Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop sensible et émotive. Pleurer à outrance.
G
11 juillet 2020 22:27
Qui est hypersensible par ici?

J'en ai détecté une, mais je sais plus le pseudo. Je suis fatiguée de pleurer ????

On pourrait remplir une bassine d'eau avec mes pleurs mdr ????
G
11 juillet 2020 22:29
Je deviens complètement loca, ah non j'le suis déjà ????

Pleurer en souriant c'est ma spécialité. Tant que la folie ne tue pas ??.

Je passe d'un sourire à des larmes. J'ai l'air enjoué, puis je me mets à chialer ???
11 juillet 2020 22:29
C'est tout le temps ou c'est cyclique. Si c'est cyclique, à tous les coups, c'est hormonal.

L'hypersensible ici, c'est La Louve, elle écrit tout le temps des poèmes.
G
11 juillet 2020 22:33
J'en avais rencontré une autre. Écrire des poèmes fait d'elle une hypersensible ?

Certes, dans la poésie il y a une sorte de sensibilité artistique mais quand même...

Bah ça fait des années que je suis comme ça, depuis que j'ai commencé à voir que la vie était pas un jeu vers mes 12/13 ans. Bon il y a eu des périodes où je pleurais moins. Ces dernières années c'est intense en pleur.


Citation
Citronnus a écrit:
C'est tout le temps ou c'est cyclique. Si c'est cyclique, à tous les coups, c'est hormonal.

L'hypersensible ici, c'est La Louve, elle écrit tout le temps des poèmes.
G
11 juillet 2020 22:34
Pleurs, angoisse, stresse...

Je ne suis pas sortie de l'auberge.
G
11 juillet 2020 22:36
Je vais changer de pseudo ça sera la chialeuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 22:43 par Chialeuse93.
11 juillet 2020 22:39
Ah je ne sais pas si les poèmes sont en lien avec son hypersensibilité, peut-être. Je disais ça pour que tu parviennes à la repérer sur le forum au cas où tu voudrais des infos. Elle en met souvent ici des poèmes.

Elle a déjà parlé de son hypersensibilité, peut-être que tu t'y retrouveras dans ses descriptions.
Citation
Glaby93 a écrit:
J'en avais rencontré une autre. Écrire des poèmes fait d'elle une hypersensible ?

Certes, dans la poésie il y a une sorte de sensibilité artistique mais quand même...

Bah ça fait des années que je suis comme ça, depuis que j'ai commencé à voir que la vie était pas un jeu vers mes 12/13 ans. Bon il y a eu des périodes où je pleurais moins. Ces dernières années c'est intense en pleur.
G
11 juillet 2020 22:39
Ah je vois.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah je ne sais pas si les poèmes sont en lien avec son hypersensibilité, peut-être. Je disais ça pour que tu parviennes à la repérer sur le forum au cas où tu voudrais des infos. Elle en met souvent ici des poèmes.

Elle a déjà parlé de son hypersensibilité, peut-être que tu t'y retrouveras dans ses descriptions.
11 juillet 2020 22:41
ptdr ton changement de pseudo. On va te reconnaître tout de suite là.
G
11 juillet 2020 22:42
Ah bon tu penses qu'on va me repérer en tant que la chialeuse du forum? ?
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr ton changement de pseudo. On va te reconnaître tout de suite là.
L
11 juillet 2020 22:55
Je suis pas la seule ici Angel

Par contre, je donne pas de nom ?...

Il y a eu des posts sur l'hypersensibilité à un moment.
Citation
Citronnus a écrit:
C'est tout le temps ou c'est cyclique. Si c'est cyclique, à tous les coups, c'est hormonal.

L'hypersensible ici, c'est La Louve, elle écrit tout le temps des poèmes.
^
11 juillet 2020 22:56
Salam ton pseudo ma fait rire ?

Vois avec ton médecin traitant pr faire un bilan sanguin tu as peut être une hyperthyroïdie..

Comme toi je passais ma vie à pleurer je te comprenais pas pourquoi et c'était lié à ça. Courage ma sœur ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
11 juillet 2020 23:01
Ca fait du bien de pleurer
G
11 juillet 2020 23:03
J'ai déjà fait des bilans j'ai rien.

Je sais que c'est l'hypersensibilité.
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam ton pseudo ma fait rire ?

Vois avec ton médecin traitant pr faire un bilan sanguin tu as peut être une hyperthyroïdie..

Comme toi je passais ma vie à pleurer je te comprenais pas pourquoi et c'était lié à ça. Courage ma sœur ?
G
11 juillet 2020 23:41
Ah oui, on se ressemble pas mal. Moi aussi. Un petit truc peut m'émouvoir.

Tu pleures souvent ?
Citation
1998.us a écrit:
Salam, moi aussi je suis hypersensible (aux choses négatives mais aussi positives, trop de bonheur me fait pleurer des fois ptdr ) j’en ai marre !! J’aimerais contrôler un peu plus mes émotions mais plus je grandis plus cela me parait impossible
O
11 juillet 2020 23:59
Pleure si ça te fait du bien jvois pas ou est le mal ^^
G
12 juillet 2020 00:04
Pleurer plusieurs par jour c'est éreintant.
Citation
Mala9um a écrit:
Pleure si ça te fait du bien jvois pas ou est le mal ^^
O
12 juillet 2020 00:20
Accepte toi comme tu es ou prend toi une peluche pour te consoler ^^
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Pleurer plusieurs par jour c'est éreintant.
W
12 juillet 2020 01:18
Ça ne sert à rien de passer sa life à pleurer, le jour où il t arrivera un drame et je ne te le souhaite pas, tu vas réaliser que tes heures à pleurer dans le vent étaient inutiles.
Faut avancer dans la vie personne ne le fera à ta place et surtout ne montre jamais ta faiblesse et sensibilité à quiconque car très très rares ceux qui vont être attendris et compréhensifs tu peux me croire, tu passeras juste pour la dépressive relou de service
G
12 juillet 2020 01:20
Toi, sors de mon topic, tu me connais pas et tu racontes des choses sans me connaitre.


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ça ne sert à rien de passer sa life à pleurer, le jour où il t arrivera un drame et je ne te le souhaite pas, tu vas réaliser que tes heures à pleurer dans le vent étaient inutiles.
Faut avancer dans la vie personne ne le fera à ta place et surtout ne montre jamais ta faiblesse et sensibilité à quiconque car très très rares ceux qui vont être attendris et compréhensifs tu peux me croire, tu passeras juste pour la dépressive relou de service
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook