Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop dur sans toi
J
17 mars 2021 05:10
Deux ans déjà!2 ans aujourd'hui jour pour jour que tu nous as quittés pour un monde meilleur ?! J'espère de tout mon cœur que tu es bien maintenant ! Que tu es au paradis inchallah
Chaque jours j'ai l'impression que tu es partie seulement hier; le temps passe vite mais chaque jours sans toi est une bataille contre ce manque que je ne peux expliquer. Tes bras, ton odeur, tes câlins, ta présence me manque et bien plus encore mais je dois vivre avec cette douleur omniprésente. Et ne pas montrer mes jours off a papa étant gravement malade. Ton départ brusque et soudain alors que tout allé bien 1h avant est un choc jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. Depuis ton départ j'ai pris ton rôle je m'occupe de papa et j'avoue ce n'est pas toujours facile et parfois même je suis épuisée que dieu me pardonne. En ce jour je demande juste à dieu que tu es là meilleure place auprès de lui qu'il t'accorde paix et miséricorde, que la lumière du paradis purifie ton âme et qu'il t'accorde janate el firdaws inchallah ? Alors d'ici bas je pense à toi chaque instant en espérant q'un jour je serais à tes côtés pour l'éternité. Repose en paix maman d'amour je t'aime jusqu'aux étoiles❤️❤️
17 mars 2021 07:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Que Dieu fasse miséricorde a tous nos défunts et leur accorde le Paradis..qu Il apaise la douleur des familles endeuillés.? courage
17 mars 2021 07:23
Qu’Allah fasse miséricorde à ta maman et qu’il maintienne ton papa le plus longtemps avec toi. Amine.
C
17 mars 2021 07:51
Qu'Allah lui accorde sa miséricorde et lui ouvre les portes du paradis incha'Allah.

Courage, j'imagine que ce n'est pas simple.
Y
17 mars 2021 08:09
Allah yrahma w ychafi ton papa ??

C'est super touchant...
S
17 mars 2021 08:15
yawning smiley

Que Dieu t'accorde la force, le courage, la patience de relever et affronter tes épreuves.

yawning smiley
Citation
JusteMoi2 a écrit:
Deux ans déjà!2 ans aujourd'hui jour pour jour que tu nous as quittés pour un monde meilleur ?! J'espère de tout mon cœur que tu es bien maintenant ! Que tu es au paradis inchallah
Chaque jours j'ai l'impression que tu es partie seulement hier; le temps passe vite mais chaque jours sans toi est une bataille contre ce manque que je ne peux expliquer. Tes bras, ton odeur, tes câlins, ta présence me manque et bien plus encore mais je dois vivre avec cette douleur omniprésente. Et ne pas montrer mes jours off a papa étant gravement malade. Ton départ brusque et soudain alors que tout allé bien 1h avant est un choc jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. Depuis ton départ j'ai pris ton rôle je m'occupe de papa et j'avoue ce n'est pas toujours facile et parfois même je suis épuisée que dieu me pardonne. En ce jour je demande juste à dieu que tu es là meilleure place auprès de lui qu'il t'accorde paix et miséricorde, que la lumière du paradis purifie ton âme et qu'il t'accorde janate el firdaws inchallah ? Alors d'ici bas je pense à toi chaque instant en espérant q'un jour je serais à tes côtés pour l'éternité. Repose en paix maman d'amour je t'aime jusqu'aux étoiles❤️❤️
A
17 mars 2021 10:31
Salam aleykoum, ma soeur. J'ai les larmes aux yeux en lisant ton post. On n'a qu'une Maman et je te comprends car j'ai faillis perdre la mienne.
Qu'Allah lui accorde sa miséricorde et guérisse ton père ❤
D
17 mars 2021 12:30
Qu’Allah lui ouvre grand les portes de sa miséricorde et de son paradis Amine.

Force à toi ma soeur, dis toi que ta maman doit être fière de la femme que tu es devenue. Je compatis avec ta peine
17 mars 2021 12:31
Salem 3leycoum,

Qu'Allah azzawajel lui fasse miséricorde et lui accorde le plus haut degré du paradis.

Allah y chafi ton papa.

Ameen
17 mars 2021 19:06
Allah yarhamha et lui ouvre ces portes du paradis et que dieu sois avec toi et ton papa inchallah <3
A
17 mars 2021 19:39
sad smiley

Allahi rhmaho wa jami3 al muslimin

Tu es la preuve que ta maman était une personne remarquable.
Les fruits des parents sont leurs enfants.

"Lorsque le fils d’'Adam meurt, ses oeuvres cessent de lui rapporter des récompenses, excepté trois : une aumône permanente, une science utile qu'’il a enseignée et un enfant pieux qui prie pour lui !"
(hadith)
J
23 mars 2021 10:06
Merci à vous pour vos gentils messages de réconfort ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook