Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de cri le soir
T
26 novembre 2014 23:27
Salamou 3aleykoum


Je viens de vous parlez d'un message trés important :

Tout les soir chez moi il y'une bagarre qui éclate des cries des pleures tout j'en ai marre ont a beau appeler des imams toute les fins de mois mettre du coran NON ca ne marche pas comme par hasard c'est apres le maghreb Et en plus ma mere se met contre moi m'insulte et me dit que je suis la source des prblemes ect surtout que je suis en froid avec elle (l'imam precise qu'il n'y a rien a la maison barakAllah fikoum
26 novembre 2014 23:36
salam
j'ai rien compris. qui se bagarre avec qui, ou alors vous entendez des bruits?
26 novembre 2014 23:36
Aleikoum salem,

Quand tu vois que ca commence a hausser le ton, tu vas dans ta chambre et tu fermes la porte (pas claquer, fermer)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 08:07
ambiances ...!
c
27 novembre 2014 09:38
Je serais d’avis à ce que tu ne laisse pas tomber.
Pour éviter les conflits avec ta maman tu pourrais par exemple limiter ton temps de présence dans les parties communes de la maison ou être plus active en aidant ta maman.
Essaye de changer ton comportement lit le verset du Trone et apprend le.
Met la sourate al baqara chez toi aussi souvent que tu veux, fais des douaas pour que Dieu apaise votre foyer. Ne perd pas espoir soit forte remet en toi à Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
T
27 novembre 2014 12:53
Citation
chrisado a écrit:
ambiances ...!

LOLOL
T
27 novembre 2014 14:06
En faite c'est dure à expliquer car il y'a une dispute pour un oui ou pour un simple non le plus souvent c'est ma soeur qui provoque et remet tout à son avantage voilà smiling smiley
27 novembre 2014 21:27
Si a chaque fois que je me suis disputer avec ma mère aprer al maghreb, je doit appeler un imam, j'ai interet de faire un abonnement avec lui...

faut arreter de pensser toujour au mal, ta soeur a un caractère volcanique qui ne passe pas avec ta maman puis sa fait pikkkaaatchuuuu lol

relativise, quand tu sent les embrouille, apaise les tenssions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook