Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon est trop sévère
o
10 octobre 2013 16:01
Salam mes sœurs.

Je suis une nouvelle parmi vous. J'ai 29 ans et j'habite en région parisienne smiling smiley

Je suis marié depuis maintenant 7 ans. J'ai 4 enfants de 6 ans 4 ans et 2 jumeaux de 1 ans donc j'ai beaucoup de travail à la maison, mon mari ne m'aide pas du tout car il travail.

Le soucis il veut absolument un autre enfant très rapidement , il me cache la pilule mais je lui dit pourtant que c'est trop je suis fatigué , je veut attendre 3 ans au moins avant de retombé enceinte mais il refuse il veut 8 enfants donc il me dit qu'il faut les faire à la suite sinon je vais vieillir et on auras pas nos 8 enfants et ils sera obligé de ramené une seconde épouse.

ça fait donc 1 mois qu'il me cache ma pilule, la semaine dernière il m'a vu la boire il m'a engueulé comme jamais et depuis ce jours la j'ai plus le droit de sortir, c'est sa sœur qui habite près de chez nous qui emmène et qui récupère mes enfants à l'école j'en peut plus je vous jure.

Hier j'ai demandé à sa sœur de me ramener un test de grossesse qui c'est avéré positive.

Je suis fatigué très fatigué et je suis enceinte de mon 5ème enfants.

Hier soir je lui ai annoncé que j'étais enceinte il été au ange mais je lui ai dis je suis fatigué et j'ai commencé a l'engueuler mais IL MA Giflé

JE sais plus quoi faire je suis perdu
10 octobre 2013 16:05
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam mes sœurs.

Je suis une nouvelle parmi vous. J'ai 29 ans et j'habite en région parisienne smiling smiley

Je suis marié depuis maintenant 7 ans. J'ai 4 enfants de 6 ans 4 ans et 2 jumeaux de 1 ans donc j'ai beaucoup de travail à la maison, mon mari ne m'aide pas du tout car il travail.

Le soucis il veut absolument un autre enfant très rapidement , il me cache la pilule mais je lui dit pourtant que c'est trop je suis fatigué , je veut attendre 3 ans au moins avant de retombé enceinte mais il refuse il veut 8 enfants donc il me dit qu'il faut les faire à la suite sinon je vais vieillir et on auras pas nos 8 enfants et ils sera obligé de ramené une seconde épouse.

ça fait donc 1 mois qu'il me cache ma pilule, la semaine dernière il m'a vu la boire il m'a engueulé comme jamais et depuis ce jours la j'ai plus le droit de sortir, c'est sa sœur qui habite près de chez nous qui emmène et qui récupère mes enfants à l'école j'en peut plus je vous jure.

Hier j'ai demandé à sa sœur de me ramener un test de grossesse qui c'est avéré positive.

Je suis fatigué très fatigué et je suis enceinte de mon 5ème enfants.

Hier soir je lui ai annoncé que j'étais enceinte il été au ange mais je lui ai dis je suis fatigué et j'ai commencé a l'engueuler mais IL MA Giflé

JE sais plus quoi faire je suis perdu
c bien triste pk il te cache ta pillule ?

C PAS TRES CORRECT c toi ki doit chosir si tu veux un enfant ou pas si tu te sen faible c normal que tu veux un petit breack tu n'es pas une machine

donc si je comprend tu n'as pas droit a la parole?
10 octobre 2013 16:11
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam mes sœurs.

Je suis une nouvelle parmi vous. J'ai 29 ans et j'habite en région parisienne smiling smiley

Je suis marié depuis maintenant 7 ans. J'ai 4 enfants de 6 ans 4 ans et 2 jumeaux de 1 ans donc j'ai beaucoup de travail à la maison, mon mari ne m'aide pas du tout car il travail.

Le soucis il veut absolument un autre enfant très rapidement , il me cache la pilule mais je lui dit pourtant que c'est trop je suis fatigué , je veut attendre 3 ans au moins avant de retombé enceinte mais il refuse il veut 8 enfants donc il me dit qu'il faut les faire à la suite sinon je vais vieillir et on auras pas nos 8 enfants et ils sera obligé de ramené une seconde épouse.

ça fait donc 1 mois qu'il me cache ma pilule, la semaine dernière il m'a vu la boire il m'a engueulé comme jamais et depuis ce jours la j'ai plus le droit de sortir, c'est sa sœur qui habite près de chez nous qui emmène et qui récupère mes enfants à l'école j'en peut plus je vous jure.

Hier j'ai demandé à sa sœur de me ramener un test de grossesse qui c'est avéré positive.

Je suis fatigué très fatigué et je suis enceinte de mon 5ème enfants.

Hier soir je lui ai annoncé que j'étais enceinte il été au ange mais je lui ai dis je suis fatigué et j'ai commencé a l'engueuler mais IL MA Giflé

JE sais plus quoi faire je suis perdu
Il ne sait pas que les enfants se font à deux...Visiblement c'est un SEXE cet homme et il ne pense qu' à procréer..Aviez bous parlé de cette question avant votre mariage? Tu dois être épuisée par ces grossesses répétées et aprés il va te reprocher d'avoir pris du poids et te rejeter...evil
]
Y
10 octobre 2013 16:27
Citation
oumde4BB a écrit:
Salam mes sœurs.

Je suis une nouvelle parmi vous. J'ai 29 ans et j'habite en région parisienne smiling smiley

Je suis marié depuis maintenant 7 ans. J'ai 4 enfants de 6 ans 4 ans et 2 jumeaux de 1 ans donc j'ai beaucoup de travail à la maison, mon mari ne m'aide pas du tout car il travail.

Le soucis il veut absolument un autre enfant très rapidement , il me cache la pilule mais je lui dit pourtant que c'est trop je suis fatigué , je veut attendre 3 ans au moins avant de retombé enceinte mais il refuse il veut 8 enfants donc il me dit qu'il faut les faire à la suite sinon je vais vieillir et on auras pas nos 8 enfants et ils sera obligé de ramené une seconde épouse.

ça fait donc 1 mois qu'il me cache ma pilule, la semaine dernière il m'a vu la boire il m'a engueulé comme jamais et depuis ce jours la j'ai plus le droit de sortir, c'est sa sœur qui habite près de chez nous qui emmène et qui récupère mes enfants à l'école j'en peut plus je vous jure.

Hier j'ai demandé à sa sœur de me ramener un test de grossesse qui c'est avéré positive.

Je suis fatigué très fatigué et je suis enceinte de mon 5ème enfants.

Hier soir je lui ai annoncé que j'étais enceinte il été au ange mais je lui ai dis je suis fatigué et j'ai commencé a l'engueuler mais IL MA Giflé

JE sais plus quoi faire je suis perdu

Aleikoum salam,

Je suis désolée de ce qui t'arrive et choquée par ton mari... Ton mari ne se soucie même pas de ta santé ou alors il n'est pas conscient des risques que cela peut engendrer !
Tu es très fatiguée, en tant qu'époux, il doit prendre soin de toi. Il aurait pu attendre pour que tu reprennes des forces. Tu as des jumeaux de 1 an, c'est encore récent !

Ne peux-tu pas parler de ça à tes proches si lui ne veut pas entendre ?
Et quelqu'un peut parler à ton mari pour qu'il comprenne qu'être enceinte ce n'est pas de tout repos.

Tu as 29 ans, tu as encore le temps.

Vu que tu es enceinte, qu'Allah te donne la force et la santé pour mener à terme cet enfant.

Mais après cet accouchement, je te conseille vivement de mettre au courant une personne pour qu'il puisse t'aider car ton mari n'a visiblement qu'une envie c'est de procréer sans se soucier de toi.... Ou alors je te conseille de parler à ton médecin qu'il puisse ainsi dire à ton mari que tu es très fatiguée et fragile pour avoir un autre enfant rapidement et que vous devez attendre que tu sois rétablie pour penser à un autre enfant...

Je connais des femmes qui sont mortes à cause de leur belle-mère ou mari car ils insistaient que sa belle fille ou femme ait d'autres enfants alors que ces femmes se disaient fatiguées !!! Et qu'est ce qu'ils ont gagné ? Des enfants orphelins !!!! Qu'Allah t'aide et que ton mari ouvre les yeux sur ta santé !

Si tu étais en forme, je n'aurais pas tenu ce genre de discours mais vu qu'à travers ton message tu te plains d'une grosse fatigue, alors ça me révolte ce genre d'hommes qui ne pensent qu'à leur progéniture avant la santé de leur femme !!!

Bon courage
10 octobre 2013 16:36
salami

préviens ton mari que tu risques ta santé et celle du bébé. des grosses rapprochés c'est pas le top.

non mais il descends d'où???
les femmes qui ont eu 8 enfants à terme sont celles qui ont surveccu... les autres ont les a oubliées

çà étonnerais qu'il veuille qu'on face la même chose à sa soeur

salam
10 octobre 2013 16:39
Alaykoum salem! ma soeur!

ton msg ma choquer! c'est abuser c'est hommes! il a pas a te cacher la pilule! sa sfai pas! en plus tes enfants sont encore petit !! en bas âge!! tes jumeau on 1ans! non franchement c'est grave!!! en plus de sa il te gifle! ma pauvre!! reste pas comme sa! prend rdv chez une assistante social! tes en danger la un homme normal ne fera jamais sa! sa veut dire que la il attend que t'accouche, et tu as ecore 3 grossesse a taper! mais il est ouffff bon courage en tout cas je sais pas comment tu fait!!!
m
10 octobre 2013 18:27
Salam, un enfant se décide a deux tu es déjà fatigué il n a pas a t imposer un autre enfant. Je suis choquer ! Puis le chantage d une deuxième épouse pffff qu elle facilité on les hommes n importe koi. Bon courage j espère qu il va se cacalmer et aider
k
10 octobre 2013 19:36
MALHEUR moody smileymoody smileymoody smiley
Mais il croit que t'es une machine à bébés ? excuse l'expression mais c'est ce qui ressort clairement de ton histoire... Mais c'est quoi ces hommes ? vous les trouvez où p*****? evil

Est ce que vous avez parlé bébés avant votre mariage ? il t'avait dit qu'il en voulait 8 ?

Écoute ma chère, je sens que ce mec ne se souci vraiment pas de toi, aucun respect, il veut juste ses 8 gosses coute que coute ET rapidement même à prendre une seconde épouse s'il le faut !!! mais je rêve !!! Grrrr

Je pense pas du coup qu'un dialogue à deux puisse servire à quelque chose à votre stade là (surtout après ce qu'il te fait : pilule cachée, gifle...), je t'invite donc à en parler avec ta famille, et la sienne aussi si tu as de bons rapports avec eux, qu'ils essaient de voir des médecins pour qu'ils puissent le convaincre que c'est dangereux pour ta santé tout ça...

Mais en tout cas fais quelque chose, parle en, ne reste pas seule cloitrée chez toi parce que à ce rythme tu vas te retrouver enceinte du 6ème l'été prochain....Are you crazy

Lah yassar l2oumour
10 octobre 2013 20:30
Salam,

je crois que le titre du post "mon mari est trop severe" est un bel euphemisme pour qualifier ce que tu vis !
bref, apres ton accouchement va voir un medecin de ton choix, explique-lui la situation qu'elle te fasse un certificat comme quoi une autre grossesse rapprochée entrainerait ta mort et celle de l'enfant.

j'ai une question: il fait quoi comme boulot serieux pour penser qu'il va pouvoir assumer une famille de 10 personnes? et en region parisienne en plus? serieux vous faites comment rien que pour vous loger ?
10 octobre 2013 20:58
salam
je suis choquer par cette chose qui te sert de mari!
vs en aviez parler avant le mariage?
8 enfants?? ms il est malade celui la, ce sbeau les enfants ms quand ona pas la force et que y a pas damour ds le couple ces tres dur, voir impossible!
ta du courage! ces meme plus du courage enfaite!
reveilel toi, je sais pas quoi te conseilelr, la ces impeu extreme!
c
10 octobre 2013 21:02
que dire de cette situation............
vous etiez vous mis d accord sur le nombre d'enfant avant le mariage???

puisqu'il aime autant les enfants durant ta grossesse je te conseille de ne rien faire à la maison fait a manger pour les enfants et lavent leur leur linge ensuite pour le reste basta son linge laisse le dans la bassine et son assiette rechauffe lui les plat de l'avant veille. laisse le avec les enfants et dors et le menage tu ne fais rien meme pas un coup de balais s il te fait des reproches dit lui juste que tu es enceinte comme il le desire mais tu ne peux pas tout faire.

comment un homme peut il exiger cela de sa femme? et l'education de ses enfants c'est qui qui s'en charge??? et la amison ??? on ne fait pas des enfants pour faire des enfants on fait des enfants parce qu'on les veut et qu on est capable de les eduquer.
fait lui la misere à ton tour et delegue tout tout occupe toi de toi et des enfants. mais c'est quoi cet hommes qui te menace en plus d aller se chercher une autre femme?????? ben il a ka aller voir ailleurs car je ne pense pas qu il trouvera une autre pigeonne pour s occuper de lui et de ses desirs farfelues!!!!!!!!!!!!

quand on fit des enfants on s'en occupe et on pense à leur education et à leur bien etre point barre.

bref sinon une chose m interpele il t interdit de sortir et ensuite c'est ta soeur qui fait les aller et retour à l'ecole j ai loupé un episode là j ai vraiment pas compris............ comment peut il t interdire de sortir??? ET TU RENTRES TA SOEUR DANS LE JEU DE CET IMBECILE

je te conseille d'arreter d avoir peur de ton mari et de te dresser contre lui à cette allure là il va te traiter comme une moins que rien une fois que tu seras menopausé puisque tu ne serviras à plus rien il va te traiter comme une chienne et tu ne pourras rien dire là tu fais des bebes il t'aime bien mais qu'en sera t il quand tu ne pourra plus en faire????? il va aller voir ailleur pour faire d autre enfants???? parti comme c'est partie c'est ce qu'il risque de t'arriver...........
o
10 octobre 2013 22:57
Tout d'abord merci pour toute vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire ça fait du bien d'en parler même virtuellement.

Avant le mariage on en avait parlé il m'a dit qu'il voulais 8 enfants et j'été d'accord mais on c'était mis d'accord aussi de les avoir tranquillement car je me suis mariée a 22 ans et lui 25 donc on été tout jeune.
La aujourd'hui j'ai 29 ans et déjà fait la moitié donc je lui dis il nous reste du temps pour faire les 4 autres mais non monsieur ne veut pas.

Il y'a 3 ans il c'était remarié religieusement et son épouse été venu vivre avec nous 1 ans et demi mais ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant alors elle à préféré partir.

La il me menace tout les jours d'en ramené une autre. il es très sévère je vous assure mes frères et sœurs fillah.

A la maison il ne m'aide pas du tout je fait à manger je lave j'allaite je fais le ménage y'a toujours quelque chose à faire jusque la je tenais mais quand il m'a donné la gifle la j'ai craqué wAllah sad smiley crying(

J'ai envie d'allé chez mes parents ce weekend pour souffler un peu mais il ne veut pas.

Je pense que votre idée et bonne je vais l'emmené avec moi chez mon gynécologue elle va lui expliquer que je vais plus pouvoir tenir longtemps avec tout ces grossesses rapproché.
s
10 octobre 2013 23:01
apres ton acouchement va chez une gyneco demande a faire un stérilet en cachette, comme ça tu lui dit oulleh gheleb pas de bebe , au moin le temps de te reposer
k
11 octobre 2013 01:22
Petite question qui me turlupine : sais-tu pourquoi il fait une fixette sur le fait d'en avoir 8? pourquoi 8 et pas 7 ou 9 ? par ce que là j'ai du mal à comprendre ce mec...
11 octobre 2013 08:15
salam alaykoume

Je suis choqué. je veux rien dire car cela ne me concerne pas & je ne sais pas si je serais de bon conseils mais Allah azawajal dit: { traduction rapproché }
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

Courage a toi .
M
11 octobre 2013 08:57
Oulah!terrain miné!
Déjà là il te parle de co-épouse alors j'imagine quand tu auras les 8 enfants....Il en prendra une sous pretexte que tu es trop occupèe avec les enfants pour t'occuper de lui,non???
11 octobre 2013 09:11
Citation
oumde4BB a écrit:
Tout d'abord merci pour toute vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire ça fait du bien d'en parler même virtuellement.

Avant le mariage on en avait parlé il m'a dit qu'il voulais 8 enfants et j'été d'accord mais on c'était mis d'accord aussi de les avoir tranquillement car je me suis mariée a 22 ans et lui 25 donc on été tout jeune.
La aujourd'hui j'ai 29 ans et déjà fait la moitié donc je lui dis il nous reste du temps pour faire les 4 autres mais non monsieur ne veut pas.

Il y'a 3 ans il c'était remarié religieusement et son épouse été venu vivre avec nous 1 ans et demi mais ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant alors elle à préféré partir.

La il me menace tout les jours d'en ramené une autre. il es très sévère je vous assure mes frères et sœurs fillah.

A la maison il ne m'aide pas du tout je fait à manger je lave j'allaite je fais le ménage y'a toujours quelque chose à faire jusque la je tenais mais quand il m'a donné la gifle la j'ai craqué wAllah sad smiley crying(

J'ai envie d'allé chez mes parents ce weekend pour souffler un peu mais il ne veut pas.

Je pense que votre idée et bonne je vais l'emmené avec moi chez mon gynécologue elle va lui expliquer que je vais plus pouvoir tenir longtemps avec tout ces grossesses rapproché.

BONJOUR

vous ete RELIGIEUX?

QUAND JE DIS SA SUIVEZ VOUS LA SUNNAH ,a la lettre?
S
11 octobre 2013 09:58
Salam
Je pense que si ta oublier le mot " mari" dans le titre de ton post, cest tres revelateur parcke la pour le coup on a vraiment envie de le qualifier de tout les noms de rapaces et encore jai du respect pour les oiseaux.
11 octobre 2013 10:07
Citation
Samya000 a écrit:
Salam
Je pense que si ta oublier le mot " mari" dans le titre de ton post, cest tres revelateur parcke la pour le coup on a vraiment envie de le qualifier de tout les noms de rapaces et encore jai du respect pour les oiseaux.

on dirait ils vivent au moyen age

c'est carrement déprimant la maniere dont il pense et vive degradant

je ne comprends meme pas comment elle peut accepeter cette humiliation et son mari est un egoiste lache borné et carrement répugnant
11 octobre 2013 11:03
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Samya000 a écrit:
Salam
Je pense que si ta oublier le mot " mari" dans le titre de ton post, cest tres revelateur parcke la pour le coup on a vraiment envie de le qualifier de tout les noms de rapaces et encore jai du respect pour les oiseaux.

on dirait ils vivent au moyen age

c'est carrement déprimant la maniere dont il pense et vive degradant

je ne comprends meme pas comment elle peut accepeter cette humiliation et son mari est un egoiste lache borné et carrement répugnant
Oui mais comme elle a accepté d'avoir 8 enfants ..difficile de la défendre si ils n'ont pas exprimé à quels délais..Elle se transforme en poule pondeuse et ne voit pas que son mari une fois son objectif atteint en prendra une plus jeune avec un corps moins dégradé et plus désirable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook