Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop sensible
u
6 août 2017 00:18
Selem alors je poste ca ici car oui je suis trop sensible je suis touchée trop vite lol je sais pas si ça se dit mais je suis beaucoup à fleur de peau j'ai la larme facile . J'aimerai changer et être comme les personnes qui ne se font pas atteindre par ci et ca moi on matteint très vite et je suis du genre à me laisser faire malheureusement. Je suis aussi très touchée au niveau de la jalousie en fait je sais pas si c'est de la possessivité ou de la jalousie mais par exemple quand je vois "ma meilleure amie" s'amuser avec une autre fille ca me touche !!! J'aimerai beaucoooup changer et plus m'en foutre de tout en fait et ne pas prendre les choses trop à coeur . Franchement j'ai quand même connu des coups dur mais ça ne m'a pas changer je suis toujours aussi fragile lol. Est ce possible de changer ou bien c'est ma personnalité et je vais rester comme ça a vie ?
Et un autre sujet est ce que les hommes aiment les femmes au fort caractère qui leur répondent ou ils préfèrent les femmes douces et timides ?? Je suis vraiment perdu à propos de ça
M
6 août 2017 00:20
Ben où est le problème ? C'est normal d'être sensible pour une fille.

Moi perso ça me fait craquer ce genre de nana, après c'est pas le cas de tous les mecs...
L
6 août 2017 00:21
Moi je préfère les femmes douce et timides je kiffe In love LoL
Pourtant j'attire le contraire Sobhene Allah je sais pas pourquoi
u
6 août 2017 00:24
Je connais une fille qui mepatte beaucoup lol en fait elle a un dur caractère cest a dire qu'elle sen fou de tout elle ne pleure jamais mais c'est une très gentilles personne c'est ma seule amie
Ce qui me dérange c'est juste que je suis toucher trooop vite un rien et hop je suis déstabilisé mdr
Citation
Mounir* a écrit:
Ben où est le problème ? C'est normal d'être sensible pour une fille.

Moi perso ça me fait craquer ce genre de nana, après c'est pas le cas de tous les mecs...
6 août 2017 00:27
salam,

je pense que c'est ta nature, certes tu peux essayer de luter et te changer un peu mais de la à changer ta nature profonde, franchement je ne suis pas sur que cela soit possible, accepte toi comme tu es, je sais c'est un peu cliché à dire mais je pense que c'est la meilleure solution !
Concernant les hommes il y a de tout, certains préfèreront une fille douce et hyper sensible, d'autres une forte tête pour pimenter le quotidien, on n'a pas tous les même goûts et heureusement... mais ne t'inquiètes pas pour ça, tu trouveras ton prince charmant inshallah thumbs up
M
6 août 2017 00:28
La sensibilité varie selon les personnes, y a pas de normal ou de pas normal on est comme on est c'est tout !

Parce que si ta nature c'est d'être très sensible, tu le seras toute ta vie généralement (sauf exception), y a rien de mal à ça.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je connais une fille qui mepatte beaucoup lol en fait elle a un dur caractère cest a dire qu'elle sen fou de tout elle ne pleure jamais mais c'est une très gentilles personne c'est ma seule amie
Ce qui me dérange c'est juste que je suis toucher trooop vite un rien et hop je suis déstabilisé mdr
6 août 2017 00:28
salam

Tu es peut être hypersensible
regarde sur internet tu verras si ça correspond à ta personnalité
si c est oui tu comprendras mieux ton émotivité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
6 août 2017 00:29
Méfie toi des apparences .

Elle peut être aussi triste ou plus triste que toi.

Sauf qu 'elle ne le montre pas , par dignité, fierté voir orgueil .


Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je connais une fille qui mepatte beaucoup lol en fait elle a un dur caractère cest a dire qu'elle sen fou de tout elle ne pleure jamais mais c'est une très gentilles personne c'est ma seule amie
Ce qui me dérange c'est juste que je suis toucher trooop vite un rien et hop je suis déstabilisé mdr
u
6 août 2017 00:32
Merciii d'avoir répondu Barak Allah ou fik Bye
Citation
Rifinoo a écrit:
salam,

je pense que c'est ta nature, certes tu peux essayer de luter et te changer un peu mais de la à changer ta nature profonde, franchement je ne suis pas sur que cela soit possible, accepte toi comme tu es, je sais c'est un peu cliché à dire mais je pense que c'est la meilleure solution !
Concernant les hommes il y a de tout, certains préfèreront une fille douce et hyper sensible, d'autres une forte tête pour pimenter le quotidien, on n'a pas tous les même goûts et heureusement... mais ne t'inquiètes pas pour ça, tu trouveras ton prince charmant inshallah thumbs up
S
6 août 2017 00:33
Tu dois être une hypersensible. ...tes émotions sont développées 10 fois plus

Ça ne se change pas c'est ta nature. ...tu dois juste apprendre à gérer tes émotions négatives et positives

Ya pleins d explications sur google pr hypersensible
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
u
6 août 2017 00:34
Merci d'avoir répondu Barak Allah ou fik Bye
Citation
Mounir* a écrit:
La sensibilité varie selon les personnes, y a pas de normal ou de pas normal on est comme on est c'est tout !

Parce que si ta nature c'est d'être très sensible, tu le seras toute ta vie généralement (sauf exception), y a rien de mal à ça.
u
6 août 2017 00:35
Je vais voir ça mdr j'y ai jamais penser
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Tu es peut être hypersensible
regarde sur internet tu verras si ça correspond à ta personnalité
si c est oui tu comprendras mieux ton émotivité
u
6 août 2017 00:37
Je vais voir ça merci winking smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu dois être une hypersensible. ...tes émotions sont développées 10 fois plus

Ça ne se change pas c'est ta nature. ...tu dois juste apprendre à gérer tes émotions négatives et positives

Ya pleins d explications sur google pr hypersensible
v
6 août 2017 00:48
Salam,Utilisateur.anonyme
J'ai du caractere mais je sui hyper sensible c vrai que d foi c trop ms ça doit etre ta nature
Moi ça m'aide ds mon métier dc ça pe etre positif
Ne voit pa que le mauvais coté
Et l'essentiel reste com tu es
Qu'Allah te garde.
M
6 août 2017 00:52
[youtu.be]

je rigole hein
u
6 août 2017 00:55
Barak Allah ou fik Zen tu fais quoi comme métier ?
Citation
valpsl a écrit:
Salam,Utilisateur.anonyme
J'ai du caractere mais je sui hyper sensible c vrai que d foi c trop ms ça doit etre ta nature
Moi ça m'aide ds mon métier dc ça pe etre positif
Ne voit pa que le mauvais coté
Et l'essentiel reste com tu es
Qu'Allah te garde.
M
6 août 2017 00:57
Wa fik al baraka
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Merci d'avoir répondu Barak Allah ou fik Bye
u
6 août 2017 00:57
Mdrrrr ben oui je devrais
Citation
Casablanca13 a écrit:
[youtu.be]

je rigole hein
v
6 août 2017 01:00
Je sui éducatrice auprès d'ados autistes
6 août 2017 01:16
Moi non plus j y avais jamais pensé
j ai découvert ici que j étais hypersensible
et j ai la trentaine donc tu vois j ai passé une partie de ma vie a me demander ce qui cloché chez moi
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je vais voir ça mdr j'y ai jamais penser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook