Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de mal a me reveiller le matin
l
8 janvier 2007 14:48
Et vous???? si vous avez des astuces pour bondir du lit des k votre revey sonne je veux bien pck moi c 1/2heure voir + et sa me met en retard
l
8 janvier 2007 14:51
Citation
luna92 a écrit:
Et vous???? si vous avez des astuces pour bondir du lit des k votre revey sonne je veux bien pck moi c 1/2heure voir + et sa me met en retard



règle la sonnerie de ton réveil au maximum et éloigne le plus possible .
Ca t'obligera à te lever pour l'éteindre .
8 janvier 2007 14:51
Salam,

moi il suffit que je passe une excellente nuit pour bondir au reveil thumbs up
Nadia
s
8 janvier 2007 14:53
Moi mon réveil, c'est mon portable donc je le fais sonner toute les 5 minutes et mets une sonnerie au maximum qui fasse beaucoup de bruit, tu dois bien en avoir sur ton portable, non???
l
8 janvier 2007 14:56
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

moi il suffit que je passe une excellente nuit pour bondir au reveil thumbs up

Mais moi aussi je dors bien en general vers 22h 22h30 maxi je suis coucher et je me reveille aux alentours de 07h30 le matin mais tjs aussi cassé!!
O
8 janvier 2007 14:58
Citation
luna92 a écrit:
Et vous???? si vous avez des astuces pour bondir du lit des k votre revey sonne je veux bien pck moi c 1/2heure voir + et sa me met en retard

la MOTIVATION!!
Je suis dans ton cas et c'est exactement ce qu'il me faudrait: de la motivation
Mon réveille il sonne au moins 20 fois je l'éteint tt le temps je le calcule pas
8 janvier 2007 15:17
Citation
luna92 a écrit:
bien pck moi c 1/2heure voir + et sa me met en retard


bah tu te léve, 1/2 heure avant ke d'abitudeevil

sinon, moi, le 1 er ki me réveil, sé mon réveilsmiling smiley
mais dure de se levéevil

2 eme ki me réveil, ma mamonevil
et la , sé radicaleye popping smiley , obligé tu bondiClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
8 janvier 2007 15:24
Citation
luna92 a écrit:
Et vous???? si vous avez des astuces pour bondir du lit des k votre revey sonne je veux bien pck moi c 1/2heure voir + et sa me met en retard

juste le fait que je dois me lever pour préparer les enfants et le touti kouiénta, je suis motivée car si je me lève pas la maison dort.....
puissante est la foi....
f
8 janvier 2007 16:08
prend du ginseng en teinture mère, moi c'est ce que je prend et je n'ai pas de mal à me lever.
p
8 janvier 2007 16:57
le RADIO-REVEIL est une excellente invention Angel


tu le mets bien fort, si possible sur une bonne fréquence thumbs up selon tes gouts, et surtout à une bonne distance, de manière à ne pas l'eteindre avant d'etre debout


ça marche à tous les coups! et c'est mieux que leréveil brutal d'une sonnerie stridente, que ton inconscient a vite fait d'esquiver



Moi je me lève avc generation 88.2 --> du bon son, et des pures zanimateurs (notamment Yacine Bélatar et son émission 'cartes d'identité cartes de séjour bonjour' jme tape des barres de rire dans mon sommeil qd jl'entends... après jme lève et j'ai la pèche smiling smiley)

Sinon BeurFM ou encore RadioLatina --> la salsa le matin, c'est énoorme pour se lever

Bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 janvier 2007 18:02
APPEL MORNING LIVEEEEEEEEEE L EMISSION QUI REVEILLE TESSSSSSS VOISINSSSSSSSSSSSSSSSSgrinning smiley

MOI AUSSI j ai du mal a me lever !!!!!!! y a pas de solution , dormir plus tôt ? perplexe
w
wiz
8 janvier 2007 18:33
salam moi aussi j'ai du mal à me lever ,

les filles moi je sais ce qu'il nopus faut pour nous lever un reveil en douceur avec plein de petit bisou grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook