Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas trop satisfaite coté relation intime
n
7 décembre 2012 12:52
Bonjour

je suis dans ma premiere année de mariage et je ne suis pas trop satisfaite dans le coté relation sexuelle.
j'explique: durant toute la semaine de lundi au vendredi on travail et on rentre fatigué surtout mon mari, et on faiit rien , jusqu'à le WE on le fais 2 fois max , on s'aime et tout mais je ne sais pas ou est le problème ! pourquoi le libido n'est pas au top depuis notre mariage! est ce que c'est normal avec le travail et la fatigue?!
n
7 décembre 2012 13:35
82 lecture et aucune réponse sad smiley

je ne comprend pa wallah , j'ai besoin de votre aide
est ce que c'est normal ou non.
mon mari avant notre mariage il parlait tout le temps sur le sexe....après le mariage il est devenu très sérieux et ne parle raaarement sur ça!
h
7 décembre 2012 13:37
Citation
nawal-amal a écrit:
82 lecture et aucune réponse sad smiley

je ne comprend pa wallah , j'ai besoin de votre aide
est ce que c'est normal ou non.
mon mari avant notre mariage il parlait tout le temps sur le sexe....après le mariage il est devenu très sérieux et ne parle raaarement sur ça!

Et c'etait comment avant le mariage ?
Je te confirme que c'est pas très "normal"
e
7 décembre 2012 13:37
salam, tu trouves que vous ne faites pas souvent l'amour ? essaye d'être plus entreprenante, parles-en avec ton mari ...
7 décembre 2012 13:40
si cé à cause du boulot faut arrêter de bosser
ou sinon prenez des RTT galipettes
h
7 décembre 2012 13:41
Citation
elhilal a écrit:
salam, tu trouves que vous ne faites pas souvent l'amour ? essaye d'être plus entreprenante, parles-en avec ton mari ...

Moi je trouve que ça sert à rien d'en parler ( ça risque même de le bloquer encore plus ) !
Par contre il faut qu'elle agisse ( tenue sexy , ambiance ......... )
7 décembre 2012 13:46
Salam,

Excuse ma question:

tu n'est pas satisfaite au niveau quantité ou qualité?????? c'est différent
7 décembre 2012 13:46
il fo aller voir un imam

peut etre que
Mr n'est pas attiré par toi
ou Mr croit etre encore célib en colocation avec toi
ou Mr ne peut pas faire le week end et le soir! il est programmé Lundi-vendredi de 8hà18h
en dehors de ces plaages horaires, il est désactivé
n
7 décembre 2012 13:50
je ne suis pas satisfaite niveau quantité

d'ailleurs moi aussi j'ai une baisse de libido depuis le mariage , est ce que ça sera à cause de la méthode de contraception (la pilule) ?!
h
7 décembre 2012 13:56
Citation
nawal-amal a écrit:
je ne suis pas satisfaite niveau quantité

d'ailleurs moi aussi j'ai une baisse de libido depuis le mariage , est ce que ça sera à cause de la méthode de contraception (la pilule) ?!

Donne lui des pillules à lui aussi !
7 décembre 2012 13:56
salam ma fois si toi tu attends de ton côté qu'il vienne et lui fait pareil vous êtes pas sorti de l'auberge, c'est à toi d'aller le chercher si tu veux le faire aussi la semaine. ya pas de secret faut appuyer sur le bouton pour que la machine se mette en marche
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 décembre 2012 14:00
Citation
nawal-amal a écrit:
je ne suis pas satisfaite niveau quantité

d'ailleurs moi aussi j'ai une baisse de libido depuis le mariage , est ce que ça sera à cause de la méthode de contraception (la pilule) ?!


Faut que tu lui fasses comprendre le soir ou tu en as envie, meme s'il est fatigué... Il rentre pas à minuit quand meme?????
n
7 décembre 2012 14:03
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!
7 décembre 2012 14:06
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles
7 décembre 2012 14:10
Citation
nawal-amal a écrit:
82 lecture et aucune réponse sad smiley

je ne comprend pa wallah , j'ai besoin de votre aide
est ce que c'est normal ou non.
mon mari avant notre mariage il parlait tout le temps sur le sexe....après le mariage il est devenu très sérieux et ne parle raaarement sur ça!

Salam,

Oui avant de couper le ramadan on s'imagine manger de tout et du n'importe quoi,mais une fois le ftor venu c'est à peine si on mange trois dattes et qu'on est déjà rempli.C'est pareil pour ton mari,il a eu la bouche plus libidineuse que son bas ventre,enfin ,si je puis m'exprimer ainsi.

Tant que tu te contentes de deux fois par week-end et que ton mari aussi,peu importe ce que font les autres.
7 décembre 2012 14:12
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


Je comprends pas ce que tu veut alors?????? si t'as pas envie contente toi du week end
7 décembre 2012 14:14
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll
7 décembre 2012 14:17
salam oukhty ....

peut etre qu il faudrait un peu plus de relation intime dans le couple car pas faire de la semaine c est enorme
il ne faut pas commencer a faire une routine de ce cote car j imagine poas ce que sa sera d ici 2 ou 3 ans....

meme si la fatigue prend le dessus il faut absolument revoir tout sa!!!
7 décembre 2012 14:18
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll


en ce jour Saint de Vendredi, il fo faire preuve de générosité pour gagner des hassanates! et par conséquent partager ses connaissances ses recettes ses astuces ses prouesses ds le domaine en rapport avec le post bien évidemment! ne laissez pas votre soeur nawal dans l'impasse car c'est une question de vie et de mort.
7 décembre 2012 14:26
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll


en ce jour Saint de Vendredi, il fo faire preuve de générosité pour gagner des hassanates! et par conséquent partager ses connaissances ses recettes ses astuces ses prouesses ds le domaine en rapport avec le post bien évidemment! ne laissez pas votre soeur nawal dans l'impasse car c'est une question de vie et de mort.

Je vois que ce post t'as mis en appetit....
Je ne peux pas la conseiller elle sais pas ce qu'elle veut
Facebook