Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon est trop sévère
c
11 octobre 2013 11:14
Salam

au delà des enfants je pense que tu devrais faire attention car a mon avis quoiqu'il arrive que tu fasse 8, 10 ou 15 enfants il prendra une seconde épouse.

Fais attention a moins que tu ne sois d'accord qu'il en ai une autre.

En tout cas bon courage car il ne faut pas oublier que tu as accepté le fait d'en avoir 8 donc finalement il ne réclame que ce qui a été dis avant le mariage.

Aussi le fait qu'il te gifle il ne faut pas laisser passer, il faut pas que cela se reproduit car il va y prendre gout donc met les lui les points sur le I
11 octobre 2013 11:16
vous etes marié a la MAIRIE

PCK EN ETANT MERE ISOLE AVEC 8 GOSSES TU TE FAIS FACILE 3000 EUROS D'ALLOCS whistling smiley

CARREMENT DEGRADANT
11 octobre 2013 11:48
Citation
rosalinda89 a écrit:
vous etes marié a la MAIRIE

PCK EN ETANT MERE ISOLE AVEC 8 GOSSES TU TE FAIS FACILE 3000 EUROS D'ALLOCS whistling smiley

CARREMENT DEGRADANT
Son mari va vivre peinard avec sa jeune épouse...spinning smiley sticking its tongue out
o
11 octobre 2013 12:00
pose toi un sterilet apres ton accouchement sans que Mr sois au courant!
et fais semblant de vouloir prendre la pillule...

c visieu je sais mai au vu de ce que tu raconte c ce qu'il faut pr ce genre d'etre humain vu qu'il ne souci pas de toi ni ta santé!/.....perplexe
c
11 octobre 2013 12:07
Citation
oumde4BB a écrit:
Tout d'abord merci pour toute vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire ça fait du bien d'en parler même virtuellement.

Avant le mariage on en avait parlé il m'a dit qu'il voulais 8 enfants et j'été d'accord mais on c'était mis d'accord aussi de les avoir tranquillement car je me suis mariée a 22 ans et lui 25 donc on été tout jeune.
La aujourd'hui j'ai 29 ans et déjà fait la moitié donc je lui dis il nous reste du temps pour faire les 4 autres mais non monsieur ne veut pas.

Il y'a 3 ans il c'était remarié religieusement et son épouse été venu vivre avec nous 1 ans et demi mais ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant alors elle à préféré partir.

La il me menace tout les jours d'en ramené une autre. il es très sévère je vous assure mes frères et sœurs fillah.

A la maison il ne m'aide pas du tout je fait à manger je lave j'allaite je fais le ménage y'a toujours quelque chose à faire jusque la je tenais mais quand il m'a donné la gifle la j'ai craqué wAllah sad smiley crying(

J'ai envie d'allé chez mes parents ce weekend pour souffler un peu mais il ne veut pas.

Je pense que votre idée et bonne je vais l'emmené avec moi chez mon gynécologue elle va lui expliquer que je vais plus pouvoir tenir longtemps avec tout ces grossesses rapproché.


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je suis choquée il te traite comme une moins que rien et encore tu le laisses prendre des epouses en dehors de toi

bref je crois que toi aussi tu dois etre un peu malade comme lui ou alors on a pas la meme mentalité

et le pire c'est que c'est les enfants qui vont souffrir dans tout ca car en attendant entre une mere epuisée et un pere qui pense à faire des enfants sans s en ocuuper je en sais aps si tu prends conscience de ce qui se passe mais c'est n'importe quoi et en tout cas c'est pas l'islma tout ca c'est de la ralota

fiche ta vie en l'air pour un homme qui se fiche de toi franchement à 29 ans tu pourrais au moins ouvrir les yeux et prendre conscience qu'il y a un probleme
oupsssssss mais non tu prendras conscience quand il aura une autre femme qui lui fera plein de bebe et que toi il te traitera comme une vieille chaussette pourrie puisque tu seras epuisée et plus bonne à rien
N
11 octobre 2013 15:50
Salam,

Je ne vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment.

Ce qui est fait est fait.

Ttu es enceinte et tu ne peux pas avorter. Qu'Allah te donne le courage de poursuivre cette grossesse dans les meilleures conditions.

Maintenant un conseil : Quad tu auras accouché inchaalah va te faire poser un STERILET. Ton mari n'en saura rien. Comme ça il ne pourra plus te retirer la pilule autant qu'il veut tu t'en moqueras.

Je suis pas pour faire les choses derrière le dos du mari au contraire même. Mais là il en va de ta santé et de ta vie ! Donc prends toi en main ton mari est un tyran il finira par te "tuer". Allah y 3fo 3lik okhty
11 octobre 2013 21:19
Salam,

je reposte ici pour te conseiller de te faire poser un sterilet apres ton accouchement. il ne le remarquera pas. Tu lui dis rien, tu le laisses penard comme d'hab, tu laisses sa soeur emmener les enfants a l'ecole et tu cours chez la gyneco du coin.

J'aimerais vraiment savoir ce que fait ton mari comme travail.

Désolé d'etre cru, mais apres tes 8 enfants (si tu y parviens vivante !!!), tu n'auras plus grand chose de la jeune fille de 22 ans qu'il a épousé. Tu seras fatiguée physiquement et moralement.
Il te balancera une autre excuse bidon pour prendre une autre femme plus jeune afin de satisfaire ses gros besoins.

Tu devrais penser a appeller une assistante sociale un de ces jours.

Fais gaffe a ta vie ma soeur.
m
11 octobre 2013 21:42
salam
8 c'est trop tu n'aurais jamais du dire ça il faut toujours dire dejà un après on verra comment les choses évoluent
si il ne te laisse pas partir appelle la police cet homme est violent et sais que tu es enceinte en plus c'est grave quel manque de respect !
plus tu fera des enfants et plus il te méprisera car il te rabaisse et se dit personne l'acceptera pour se marier avec mais c'est faux !
à ta place moi je n'accepterais j’appellerais ma famille en premier en cachette pour qu'ils soient au courant de la situation car tu ne peux pas leur cacher ça ton père ou un homme de ta famille pourra peu etre le raisonner
et si il te retape un jour ne laisse pas passer car ça deviendra un quotidient infernal
c'est horrible ce qu'il te fait alors que tu dois etre en période de baby blouze avec les jumeaux
s
11 octobre 2013 23:29
As salam aleykoum
Apparemment il en a que faire de ton état. il a des droits certes mais surtout des devoirs et là il est entrain de te tuer ! confie toi à ta Gyneco encore un cas extrême qui affichera encore les musulmans pff ça me rend folle ! On doit obéir à l'époux mais pas quand il se prend pr pharaon !! il veut juste ses 8 enfants pk on en sait rien vu qu'il ne l'aide pas. est ce financier ? Je ne vois que ça.
12 octobre 2013 00:35
Ba bon courage parce que t pas sortie de l'auberge avec cet energumene !
29 ans, 4 enfants ....Mon Dieu j'espère vraiment que ça va s'arranger !
S
12 octobre 2013 10:36
salam

on ne tape pas une femme. il a déjà franchis les limites..

tu lui parle et lui dit que la prochaine fois qu'il ose poser la main sur toi.. tu appelleras la police direct!!!!!!!

c'est grave de nos jours ce que l'on peut entendre

tfouu en plus il croit que c'est un bonhomme.. meskine s'il savait..
D
12 octobre 2013 14:09
[www.yabiladi.com]

Tes jumeaux sont passé de 6 ans a 1 an ?

Ca fait 3 fois que t'ouvres un post comme ça, t'es partisane du FN ou quoi

"regardez moi cette race, ils enfantent pour les alloc's"

Bon c'est bon, c'est l'automne commence a faire ultra froid, on a envie de manger gras et d'avoir le cerveau gelé, donc stop les sujets de merde qui n'sont la que pour nous afficher
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2013 15:26
Yekh 3la rjal ! Je suis DEG par le comportemenent de ton mari, et en plus il te fais du chantage! Cet homme tu ne pourras pas compter sur lui, il te trompera au moindre mouvement si tu ne veux pas coucher avec lui. Jespere seulement qu'il a bcp d'attention et d'amour envers ses enfants? ET QU'IL A DE L'$ POUR LES ELEVER !

Lah m3ak ma belle
12 octobre 2013 15:50
Citation
sezar84 a écrit:
apres ton acouchement va chez une gyneco demande a faire un stérilet en cachette, comme ça tu lui dit oulleh gheleb pas de bebe , au moin le temps de te reposer

Tres bonne idée.
Le stérilet ou bien le patch dermique , qu'on te met sous la peau, qui dure trois ans!winking smiley

Et pour les enfants , demande une aide ménagère. Tu vas y laissr la santé.

je ne sais pas mais dans certains pays, si on a des jumeaux , on a droit a une aide qui vient pousser le pousse pousse avec vous , aider au ménage. renseigne toi, Va voir l'assistante sociale.

29 ans et 5 enfants ..il est fou ton mari . T'as le tems pour avoir ts les enfants que tu veux. Mais c pas tout de les mettre au monde. Il faut aussi les élever. Et si tu tombes gravement malade? il fait quoi ? qui va les éduquer. Il se soucie un peu de ce qu'ils vont devenir ou c'est juste pour toucher les allocations familiales?

Il est fou cet homme!!!Ill
o
12 octobre 2013 16:07
Salam merci wAllah que vous me faites du bien. je sais pas pourquoi il veut 8 enfants, il est chef d'équipe de bagagistes a l'aéroport donc il gagne dans les 2000 euros donc hamdoulillah mes enfants manque de rien.

Aujourd'hui il a emmené mes 2 grandes fille Meryem El Batoul et Khadija au quick et la ils sont dans un jardin, j'ai voulu y'allé il n'a pas voulu j'ai pas insisté.

C'est moi qui ai fait l'erreur de tout accepté avant le mariage donc la je me dit que j'ai pas le droit de ma plaindre.

Il m'avait dit qu'il se marierai 2 ou 3 fois même 4 et que c'était pour cela qu'il été venu demandé ma main si jeune et moi j'ai accepté onc aujourd'hui j'ai le droit de rien dire. Mais la première année il m'avait dit qu'il me garderai que moi, et après il me menaçait de ramener une autre femme et il y'a 3 ans il c'est mariée avec une française convertit elle est venu vivre avec nous elle été très gentil mais en 1 ans et demi elle été pas tombé enceinte il commencé à la frappé , elle a préféré partir.

Je la vois de temps en temps en cachette j'ai toujours son numéro.

Je sais qu'il va bientôt en ramener une autre sa ce sent je le sait, il m'as toujours interdit de prendre la pilule pour lui c'est tout les ans bébés mais moi j'en peu plus.

Et il pourquoi il a ramené une seconde épouse y'a 3 ans ? car après l'accouchement de ma seconde fille j'ai pas repris la pilule et 1 ans après j'été toujours pas enceinte; je suis retombé enceinte que 2 ans après ma seconde fille el hamdoulillah.

J'ai peur de mettre un stérilet wAllah car si je tombe pas enceinte il vas ce remarié c'est sur il auras d'autre enfants dans la maison et ce sera trop.

je sais pas quoi faire , j'en ai parlé a ma mère à mon père ils m'ont dit c'est toi qui as accepté et l'autre fois mon père est venu lui parlé mais rien y fait il change pas.

quand a ces parents a lui ils n'acceptent pas ce qu'il me fait son père l'engueule tout le temps.

Si seulement je pouvais allé chez mes parents ou beau parents aujourd'hui.

Je suis avec mes jumeaux ils dorment et moi je suis venu sur l'ordinateur je suis fatigué mais malgré tout ça je l'aime tant voila pourquoi je suis bloqué.
12 octobre 2013 17:06
OH MON DIEU.

Quoique tu fasses, il va prendre une seconde , voire une troisième épouse. Alors pourquoi fais tu tous ces enfants en fin de compte ??

Tu vas dire parce que tu l'aimes et que tu as accepté ces conditions avant le mariage. Et là plus personne ne peut rien dire.....!!¨

Bref! le seul domaine ou tu peux te battre ,c êst d'avoir ton propre chez toi. S'îl se remarie, il doit loger sa 2de épouse dans un autre appartement elle et ses bébés. Pourquoi la cohabitation. C'est pas dans l'islam ça !!!

Moi, je te vois flancher dans un avenir plus que proche. ET lui se fiche de ses enfants. C'est pas lui qui va s'en occuper..alors ..je sais pas quoi te dire a part , prépare toi a élever seules tes 5 enfants. Allah y barek

y a personne pour t'aider même pas pour tes parents. Et ils ont raison, T'as voulu y aller . Assume

Rabbi maak. Bon courage, Tu vas en voir grandement besoin
k
12 octobre 2013 17:29
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam merci wAllah que vous me faites du bien. je sais pas pourquoi il veut 8 enfants, il est chef d'équipe de bagagistes a l'aéroport donc il gagne dans les 2000 euros donc hamdoulillah mes enfants manque de rien.

Aujourd'hui il a emmené mes 2 grandes fille Meryem El Batoul et Khadija au quick et la ils sont dans un jardin, j'ai voulu y'allé il n'a pas voulu j'ai pas insisté.

C'est moi qui ai fait l'erreur de tout accepté avant le mariage donc la je me dit que j'ai pas le droit de ma plaindre.

Il m'avait dit qu'il se marierai 2 ou 3 fois même 4 et que c'était pour cela qu'il été venu demandé ma main si jeune et moi j'ai accepté onc aujourd'hui j'ai le droit de rien dire. Mais la première année il m'avait dit qu'il me garderai que moi, et après il me menaçait de ramener une autre femme et il y'a 3 ans il c'est mariée avec une française convertit elle est venu vivre avec nous elle été très gentil mais en 1 ans et demi elle été pas tombé enceinte il commencé à la frappé , elle a préféré partir.

Je la vois de temps en temps en cachette j'ai toujours son numéro.

Je sais qu'il va bientôt en ramener une autre sa ce sent je le sait, il m'as toujours interdit de prendre la pilule pour lui c'est tout les ans bébés mais moi j'en peu plus.

Et il pourquoi il a ramené une seconde épouse y'a 3 ans ? car après l'accouchement de ma seconde fille j'ai pas repris la pilule et 1 ans après j'été toujours pas enceinte; je suis retombé enceinte que 2 ans après ma seconde fille el hamdoulillah.

J'ai peur de mettre un stérilet wAllah car si je tombe pas enceinte il vas ce remarié c'est sur il auras d'autre enfants dans la maison et ce sera trop.

je sais pas quoi faire , j'en ai parlé a ma mère à mon père ils m'ont dit c'est toi qui as accepté et l'autre fois mon père est venu lui parlé mais rien y fait il change pas.

quand a ces parents a lui ils n'acceptent pas ce qu'il me fait son père l'engueule tout le temps.

Si seulement je pouvais allé chez mes parents ou beau parents aujourd'hui.

Je suis avec mes jumeaux ils dorment et moi je suis venu sur l'ordinateur je suis fatigué mais malgré tout ça je l'aime tant voila pourquoi je suis bloqué.

En lisant ça, je me rends compte que tu savais tout depuis le départ et que tu as tout de même accepté d'épouser cette personne..je te plains, mais alors tu ne peux même pas imaginer combien !

Tu l'aime ? c'est bien...continu comme ça, tu es l'exemple de la femme parfaite !

Tu auras ton 5ème bébé de toute manière, il se remariera de toute manière tu finiras vielle et fatiguée de toute manière.

Ma tête regorge de paroles mais je ne pense pas que tu es prêtes à les recevoir !
Je te laisse à ton ignorance...tu appendras avec le temps de toute manière, mais ça risque d'être trop tard !
j
12 octobre 2013 19:34
Aparremment c'est un troll arrêtez de lui répondre ça doit être une sale raciste qui se cache derrière ou une folle qui aime jouer aux truies allaitantes[/cente[url]http://www.yabiladi.com/forum/mari-wa3ar-97-5160818-page=2.htmlr[/url]]
j
12 octobre 2013 19:35
[www.yabiladi.com]

Ici aussi pareil soi disant elle est mariée depuis 7 ans, son mari la frappe, elle allaite, taz taz taz
12 octobre 2013 19:49
Holalala mais a 1000kms on voit LE FAAAAAAAKEEEE.

C EST DU MITHO MITHO MITHO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook