Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon est trop sévère
r
12 octobre 2013 20:54
Il y a des gens qui font pitié...pfff faut vraiment ne pas avoir de vie pour inventer des énormités pareilles.
12 octobre 2013 23:44
Typiquement c est le fantasme que les laicard extremiste ont de la femme musulmane.
Pitoyable.
O
13 octobre 2013 00:09
J'ai du mal à croire à ces sornettes moi, à d'autres sleeping
m
13 octobre 2013 01:36
Salem aleykoum,

si la "troll" est muslima, je n'imagine même pas ce qui va lui arriver au Jour du Jugement Dernier, du fait qu'elle n'arrêtait pas de dire "el hamdoulilahi" "wALlahi" (je dis "si" parce que contrairement à des non-musulmans, un musulman a conscience de la valeur de ces paroles).

Et si entre guillemets "tes écrits de posts" ne sont pas de ta faute, qu'ALlahou soubhana wa ta'ala te guide.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
c
13 octobre 2013 01:37
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam merci wAllah que vous me faites du bien. je sais pas pourquoi il veut 8 enfants, il est chef d'équipe de bagagistes a l'aéroport donc il gagne dans les 2000 euros donc hamdoulillah mes enfants manque de rien.

Aujourd'hui il a emmené mes 2 grandes fille Meryem El Batoul et Khadija au quick et la ils sont dans un jardin, j'ai voulu y'allé il n'a pas voulu j'ai pas insisté.

C'est moi qui ai fait l'erreur de tout accepté avant le mariage donc la je me dit que j'ai pas le droit de ma plaindre.

Il m'avait dit qu'il se marierai 2 ou 3 fois même 4 et que c'était pour cela qu'il été venu demandé ma main si jeune et moi j'ai accepté onc aujourd'hui j'ai le droit de rien dire. Mais la première année il m'avait dit qu'il me garderai que moi, et après il me menaçait de ramener une autre femme et il y'a 3 ans il c'est mariée avec une française convertit elle est venu vivre avec nous elle été très gentil mais en 1 ans et demi elle été pas tombé enceinte il commencé à la frappé , elle a préféré partir.

Je la vois de temps en temps en cachette j'ai toujours son numéro.

Je sais qu'il va bientôt en ramener une autre sa ce sent je le sait, il m'as toujours interdit de prendre la pilule pour lui c'est tout les ans bébés mais moi j'en peu plus.

Et il pourquoi il a ramené une seconde épouse y'a 3 ans ? car après l'accouchement de ma seconde fille j'ai pas repris la pilule et 1 ans après j'été toujours pas enceinte; je suis retombé enceinte que 2 ans après ma seconde fille el hamdoulillah.

J'ai peur de mettre un stérilet wAllah car si je tombe pas enceinte il vas ce remarié c'est sur il auras d'autre enfants dans la maison et ce sera trop.

je sais pas quoi faire , j'en ai parlé a ma mère à mon père ils m'ont dit c'est toi qui as accepté et l'autre fois mon père est venu lui parlé mais rien y fait il change pas.

quand a ces parents a lui ils n'acceptent pas ce qu'il me fait son père l'engueule tout le temps.

Si seulement je pouvais allé chez mes parents ou beau parents aujourd'hui.

Je suis avec mes jumeaux ils dorment et moi je suis venu sur l'ordinateur je suis fatigué mais malgré tout ça je l'aime tant voila pourquoi je suis bloqué.


je confirme tu es une grande malade.............

imagine toi dans 15 ans quand tu seras menopausée avec tes 8 enfants voir plus comment cela va t il se passer???? tu ne pourras plus avoir d enfant donc il ira voir une autre femme et toi tu lui serviras de serpillere dans tous les cas tu es dans une situation dramatique et le pire c'est que c'est tes enfants qui vont en souffrir

tu es là oh oui je l'aime mais lui t'aime t il vraiment????? j en doute enormement sinon il n irai pas piocher ailleurs
tu es devenue son esclave et si ce n'est pas toi qui te sauve et qui sauve tes enfants de ce manipulateur sans scrupule personne ne le fera pour toi et en plus tu acceptes qu'il amene une autre femme sous le meme toit que le tiens et celui de tes enfants!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS MAIS ON VA OU LA!!!!!!!!!!!

si tu acceptes tous pourquoi tu viens te plaindre??????? je ne comprends pas continue à subir puisque tu aimes ca vient pas te plaindre puisque tu acceptes tout tout

ET TES ENFANTS tu y penses de temps en temps????? quel avenir pour eux????? grandir comme avec une mere depressive malade et un pere tyran ya que ca que tu vas gagner.

en tout cas BON COURAGE et continue à penser à lui comme etant le meilleur homme du monde le prince charmant tu as raison parce que pour lui tu n'es rien qu'une pondeuse d'oeuf mais ca tu ten rendra compte plus tard peut etre
13 octobre 2013 09:27
C'est un face!! C'est sur et certain

Cra un homme qui veut 8 enfants a tout prix de nos jours je sais pas ou on peut le trouver . Aucun musulman ne veut de familles aussi grandes, surtout de nos jours.

alors épouser 234 femmes rien que pour avoir des enfants, ca prend pas.

C'est une raciste ou une folle qui s'ennuie

Ah et puis cacher la pilule de sa femme LOL ptdr . Comme si tu ne pouvais la mettre dans ton sac. tongue sticking out smileyDU JAMAIS VU! c'est pas la mentalité des arabes.Bye
13 octobre 2013 13:09
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam merci wAllah que vous me faites du bien. je sais pas pourquoi il veut 8 enfants, il est chef d'équipe de bagagistes a l'aéroport donc il gagne dans les 2000 euros donc hamdoulillah mes enfants manque de rien.

Aujourd'hui il a emmené mes 2 grandes fille Meryem El Batoul et Khadija au quick et la ils sont dans un jardin, j'ai voulu y'allé il n'a pas voulu j'ai pas insisté.

C'est moi qui ai fait l'erreur de tout accepté avant le mariage donc la je me dit que j'ai pas le droit de ma plaindre.

Il m'avait dit qu'il se marierai 2 ou 3 fois même 4 et que c'était pour cela qu'il été venu demandé ma main si jeune et moi j'ai accepté onc aujourd'hui j'ai le droit de rien dire. Mais la première année il m'avait dit qu'il me garderai que moi, et après il me menaçait de ramener une autre femme et il y'a 3 ans il c'est mariée avec une française convertit elle est venu vivre avec nous elle été très gentil mais en 1 ans et demi elle été pas tombé enceinte il commencé à la frappé , elle a préféré partir.

Je la vois de temps en temps en cachette j'ai toujours son numéro.

Je sais qu'il va bientôt en ramener une autre sa ce sent je le sait, il m'as toujours interdit de prendre la pilule pour lui c'est tout les ans bébés mais moi j'en peu plus.

Et il pourquoi il a ramené une seconde épouse y'a 3 ans ? car après l'accouchement de ma seconde fille j'ai pas repris la pilule et 1 ans après j'été toujours pas enceinte; je suis retombé enceinte que 2 ans après ma seconde fille el hamdoulillah.

J'ai peur de mettre un stérilet wAllah car si je tombe pas enceinte il vas ce remarié c'est sur il auras d'autre enfants dans la maison et ce sera trop.

je sais pas quoi faire , j'en ai parlé a ma mère à mon père ils m'ont dit c'est toi qui as accepté et l'autre fois mon père est venu lui parlé mais rien y fait il change pas.

quand a ces parents a lui ils n'acceptent pas ce qu'il me fait son père l'engueule tout le temps.

Si seulement je pouvais allé chez mes parents ou beau parents aujourd'hui.

Je suis avec mes jumeaux ils dorment et moi je suis venu sur l'ordinateur je suis fatigué mais malgré tout ça je l'aime tant voila pourquoi je suis bloqué.

Bon OK, c'est un fake.

Mais quand meme, sors un peu de chez toi au lieu d'inventer des histoires pareilles.
Je sais pas ou t'as vu qu'avec un seul salaire de 2000 euros on peut bien faire vivre une famille de 6 personnes et bientot 7 en region parisienne !!

Tu dois etre une gamine pour pas connaitre la vie a ce point, enfin bref, retourne jouer a la poupée t'aurais bien le temps plus tard de venir nous dire que ton mari veut une equipe de foot comme enfants, parce que vu ta capacité de raisonnement et ton obsession pour les posts comme ca, ca m'etonnerais pas que tu finisses vraiment par epouser un cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook