Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop s'excuser c'est tuer l'excuse!
s
2 mars 2008 02:18
Salam!

Imaginez quelq'un perdu dans la vie, par ses problémes et tout ce qu'il trouve à faire c'est s'en prendre à celle qui l'aide!!

Les excuses sont sincéres ça se voit mais c'est trop facile, non??


Pouvez vous refaire confiance à quelqu'un qui a changé mais vous a trahi, et sentimentalement "torturée" et .... ya trop à racontercrying( ??????


je pense que l'erreur est humaine mais en faire des tonnes c'est etre un gamin, et s'exuser est honorable mais trop d'excuses c'est plus valable!!


Qu'en pensez vous??


y-a-t'il une limite, comment dire à quelqun que ses excuses ça vaut plus rien malgré qu'il soit sincére et s'en veuille???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/08 02:20 par salamab.
W
2 mars 2008 12:52
salam
di lui clairement d areter de sexcuser, qu il fo avancer dans la vie!
il fo savoir rebondir koi kil arrive, mais je pense qu il y a des gens ki se pose en victime et qui aime ca
s
2 mars 2008 14:56
fais plus de confiance si elle t as trompé avec un mec car si elle fais une fois elle est capable de faire une 2eme fois
selvanie
s
2 mars 2008 16:15
je sais bien que il se victimise, et il me force à passer pour la méchante, la meuf qui va jetter ses excuses mais ta raison sannah!!
W
2 mars 2008 17:43
tu sait chacun de nous a des problemes, des échecs assez lourds a porter sans avoir en plus a porter ceux des autres et justement etre en couple c est aussi etre a DEUX pour porter les dificultés et s aider.smiling smiley
k
2 mars 2008 18:00
SALAM

j'ai du lire quelques uns de tes posts .dis moi si je me trompe c'est pas de ton ex que tu parle???


si c'est oui, d'aprés ce que j'ai lu ben si tu te remets avec lui c'est grave .

il faut avoir un peu de dignité tu crois pas .

aprés tout ce que t'as fait pour lui il t'a jeté comme une ....

il est comme il est ,n'oublie pas que t'es pas un paillasson que l'on jette quand on veut et reprend par

la suite ,tu vaux mieux que ça .

des gars t'en rencontrera d'autres ,bon courage ma belle.
mamarococo
s
3 mars 2008 01:45
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

j'ai du lire quelques uns de tes posts .dis moi si je me trompe c'est pas de ton ex que tu parle???


si c'est oui, d'aprés ce que j'ai lu ben si tu te remets avec lui c'est grave .

il faut avoir un peu de dignité tu crois pas .

aprés tout ce que t'as fait pour lui il t'a jeté comme une ....

il est comme il est ,n'oublie pas que t'es pas un paillasson que l'on jette quand on veut et reprend par

la suite ,tu vaux mieux que ça .

des gars t'en rencontrera d'autres ,bon courage ma belle.


MErciiiiiiiii


BARAK ALLAH O FIK!!!!
S
3 mars 2008 16:42
Citation
salamab a écrit:
Salam!

Imaginez quelq'un perdu dans la vie, par ses problémes et tout ce qu'il trouve à faire c'est s'en prendre à celle qui l'aide!!

Les excuses sont sincéres ça se voit mais c'est trop facile, non??


Pouvez vous refaire confiance à quelqu'un qui a changé mais vous a trahi, et sentimentalement "torturée" et .... ya trop à racontercrying( ??????


je pense que l'erreur est humaine mais en faire des tonnes c'est etre un gamin, et s'exuser est honorable mais trop d'excuses c'est plus valable!!


Qu'en pensez vous??


y-a-t'il une limite, comment dire à quelqun que ses excuses ça vaut plus rien malgré qu'il soit sincére et s'en veuille???




smoking smileyl'excuse est l'apanage des lâches, le pardon est le pouvoir des bons grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
R
3 mars 2008 16:58
l'erreur est humaine et la correction aussiAngel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook