Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop réservé ,timide ext ..
M
4 juin 2011 14:34
Salam o alikoum à tous mes frères et soeurs winking smiley
Alors voila mon problème c'est qu'on me reproche souvent d'être trop timide , d'être toujours renférmé sur moi
Je ne parle pratiquement à personne . On me dit toujours que je ne trouverais jamais d'homme dans ma vie parce que je ne parle avec pratiquement aucun homme . Je suis assez droite dans la religion ( Al hamdoulilah )
Pour moi se qui compte le plus c'est la religion et les études .
Mais voila j'ai peur que je ne trouve vraiment pas d'marie un jour ..lol :$
J'suis unpeu perdu ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 16:19 par Marocaine124.
f
4 juin 2011 14:43
Citation
Marocaine124 a écrit:
Salam o alikoum à tous mes frères et soeurs winking smiley
Alors voila mon problème c'est qu'on me reproche souvent d'être trop timide , d'être toujours renférmé sur moi
Je ne parle pratiquement à personne . On me dit toujours que je ne trouverais jamais d'homme dans ma vie parce que je ne parle avec pratiquement aucun homme . Je suis assez droite dans la religion ( Al hamdoulilah )
Pour moi se qui compte le plus c'est la religion et les études .
Mais voila j'ai peur que je ne trouve vraiment pas d'marie un jour ..lol :$
J'suis unpeu perdu ..

tu es croyante donc fait l'essentiel et laisse le destin faire le reste. Si c'est écrit que tu vas te marier tu te marieras si c'est pas écrit bah c'est pas grave, la vie continue. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses moi surtout pour le mariage.
h
4 juin 2011 14:44
salam

je connais personelement des filles timide sa leur disait toi avec ton hijab tu va trouver personne toi tu t eloigne de tout les hommes tu trouvera personne aujourdhui cet personne est marier donc ne t en fait pas n ecoute pas ses gens
aujourdhui si tu n est pas ouverte et tu sors pas avec un homme pour eux t es pas normal n ecoute pas les gens winking smiley
e
4 juin 2011 14:45
Encore une annonce.
Ah les beaux jours...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
4 juin 2011 14:45
Incha'allah tu te mariera!! Laisse le destin faire les choses!
M
4 juin 2011 15:02
Merci à tous sa fais plaisir , Et c'est vrai on me dit la meme avec ton hijab tu trouvera personne ..
mais bon
Al hamdoulilah je prefere sa que de sortir avec 100 mec !winking smiley
U
4 juin 2011 15:22
Citation
Marocaine124 a écrit:
Salam o alikoum à tous mes frères et sœurs winking smiley
Alors voila mon problème c'est qu'on me reproche souvent d'être trop timide , d'être toujours renfermée sur moi
Je ne parle pratiquement à personne . On me dit toujours que je ne trouverais jamais d'homme dans ma vie parce que je ne parle avec pratiquement aucun homme . Je suis assez droite dans la religion ( Al hamdoulilah )
Pour moi se qui compte le plus c'est la religion et les études .
Mais voila j'ai peur que je ne trouve vraiment pas d'mari un jour ..lol :$
J'suis un peu perdue ..

Je pense qu'il faut que tu pennes le temps, le temps que ta personnalité d'adulte de s'affirme.

Lorsque ta personnalité d'adulte se sera affirmée, laisse-la se confirmer.
Lorsque ta personnalité d'adulte sera confirmée, ton regard sera plus affuté et tu sauras mieux ce qu'il te faut.

Quand tu sauras ce qu'il te faut, ta timidité disparaitra d'elle-même.

Pendant cette période d'évolution de ta personnalité, les études t'apporteront des connaissances qui te permettront de choisir en connaissance de cause.


Ne te précipite pas: Le fait même que tu te pose la question prouve que tu es sur le bon chemin.


Et surtout, surtout, n'écoute jamais "on".
"on", c'est souvent des jaloux, des envieux, des écervelés qui ânonnent des lieux communs ou des personnes qui n'ont pas plus d'idée que toi de la solution qui te convient et te rendra heureuse.

Aies le courage d'attendre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
4 juin 2011 16:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Encore une annonce.
Ah les beaux jours...

Salam!!

Pourquoi "Encore une annonce" ????

Pourquoi tout de suite cette remarque alors que personne (A part le tout puissant) ne connaît réellement l'intention de notre soeur fillah ??

Ps: Il ya bien une rubrique rencontre sur yabiladi? non? moody smiley
4 juin 2011 16:08
viens je vais te faire un stage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
4 juin 2011 16:09
Salamoralikoum,


Ne change surtout pas chère soeur et ne tombe surtout pas dans le piège de Chitane.
Q'Allah te facilite.amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
L
4 juin 2011 16:11
Citation
SoltanaM a écrit:
viens je vais te faire un stage

Combien de temps le stage?? Fi sabilillah oula ??
4 juin 2011 16:13
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
viens je vais te faire un stage

Combien de temps le stage?? Fi sabilillah oula ??

bien sur fisabililah et heureusement le stage une apres midi seulement le temps de discuter autour d'un café
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
4 juin 2011 16:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
viens je vais te faire un stage

Combien de temps le stage?? Fi sabilillah oula ??

bien sur fisabililah et heureusement le stage une apres midi seulement le temps de discuter autour d'un café

Bonne initiative de ta part thumbs up
Cela porte ses fruits au moins??
Tu fais une sorte de déblocage oula la psy oula tu vas creuser jusqu'à que... ?
4 juin 2011 16:24
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
viens je vais te faire un stage

Combien de temps le stage?? Fi sabilillah oula ??

bien sur fisabililah et heureusement le stage une apres midi seulement le temps de discuter autour d'un café

Bonne initiative de ta part thumbs up
Cela porte ses fruits au moins??
Tu fais une sorte de déblocage oula la psy oula tu vas creuser jusqu'à que... ?

je n'ai pas la prétention d'etre psy mais tu sais entre femmes, nos experiences font que l'on peut s'entraider, en essayant aussi de conseiller mais jamais d'imposer

dans certains cas cela a porté ses fruits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
4 juin 2011 16:34
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
viens je vais te faire un stage

Combien de temps le stage?? Fi sabilillah oula ??

bien sur fisabililah et heureusement le stage une apres midi seulement le temps de discuter autour d'un café

Bonne initiative de ta part thumbs up
Cela porte ses fruits au moins??
Tu fais une sorte de déblocage oula la psy oula tu vas creuser jusqu'à que... ?

Qui ne tente rien n'a rien tfasson!!!

je n'ai pas la prétention d'etre psy mais tu sais entre femmes, nos experiences font que l'on peut s'entraider, en essayant aussi de conseiller mais jamais d'imposer

dans certains cas cela a porté ses fruits
k
4 juin 2011 16:38
Tu finiras seule, dépressive...
1
4 juin 2011 16:49
Je te connais un mari muet et sourd. Du coup il te parlera peu et auras peu à dire, et le peu que tu diras il ne l'entendra pas donc c'est le bon plan smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
4 juin 2011 17:54
Marocaine,

Ta BAL ne marche pas je ne peux pas répondre à ton MP.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
4 juin 2011 17:56
Elle est plus subtil.



Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Encore une annonce.
Ah les beaux jours...

Salam!!

Pourquoi "Encore une annonce" ????

Pourquoi tout de suite cette remarque alors que personne (A part le tout puissant) ne connaît réellement l'intention de notre soeur fillah ??

Ps: Il ya bien une rubrique rencontre sur yabiladi? non? moody smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook