Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop sensible
M
9 janvier 2016 22:20
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
P
9 janvier 2016 22:30
Salam 'aleikoum,

Tout comme toi je suis hyper sensible, mais tu peux être sensible sans être pour autant "fragile" .. Il faut que tu arrives à gérer tes émotions même si c'est dur.

Et ne montre pas ce côté trop sensible de toi, certains en profiteront énormément !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
9 janvier 2016 22:34
Moi j'adore, une femme insensible et glaciale n'est pas une vraie femme grinning smiley


Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
s
9 janvier 2016 22:37
Salam,

Ca peut me faire peur car c est marcher sur des oeufs une fille comme ca. La moindre dispute, hop elle va pleurer c est chiant
Q
9 janvier 2016 22:38
Au contraire, ces états seront autant de prétextes à de belles étreintes.
Cordialement.
9 janvier 2016 22:41
Une femme tro sensible est une femme tro touchante pour moi
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
9 janvier 2016 22:43
salam alyhkoum

jai connu une fille qui pleurait tout le temps,honnetement j'avais du mal,ça m'énervé...
M
9 janvier 2016 22:44
Aleykoum salam Perlii, non moi c'est le cas je suis trop sensible et trop fragile et j'arrive pas à contrôler ça, c'est un vrai problème..
J'essaye de pas le montrer mais dans des situations c'est plus fort que moi, automatiquement je contrôle pas, donc ça se voit que je suis super sensible..
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tout comme toi je suis hyper sensible, mais tu peux être sensible sans être pour autant "fragile" .. Il faut que tu arrives à gérer tes émotions même si c'est dur.

Et ne montre pas ce côté trop sensible de toi, certains en profiteront énormément !!!
S
9 janvier 2016 22:46
A3likoum salam,

une femme sensible ça me rend gaga

Trop sensible ça m'énerve

Une femme sentimentale c'est mimi mais faut pas qu'elle soit un boulet.

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
B
9 janvier 2016 22:47
Salem avant j'étais comme toi sensible et sentimental mais maintenant je ne le suis plus car l'émotion ne fonctionne plus de nos jours malheureusement.
M
9 janvier 2016 22:47
Effectivement, moi aussi une fois il y avait une personne qui était venue me khtob, et on parlait etc et il a abordé un sujet sensible à mes yeux, et j'ai directement eu les larmes aux yeux, limite en train de pleurer mais pas en sanglot non plus, et là bah apparement ça lui a fait peur, lui qui voulait une personne avec un fort caractère, une femme forte c'était pas du tout le cas, il s'est enfuit lol
Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais peut être trop sensible..

Citation
marocaiin91 a écrit:
salam alyhkoum

jai connu une fille qui pleurait tout le temps,honnetement j'avais du mal,ça m'énervé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 22:49 par Marocaine_1.
P
9 janvier 2016 22:49
Mais c'est dans quelle situation que ton hyper sensibilité se remarque le plus ?

Par exemple si on te fait une remarque tu vas pleurer ?

Franchement, faut travailler ça .. parce que c'est gonflant les personnes qui pleurent pour un oui, pour un non ..


Citation
Marocaine_1 a écrit:
Aleykoum salam Perlii, non moi c'est le cas je suis trop sensible et trop fragile et j'arrive pas à contrôler ça, c'est un vrai problème..
J'essaye de pas le montrer mais dans des situations c'est plus fort que moi, automatiquement je contrôle pas, donc ça se voit que je suis super sensible..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
9 janvier 2016 22:50
Salam,

si tu te mets à pleurer parce que tu as cassé ton ongle, que ta voisine te n'a pas dit bonjour où que tu as raté ta série, là ça en devient énervant. Je caricature, je ne dis pas que tu es comme ça mais il y en a oui.
Je suis sensible quand il le faut et forte quand il le faut et je pense que c'est équilibré comme ça.
S
9 janvier 2016 22:51
Miam! Je la ferai fondre tous jours smiling smiley
s
9 janvier 2016 22:52
Il avait dit quoi? Quel sujet?
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Effectivement, moi aussi une fois il y avait une personne qui était venue me khtob, et on parlait etc et il a abordé un sujet sensible à mes yeux, et j'ai directement eu les larmes aux yeux, limite en train de pleurer mais pas en sanglot non plus, et là bah apparement ça lui a fait peur, lui qui voulait une personne avec un fort caractère, une femme forte c'était pas du tout le cas, il s'est enfuit lol
Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais peut être trop sensible..
l
9 janvier 2016 23:05
Comme il a dit, certain homme adore ca et les disputes sont très courtes ^^

Les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Au contraire, ces états seront autant de prétextes à de belles étreintes.
Cordialement.
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
9 janvier 2016 23:09
une femme qui pleure pour un sujet sensible c'est rien,je peux comprendre,ça peut etre meme touchant des fois...mais ce qui me dérange c'est la fille qui pleure tout le temps et pour des broutilles..tu la réconforte du mieux que tu peux,tu pense que le probleme est réglé et le lendemain elle te dis Salam en pleurant..argh!!

c'est pas bon de trop montrer ce coté la a un prétendant
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Effectivement, moi aussi une fois il y avait une personne qui était venue me khtob, et on parlait etc et il a abordé un sujet sensible à mes yeux, et j'ai directement eu les larmes aux yeux, limite en train de pleurer mais pas en sanglot non plus, et là bah apparement ça lui a fait peur, lui qui voulait une personne avec un fort caractère, une femme forte c'était pas du tout le cas, il s'est enfuit lol
Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'étais peut être trop sensible..
Q
9 janvier 2016 23:12
J'ajouterais qu'elles sont plus belles encores lorsqu'elles pleurent et que leur fragilité perle sur les joues.

Citation
l'homme sombre a écrit:
Comme il a dit, certain homme adore ca et les disputes sont très courtes ^^

Les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure
M
9 janvier 2016 23:15
Non pas du tout, je vais pas me mettre à pleurer si on me dit que je suis moche ou que j'ai perdu mes clés pas à ce point là mais je suis sensible dans le sens où, prenons un exemple super simple (oui je suis un peu bizarre) on va me raconter une histoire de qqn qui a vécu une dure situation ou quoi bah je vais me mettre à pleurer direct
Mais dans plein de situations c'est ça, ou bien quand je m'énerve un peu trop je pleure aussi
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais c'est dans quelle situation que ton hyper sensibilité se remarque le plus ?

Par exemple si on te fait une remarque tu vas pleurer ?

Franchement, faut travailler ça .. parce que c'est gonflant les personnes qui pleurent pour un oui, pour un non ..
9 janvier 2016 23:21
Moi je trouve que les femmes qui pleurent trop facilement c'est chiant, ça doit être l'horreur de tout le temps les consoler et à la moindre difficulté de la vie, tu dois non seulement régler cette dite difficulté mais en plus énormément rassurer Madame, ça fait beaucoup. grinning smiley

Par contre les femmes un chouïa froide qui montre pas trop leurs sentiments In love.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 23:21 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook