Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop s'attacher
4 juillet 2020 16:49
salam ,

je ne comprends pas pourquoi je m'attache trop aux gens , je veux tellement entretenir une bonne relation avec certaines personnes . Mais elles finissent par se lasser et me la font à l'envers



comment arrêter ?
B
4 juillet 2020 16:51
Comment arrêter ?

Arrête de parler c tout ..... ne fréquente personne c tout..... ne regarde personne c tout ..... thumbs up
Citation
Riheme12 a écrit:
salam ,

je ne comprends pas pourquoi je m'attache trop aux gens , je veux tellement entretenir une bonne relation avec certaines personnes . Mais elles finissent par se lasser et me la font à l'envers



comment arrêter ?
4 juillet 2020 16:53
j'ai le même problème... on manque cruellement de confiance en nous, et on devrait apprendre à dire non, et à être égoiste... fin c'est PAS de l'égoisme, c'est du bon sens de s'accorder de la valeur en jettant ses personnes qui nous font du mal et qui ne montrent pas de l'intérêt à notre égard

Citation
Riheme12 a écrit:
salam ,

je ne comprends pas pourquoi je m'attache trop aux gens , je veux tellement entretenir une bonne relation avec certaines personnes . Mais elles finissent par se lasser et me la font à l'envers



comment arrêter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 16:53 par Amaryle.
4 juillet 2020 16:56
Mais le probleme c'est que je me sens mal toute seule . je me fais difficilement des amis , et encore je ne devrais meme pas appeler ca des amis mais des connaissances
Citation
Berbère Dz a écrit:
Comment arrêter ?

Arrête de parler c tout ..... ne fréquente personne c tout..... ne regarde personne c tout ..... thumbs up
H
4 juillet 2020 16:57
on est ce que l'on est dans la vie , tu est comme ça c'est tout Angel
Citation
Riheme12 a écrit:
salam ,

je ne comprends pas pourquoi je m'attache trop aux gens , je veux tellement entretenir une bonne relation avec certaines personnes . Mais elles finissent par se lasser et me la font à l'envers



comment arrêter ?
4 juillet 2020 17:00
oui mais si je souffre comme ca ? aujourd'hui tout le monde est là seulement par interet , meme plus d'empathie . Si on veut etre bien dans la société d'aujourd'hui , il faut ne pas avoir de coeur .

triste réalité
B
4 juillet 2020 17:01
Dans ce cas là choisi des amis de religion, elle ne te trahiront que si elle sont loin d'ALLAH.....
Citation
Riheme12 a écrit:
Mais le probleme c'est que je me sens mal toute seule . je me fais difficilement des amis , et encore je ne devrais meme pas appeler ca des amis mais des connaissances
H
4 juillet 2020 17:03
il y à des personnes comme toi il te suffit de les trouvés

et si tu savais le monde qui souffre et pas que dans la société d'aujourd'hui Zen
Citation
Riheme12 a écrit:
oui mais si je souffre comme ca ? aujourd'hui tout le monde est là seulement par interet , meme plus d'empathie . Si on veut etre bien dans la société d'aujourd'hui , il faut ne pas avoir de coeur .

triste réalité
M
4 juillet 2020 17:48
Salam 3aleykoum,


Bien au contraire garde ta générosité de coeur ! et ne te transforme pas pour les autres.
Recentre-toi, sur TA personne, et prends soin de toi ....et de ton esprit.

Éloigne ces personnes que tu juges toxiques, envahissantes.... pour te sentir plus sereine....
Être seule c est aussi se découvrir encore....et apprendre sur la personne que nous sommes.
Rien n est figé !
Citation
Riheme12 a écrit:
oui mais si je souffre comme ca ? aujourd'hui tout le monde est là seulement par interet , meme plus d'empathie . Si on veut etre bien dans la société d'aujourd'hui , il faut ne pas avoir de coeur .

triste réalité
M
4 juillet 2020 18:08
Normalement jri 3aliya njri 3alik

Applique cette règle en or inchallah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook