te le dit en quantité aussi?

Moi j'en connais qu'il ne le dise que par télephone grinning smiley et qu'en face-à-face ==> nada ,plus rien ! moody smiley


Et toi?


Essayes de lui expliquer qu'il ne doit pas en abuser No no ,que les mots d'amour doivent être utilisés avec modération pour ne jamais s'en lasser winking smiley ..


Amicalement.




Citation
Geraldine7 a écrit:
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.
A
3 mai 2007 18:02
je t aime!!!

euh c mignon !!!! ca fait bizarre de le dire, jai jamais dit ca Oh

je t aime, je taime , je taime , je taime...

oué désolé jm entraine grinning smiley

mais ca me va pas se mot tongue sticking out smiley
n
3 mai 2007 19:34
en face c vrai kil le dit un peut moins, mais il le dit kan meme!!!

Angadi ne t entraine pas sa sert a rien, sa sortira tou seul le moment venu inchalah et sa sera plus sincére ! lol
s
3 mai 2007 20:01
Citation
Geraldine7 a écrit:
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.



on ne dit jamais assez de je taime,

mais pour ke t'en arrive a en être lassé, c'est ke peut être cette personne t'etouffe par ses acts ou gestes...?
b
3 mai 2007 20:02
Je prefère un homme qui me prouve par ses gestes qu'il m'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook