Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de respect tue l'attirançe !
2 décembre 2021 07:44
J'ai toujours penser que les femmes se diviser en 2 groupe les saintes femmes Musulmane vierge et voilé et puis les non musulmane légère dénudée qui couche partout avec naimportequi J'ai grandie avec ça évidement c'est faux c'est trop clichés ya de tout je sait des femmes pudique européenne blonde et incroyantes et des femme voilée hypocrite qui font des choses osée hors mariage à l'hôtel ect.

Sauf que en tant qu'homme je vois les femmes non musulmane attirantes Car elle sont provocante et affiche leurs corps et ça nous flash en tant qu'homme même sans le vouloir elles nous charme Avec leurs féminité mais évidement j'en veux pas dans ma vie car Haram et les musulmanes je les fuie depuis toujours et je les vois comme des saintes qui prie et puis c'est tout,y'en a comme certaines jeune femme voilée que je trouve jolie mais genre mignonne kawaii quoi pas femme,pas attirante de moin point de vue d'homme .j'arrive pas à voir les musulmane voilée en femme ! A avoir de l'attirançe pour elles,j'ai trop de respect pour les sexualisée, même si je me marié je pense que je pourrais pas toucher à une musulmane, j'aurai l'impression de faire du mal, J'aurait honte d'être devant elle, son regard me gênerai même torse nue parce on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram que ça créé cette gène du coup ya ce blocage. Trop habituer à entendre faut pas approcher les femmes, la pudeur ect. Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer.

D'autres ont ce blocage ou pas Vis a vis des femmes musulmanes voilée ? Je preçise que j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante c'est juste que je dois pas les fréquenter parce Ce que haram, aussi je pense que les femmes Musulmane ne séduise pas car on leurs interdit même pour choisir un mari alors elle ont pas ce truc de femme, cette énergie, ce charme. Ce truc qui m'attire, le problème vient de moi surtout.
O
2 décembre 2021 07:54
Je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que Allah nous a interdit la mixité et de baisser le regard pour les hommes et les femmes aussi...
2 décembre 2021 07:58
Pourtant une femme reste une femme peut importe comment elle est habillée, qu'elle soit Musulmane, chrétienne, juive ou bouddhiste.

C'est dans la nature de la femme d'aimer plaire, charmer.

Invoque Allah pour qu'Il t'accorde la femme dont tu rêves, fais en sorte de la mériter et tu auras la femme qui aura le comportement adéquat à l'extérieur et qui saura te charmer chez toi.
Cacahuète.
'
2 décembre 2021 07:59
Selem alikom

Bah baisse le regard, que veux tu que l’on te dise. Va faire crac crac boum avec les filles que tu trouves attirantes ?
Bah non.

Et puis c’est quoi exactement le rapport entre le respect et te mettre torse nu devant ta femme.

J’ai un peu l’impression que tu mélanges tout.

Ce qui est proscrit en islam ce sont les relations hors mariage, car on sait très bien où elles mènent = nulle part ailleurs qu’en désillusion, problèmes, et péchés.

Mais quand tu es marié tu te promènes comme tu veux chez toi. Et ta femme également.
Elle ne sera pas avec son voile.

Après si vraiment ça te bloque tu n’es pas obligé d’épouser une femme portant le voile. C’est vraiment l’interieur qui compte le +
Donc sa mentalité et comment vs voyez votre avenir ensemble.

C’est toi qui t’imposes d’office une pudeur exagérée vis à vis de ton épouse.
Alors que l’islam ne dit pas ça. Bien au contraire l’un et l’autre doivent se plaire mutuellement, prendre soin d’eux et continuer à se charmer.

Bref stop tout mélanger ça me donne mal au rass. Et en plus en disant ça, de la part d’hommes musulmans tu imagines ce qu’elle se dit la fille pieuse qui s’est préservée qui couvre son corps qui prend soin de sa chasteté ?
Parce que moi j’imagine très bien.
Ça ne donne pas du tout envie ni une image reluisante.

Comme elle se préserve comme elle mérite un homme qui sache faire la part des choses en face.

La féminité c’est vous qui la réduisez à ce que vous voyez dehors et chez les autres.

Revois ta notion de féminité stp. BarakaAllahou fik.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/21 08:01 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
2 décembre 2021 08:16
Y a un fossé entre être attiré et sexualiser... c'est tout à fait normal d'être attiré par une personne du sexe opposé, nous sommes humains. Et je vais t'apprendre un truc, les femmes voilées sont aussi attirés par les hommes... oups ? y en a qui diront que c'est haram.

Attention à ne pas les mettre sur un piédestal.

Les non musulmanes ne sont pas provoquantes. Tu dis ça car elles ne s'habillent pas selon les mœurs islamiques, mais il n'y a pas de valeurs universelles. Ce qui est provoquant pour toi ne l'est peut-être pas pour ton voisin.

Le problème chez les musulmans c'est qu'ils ont fait du sexe un sujet tabou. Il y a eu une sorte de mixture entre le sexe et la fornication. Alors bien que les deux soient liés, il faut quand même faire la part des choses.

Bordel, mon post est une catastrophe au niveau de la structure. Je suis naze, j'écris avec un œil fermé. Bonne nuit sleeping
g
2 décembre 2021 08:51
"Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer."

Tu n'es clairement pas prêt pour te marier.

Tu résume la compatibilité entre une femme et un homme à de l'attirance physique et sexuelle. Le mariage ça ne se passe pas dans un lit... le sexe c'est comme tout, c'est lassant.

Tu a un problème avec la sexualité... c'est flagrant.

Et aussi, des lacunes au sujet du savoir et/ou de la compréhension de ta religion.

"les femmes se diviser en 2 groupe"

"je les vois comme des saintes"

"pas attirante de mon point de vue d'homme"

"j'ai trop de respect pour les sexualisée"

"J'aurait honte d'être devant elle"

"j'aurai l'impression de faire du mal"

"on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram"

"j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante"

"le problème vient de moi surtout." C'est bien, tu en es conscient...

Mon conseil :

"Soigne" toi et instruit toi au sujet de la religion avant de penser aux mariage... entre temps baisse les yeux... ??
Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai toujours penser que les femmes se diviser en 2 groupe les saintes femmes Musulmane vierge et voilé et puis les non musulmane légère dénudée qui couche partout avec naimportequi J'ai grandie avec ça évidement c'est faux c'est trop clichés ya de tout je sait des femmes pudique européenne blonde et incroyantes et des femme voilée hypocrite qui font des choses osée hors mariage à l'hôtel ect.

Sauf que en tant qu'homme je vois les femmes non musulmane attirantes Car elle sont provocante et affiche leurs corps et ça nous flash en tant qu'homme même sans le vouloir elles nous charme Avec leurs féminité mais évidement j'en veux pas dans ma vie car Haram et les musulmanes je les fuie depuis toujours et je les vois comme des saintes qui prie et puis c'est tout,y'en a comme certaines jeune femme voilée que je trouve jolie mais genre mignonne kawaii quoi pas femme,pas attirante de moin point de vue d'homme .j'arrive pas à voir les musulmane voilée en femme ! A avoir de l'attirançe pour elles,j'ai trop de respect pour les sexualisée, même si je me marié je pense que je pourrais pas toucher à une musulmane, j'aurai l'impression de faire du mal, J'aurait honte d'être devant elle, son regard me gênerai même torse nue parce on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram que ça créé cette gène du coup ya ce blocage. Trop habituer à entendre faut pas approcher les femmes, la pudeur ect. Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer.

D'autres ont ce blocage ou pas Vis a vis des femmes musulmanes voilée ? Je preçise que j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante c'est juste que je dois pas les fréquenter parce Ce que haram, aussi je pense que les femmes Musulmane ne séduise pas car on leurs interdit même pour choisir un mari alors elle ont pas ce truc de femme, cette énergie, ce charme. Ce truc qui m'attire, le problème vient de moi surtout.
S
2 décembre 2021 08:53
Salam

Tu dois avoir un blocage psychologique lié à qqc de particulier. Tu les confonds peut être avec des membres de ta famille) sœurs, mère, ... ?
g
2 décembre 2021 09:03
Consulte cette chaine YT et regarde toutes les vidéos au sujet du mariage à destination des célibataires... ça t'aidera inchaa'Allah.

??

Rachid Haddach :

[www.youtube.com]

En voici quelque une que j'ai beaucoup aimé et qui mon moi même aider :

Rachid HADDACH : Le mariage & le couple :

UN JOUR... Le prince charmant (princesse charmante) ne viendra pas (13) - Rachid Haddach :
Citation
girltalk a écrit:
"Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer."

Tu n'es clairement pas prêt pour te marier.

Tu résume la compatibilité entre une femme et un homme à de l'attirance physique et sexuelle. Le mariage ça ne se passe pas dans un lit... le sexe c'est comme tout, c'est lassant.

Tu a un problème avec la sexualité... c'est flagrant.

Et aussi, des lacunes au sujet du savoir et/ou de la compréhension de ta religion.

"les femmes se diviser en 2 groupe"

"je les vois comme des saintes"

"pas attirante de mon point de vue d'homme"

"j'ai trop de respect pour les sexualisée"

"J'aurait honte d'être devant elle"

"j'aurai l'impression de faire du mal"

"on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram"

"j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante"

"le problème vient de moi surtout." C'est bien, tu en es conscient...

Mon conseil :

"Soigne" toi et instruit toi au sujet de la religion avant de penser aux mariage... entre temps baisse les yeux... ??
2 décembre 2021 09:06
Arrête de mater les femmes et va prier

On verra pluuuus tard pour un engagement eventuel
Z
2 décembre 2021 09:20
Tu donne mal à la tête avec ton truc la Zen
P
2 décembre 2021 09:35
Tu as sûrement un blocage psychologique
R
2 décembre 2021 10:46
Tu dit à la fin le problème vient de toi .

Réponse Oui .

Après je comprends que les voilée vont moin t'attirer que les dénudés c'est le but !
2 décembre 2021 10:59
Merci de vos conseils, oui c'est moi qui déraille je ne voulais blessé personnes les femmes Musulmane qui se preserve et sont voilée font ce qu'il faut et je respecte ça.

je les confond trop avec ma mère voilée,soeur ect vous avez raison,c'est moi le problème elles sont des femmes comme les autres avec la chasteté et le respect de soi en plus, la pudeur, la foi.

Je ne reduis pas la femme a l'atttirançe et au sexe ect je sais très bien que ya beaucoup de chose à prendre en compte comme les sentiments, la foi ect c'est juste que j'ai un blocage spécifique sur ça.

Dernière chose je ne matte rien et ne drague pas, je baisse le regard oui et la femme musulmane dans la réalité est une femme faut que je l'intègre dans mon esprit.
2 décembre 2021 11:05
Une femme qu’elle soit couverte ou non, musulmane ou non t’es pas sensé la sexualiser de base quand tu la vois passer hein tu n’as aucun droit de regarder, même si elles venaient à marcher nues devant toi tu dois baisser le regard.

J’ai l’impression t’as été matrixé depuis tout jeune, en jilbeb ou en minijupe une femme reste une femme.

Le seul différence entre les femmes c’est l’accès qu’elles choisissent de donner à leur charme et leur sexualité.
Une femme voilée est sexuellement autant aguicheuse qu’une femme non voilée, sauf qu’elle choisit de l’être en privée et dans un cercle licite.
O
2 décembre 2021 12:47
Je vois ce que tu veux dire. Tu as une image de pureté de la femme musulmane (j'ai envie de dire tant mieux pour nous) ce qui rend tout contact avec elle irrespectueux, à ton sens.
Mais toi même tu le dis ca atteint un degré qui n'est pas sein.
Une femme musulman ou non, voilé ou non est une femme.
L'acte sexuel n'est pas impure, au contraire il est source de vie hamdouliLlah.

Ce qui est difficile quand on a une représentation comme ca c'est que quand vient le mariage, elle reste. Cette représentation va bloquer beaucoup de chose et pas que d'ordre sexuel.

L'acte sexuel n'est pas un simple "acte animal"....il y a des choses qui sont sous entendu, comme la confiance.
Idéaliser la personne n'est ni bon pour toi ni pour ta future femme parce que faire l'amour c'est pouvoir etre suffisamment à l'aise avec l'autre pour: se déshabiller, pour se regarder dans les yeux, pour laisser aller ses mimiques et autres....
Tu te bloques toi dans ton désir et tu bloqueras ta femme car elle sentira qu'elle a une valeur tellement élevée a tes yeux quelle ne pourra pas te dire ce quelle pense, ce quelle ressent, ce quelle veut. Tu mets la pression quoi.

D'autant que l'acte sexuel est une continuité de la relation de couple. Si vous n'êtes pas suffisamment à laise à ce niveau la, c'est certain que vous ne le serez pas au quotidien.
Une femme musulmane est une femme et rien d'autre. Même sous un drap noir, totalement opaque dans lequel aucune forme n'apparait c'est un humain comme toi qui a ses doutes et crainte. Qui a besoin d'être rassurée.

Alors oui, c'est le fruit de tes pensées, la réalité est tout autre. Pour ton bien fait en sorte de changer ces représentations. Elles vont te bloquer dans ta volonté de te marier, elle te bloqueront une fois marié et peut etre même au dela.

Concernant le "non désir" pour les femmes voilés je pense, et c'est assez dure ce que je vais dire, mais que pour toi une femme n'est qu'un corps....Tu as une image d'une personne dans ta tete et tu vas la transposer sur quelqu'un. C'est pas comme ca que ca fonctionne.
Il faut apprendre a la connaitre, à la respecter dans sa singularité, a l'accepter comme elle est, à la prendre pour ce qu'elle est....et c'est comme ca que naît l'amour.

Distingue bien ces deux choses: DESIR et AMOUR

On peut désirer une personne du fait d'un physique et d'une personnalité mais on ne veut pas finir nos jours avec pour autant.
L'amour c'est celui qui construit. c'est un projet batit à deux.

Bref, j'aurai encore bcp a dire sur ce sujet, mais faut qd même que je me calme smiling smiley

PS: une occidentale n'a pas moins de valeur qu'une musulmane !

Qu'Allah te facilite
2 décembre 2021 13:08
C'est toujours mieux d'avoir une femme pudique, qui ne se montre qu'a son mari, plutot qu'une qui s'habille à moitié nue dans l'espace public.
D
2 décembre 2021 13:23
Top commentaire....??
Citation
Sayoo a écrit:
Une femme qu’elle soit couverte ou non, musulmane ou non t’es pas sensé la sexualiser de base quand tu la vois passer hein tu n’as aucun droit de regarder, même si elles venaient à marcher nues devant toi tu dois baisser le regard.

J’ai l’impression t’as été matrixé depuis tout jeune, en jilbeb ou en minijupe une femme reste une femme.

Le seul différence entre les femmes c’est l’accès qu’elles choisissent de donner à leur charme et leur sexualité.
Une femme voilée est sexuellement autant aguicheuse qu’une femme non voilée, sauf qu’elle choisit de l’être en privée et dans un cercle licite.
2 décembre 2021 15:08
"les femmes Musulmane ne séduise pas car on leurs interdit même pour choisir un mari"->

moody smileymoody smiley Qu'est-ce que tu raconte ? On est pas au temps de jacquouille la fripouille hein !


Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai toujours penser que les femmes se diviser en 2 groupe les saintes femmes Musulmane vierge et voilé et puis les non musulmane légère dénudée qui couche partout avec naimportequi J'ai grandie avec ça évidement c'est faux c'est trop clichés ya de tout je sait des femmes pudique européenne blonde et incroyantes et des femme voilée hypocrite qui font des choses osée hors mariage à l'hôtel ect.

Sauf que en tant qu'homme je vois les femmes non musulmane attirantes Car elle sont provocante et affiche leurs corps et ça nous flash en tant qu'homme même sans le vouloir elles nous charme Avec leurs féminité mais évidement j'en veux pas dans ma vie car Haram et les musulmanes je les fuie depuis toujours et je les vois comme des saintes qui prie et puis c'est tout,y'en a comme certaines jeune femme voilée que je trouve jolie mais genre mignonne kawaii quoi pas femme,pas attirante de moin point de vue d'homme .j'arrive pas à voir les musulmane voilée en femme ! A avoir de l'attirançe pour elles,j'ai trop de respect pour les sexualisée, même si je me marié je pense que je pourrais pas toucher à une musulmane, j'aurai l'impression de faire du mal, J'aurait honte d'être devant elle, son regard me gênerai même torse nue parce on a tellement grandie avec le mot sexe a cotè de Haram que ça créé cette gène du coup ya ce blocage. Trop habituer à entendre faut pas approcher les femmes, la pudeur ect. Pourtant je devrais a un moment me mariée du coup c'est compliquer.

D'autres ont ce blocage ou pas Vis a vis des femmes musulmanes voilée ? Je preçise que j'ai pas cette gène vis à vis des autres femmes non croyante c'est juste que je dois pas les fréquenter parce Ce que haram, aussi je pense que les femmes Musulmane ne séduise pas car on leurs interdit même pour choisir un mari alors elle ont pas ce truc de femme, cette énergie, ce charme. Ce truc qui m'attire, le problème vient de moi surtout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2021 21:47
Si tu parles de cette manière c’est que c’est toi le problème. Alors oui c’est très mignon le fait qu’on homme ne sexualise pas les femmes mais paradoxalement c’est ce que toi tu fais . C’est l’excès total puisque quand tu seras marié , dans votre intime ta femme ne sera pas voilée et c’est dans ses objectifs de te séduire toi , son mari . De plus , ce n’est pas par ce qu’une femme n’est pas voilée qu’elle ne se respecte pas et qu’elle ne peut pas s’habiller convenablement. C’est en l’occurrence ce que je fais . Je ne suis pas voilée mais je n’ai aucune remarque sur la manière de m’habiller car on ne voit jamais les formes . Par ailleurs comme le dit le proverbe , « l’habit ne fait pas le moine » je sais que ce n’est pas bien de critiquer mais ce n’est pas parce qu’une femme est voilée qu’elle est clean .et puis on est pas dans la cour de récrée , tout mariage commence par de la séduction subtile faut arrêter avec ça . Tu te maries quand même un quart pour un physique et ça passe donc par ce que la femme t’a séduit . Bref , il s’agirait de tourner 10 fois sa langue dans la bouche avant d’écrire des âneries pareil car l’essence de ton texte est bonne c’est un bon aspect la pudeur , mais la tu en fais trop
2 décembre 2021 21:55
Parle pas au nom des hommes. Je suis loin d'être comme toi.

La pudeur et la dignité m'attire, je trouve ça sain, propre et authentique.
J'éprouve énormément de dégout pour les moutabaridjat, vraiment et depuis toujours. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook