Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de relations intimes
b
6 mars 2013 06:59
Il ya rien a envier et a jalouser chez une femme que homme utilise komme un objet et il ya rien a envier et jalouser chez une femme qui as les parties intimes flinguer et irriter et son homme qui couche alors kel a meme pa fini les 40 jours et kil couche avk el par derriere si la gyneko lui interdit. Ya rien a desirer ds tout sa. Et une femme a pas besoin ke son mari couch avk elle un million de fois. La femme peut jalouser un une femme ki dit ke son mari est tres romantik galant protecteur etcc... Lamour ne se limite pas ko sexe ah non!!!!
b
6 mars 2013 07:03
Et je connai bcp de cas similaires des femmes komme la posteuse qui avai d maris tres gourmand envers leur femme mais ki ont pas hesiter a lé tromper!!!! Alors jvoi pas ou est lamour ds tout sa????
6 mars 2013 09:51
Citation
bistourie a écrit:
... Lamour ne se limite pas ko sexe ah non!!!!

D'accord mais tout dépend des besoins et du manque des unes et des autres.

Une nana qui est en manque de sexe va espérer se caser avec même un bonobo si elle trouve pas d'homme rien que pour étancher sa soif du sexe.

Soyons logiques et regardons le bon côté des choses. Un homme qui a du mal à se séparer de sa femme, aime toujours la tripoter, la toucher est un homme amoureux, follement amoureux d'elle. Il serait là que pour lui faire l'amour, allonge-toi j'ai bondé, il tire son coup puis se retire sans la moindre attention, là oui on peut parler d'égoïsme comme je pense pas non plus qu'il s'en fichait de ce qu'elle endurait, peut-être dans sa tête il croyait qu'il lui faisait plaisir en l'honorant à longueur de journée.
En plus il est toujours collé à elle, ça peut être étouffant à la longue mais c'est mieux que d'être négligée par son homme.

Le seul truc qu'il doit améliorer c'est la qualité de ses rapports: Plus de préliminaires, donner envie à sa femme et comme l'a dit une personne avant chercher plus la qualité que la quantité. Un moment d'amour fait avec plus d'attention, d'amorce, de concentration.....qui dure plus dans le temps est beaucoup plus appétissant que plusieurs coups pris à la sauvette et ça abîmera peut-être pas l'organe de sa femme, au contraire ça lui donnera envie de récidivertongue sticking out smiley. Un coup bien fait satisfait plus que plusieurs mal faits.


Posteuse: Propose-lui une autre façon de faire, ça va peut-être changer quelque chose.
n
6 mars 2013 10:27
Salam

tu devrais aller travailler et ne pas rentrer chez toi le midi, comme ça tu évites un rapport la journée.
Franchement je piges pas celles qui disent que certaines sont jalouses.
Je rapelle quand même que lors des rapports , la posteuse doit ressentir plus de mal que de bien.

C'est bon une bonne fois bien fait, ça suffit.
5 fois c'est énorme.
oui ton mari est fort attiré par toi, tu dois être une bombe certainement.
Mais la prochaine fois des que tu as mal , dis lui de suite , je comprends même pas qu'il ne puisse pas piger cela.
Et diminuer les rapports pour ton bien.

Mais comment il tient quand tu as tes règles?? Ben faites pareil de temps en temps.

Si tu continues comme ça, tu finiras par ne plus aimer le sexe.
k
6 mars 2013 10:51
Citation
nora80 a écrit:
Salam

tu devrais aller travailler et ne pas rentrer chez toi le midi, comme ça tu évites un rapport la journée.
Franchement je piges pas celles qui disent que certaines sont jalouses.
Je rapelle quand même que lors des rapports , la posteuse doit ressentir plus de mal que de bien.

C'est bon une bonne fois bien fait, ça suffit.
5 fois c'est énorme.
oui ton mari est fort attiré par toi, tu dois être une bombe certainement.
Mais la prochaine fois des que tu as mal , dis lui de suite , je comprends même pas qu'il ne puisse pas piger cela.
Et diminuer les rapports pour ton bien.

Mais comment il tient quand tu as tes règles?? Ben faites pareil de temps en temps.

Si tu continues comme ça, tu finiras par ne plus aimer le sexe.

Salam,
y a pas besoin d'être une bombe pour les mecs addict au sexe,
regarde DSK avec Nafissata lol
M
6 mars 2013 10:54
De quoi devrons nous être jalouses??????D'être maltraité par nos maris???

C'est une maltraitance,pas de l'amour,si il faut entir à la posteuse,alors je dirai"oui il t'aime au point de s'en foutre de ce que tu penses,il t'aim a point de te faire mal physiquement,il t'aime au point de ne même pas avoir de tendresse(le comble de l'amour non?)lors des rapports....


Voilà!
6 mars 2013 11:52
salem aleykoum

J'ai lu toutes les discutions qui se sont faite sur se sujet!
Franchement je trouve sa mignion malgrai ke tu soufre ! c bizzard mais kan je te lisais je me disais " olalala il l'aime troooooooooop c trooop mignion, il veut ratraper toooou le temps perdu de c 10 ans de séparation"
Je suis contente pour toi que tu es pu voir une gynéco et que maintenan il va essayer d'être plus doux.
sa ne doit pas être facile!
Sache que cela se voi que ton marie T'AIME!!!!!!!!!!! dit toi juste une chose " comment aurai-tu réagi si ton marie ne te touché pas, s'enfouter de toi ( parceque excusez moi ceux et celle qui disent que son homme s'enfou d'elle mais la c totalement fauuuuux il est 24h sur 24 avec elle et lui offre plein de petite attention très touchante et franchement c top) si il dormer que rarement a coté de toi etc etc comme certaine fille quib vive cet enfer
oui je dit un ENFER car quoi de plu dépriment quoi de plus douloureux qu'un marie qui ne s'occupe pas de nous bref

Courage sa ne doit pas être facile c sur mais franchement j'imagine votre couple et franchement vous devaient être trop mignion ralalala!

As salem
6 mars 2013 11:54
Plus je lis ce post et plus je perds des neurones . Comment vous lâchez pas l'affaire c'est dingue.
N
6 mars 2013 12:33
j'ai une question à la posteuse:
avec tous ces rapports comment tu fais pour prendre soin de toi , t'occuper de ta maison et de ton bébé?
b
6 mars 2013 13:20
miss caviar je partage ton avis tu as tout dit!!

et pour hayati din ma pauvre,

je sais pas si tu est marier, mais tu est a coté de la plaque je connais des cas similaires à la posteuse des hommes accros a leur femmes coller a elles h24 comme tu dit, mais qui hesiter pas a tromper leur femme!!! sayer un homme veut sexer avec sa femmes cinq fois par jour sa prouve qu'il aime??? mdrrrrrrrr ah non!! moi je connaissai bcp de personne comme la posteuse, et leur mari n'ont pas hesiter à lé tromper!!! et pourtant il etai doux, genereux, et il sexer plusieurs fois par jour et pourtant il hesiter pas a aller voir ailleur mdr alors ta conclusion est mauvaise!
mais je suis d'accord dans ce que tu dit, quand tu dit ke ya des hommes qui touchent meme pas leur femmes, sa ossi c très dur, mais pour moi ce que vis la posteuse est horrible elle est devenue un objet sexuel envers son mari un trou rien de +

kayilinda, je sui daccord ya pas besoin d'etre une bombe c clair, j'en connai d hommes qui sexe bcp avec leur femme et pourtant leur femmes sont loin detre bombes!!!

et la posteuse je rejoins najath comment tu fait pour avoir le temp de tokuper de la maison et du bébé et de ton mari??? sa doit etre dur!! et eprouvant!! ma pauvre
A
6 mars 2013 13:48
Bismillah rahmani rahim !!

Y'en a qui me donnent des frissons sur ce post !
Quelle méchanceté !

Alors la posteuse : t'es pas un "trou", et si tu en es un quelques heures par jour pour ton mari grand bien vous fasse, h'lal'kom et y'a personne qui a rien à dire, il a donné son nom à ton "trou" alors s'il le désire bcp ma foi bismillah, y'en a qui savent pas c'est quoi un instinct animal d'homme sans inhibition, brut,
en fait on te reproche que ton mari joue pas assez le saint avec toi LOL elles préfèrent les mythos qui se la jouent genre chui pas un obsédé mais qui n'en pensent pas moins ! et toi t'as le maheur d'y être open, bein mince, un vrai mariage vécu à fond, comment osez-vous faire ça, vs pensez à ceux qui s'emmerdent sexuellement? h'ram alikom lol

et t'es au top d'essayer de lui faire plaisir le plus souvent possible quitte à te sacrifier personnellement, mm si là tu satures cki est naturel. Au moins toi tu fais pas vivre ton homme avec une nonne effarouchée ébouriffée qui sent la friture ou le lait caillé, tu m'étonnes qu'il t'aime, Allah yahfadkom men el 3ayn !
Et tant que t'es à son écoute comme ça, y'a pas de raisons qu'il aille ailleurs comme ont dit certains ! Pask'avec la machine y'a le caractère, tu le décris comme bon, ayant de belles qualités & attentions pr toi, donc c'est tout bénéf grinning smiley ca vaut le coup !Tu trouveras un rhytme de croisière et des variantes inchallah!
D
6 mars 2013 13:58
Citation
bistourie a écrit:
Il ya rien a envier et a jalouser chez une femme que homme utilise komme un objet et il ya rien a envier et jalouser chez une femme qui as les parties intimes flinguer et irriter et son homme qui couche alors kel a meme pa fini les 40 jours et kil couche avk el par derriere si la gyneko lui interdit. Ya rien a desirer ds tout sa. Et une femme a pas besoin ke son mari couch avk elle un million de fois. La femme peut jalouser un une femme ki dit ke son mari est tres romantik galant protecteur etcc... Lamour ne se limite pas ko sexe ah non!!!!

Comme t'es mauvaise c'est abuser, quand c'est toi qui expose ta vie sexuelle faut surtout pas te dire ca, mais alors toi quand ca concerne les autres punaise tu te laches

Son mari l'aime que ca plaise ou pas, oui elle doit l'attirer comme un aimant et nan il ne la prend pas pour un trou.

Pour moi vous avez la rage c'est tout, voir qu'un homme désire autant sa femme ca doit vous dégouter, elle l'a dit a part ce détail il est "parfait" avec elle, toujours au petit soin, si c'était qu'un trou il tournerai le dos une fois fini

Tain les femmes abuser quoi ...

La posteuse fais pas attention a ce genre de remarque débile, qui ne sont la que pour te mettre le doute.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
6 mars 2013 16:50
Pour celles qui s'amusent à flinguer le post en nous disant jalouses...

Permettez moi de vous dire que:
La posteuse a un soucis,elle vient demander conseil.Elle est EN SOUFFRANCE,rien à envier de ce côté ci.Peut-être que son mari l'aime(et je suis péruadèe que oui puisque marié avec elle),et qu'il ai envie d'elle st tout à fait normal.....

Là où j'interviens et sans jalousie aucune,puisqu'en lisant son histoire j'ai + pensé "oh la pauvre",et non pas "oh!la chance!",c'est que son mari au delà de l'aimer,il a un soucis,et NE SE PREOCCUPE PAS DU BIEN ETRE DE SON EPOUSE;chose qui fait partie de l'amour soit dit en passant.



Je n'éstime pas l'amour que me porte mon mari aux fréquences de nos relations,car un couple ça n'est pas QUE ça,apparemment certaines l'ignorent....
Pour moi tout va bien de ce côté là hamdoulilah,sans souffrance et avec BEAUCOUP DE TENDRESSE en prime....


Donc,jalouse loin de là,quand je m'imagine juste sa souffrance la pauvre,j'en ai des frissons,donc de là à lui dire "c'est normal,il t'aime trop",à moins d'être sado-maso....




Sur ce,la posteuse demande des conseils,si on ne peut même pas lui conseiller ce qu'on pense,bah crotte alors!!
A quoi ça sert donc???



A la posteuse,je continuerai avec toi par MP,en éspèrant que tu trouves une solution à ton problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 16:52 par MissCaviar.
6 mars 2013 16:56
Citation
MissCaviar a écrit:
Pour celles qui s'amusent à flinguer le post en nous disant jalouses...

Permettez moi de vous dire que:
La posteuse a un soucis,elle vient demander conseil.Elle est EN SOUFFRANCE,rien à envier de ce côté ci.Peut-être que son mari l'aime(et je suis péruadèe que oui puisque marié avec elle),et qu'il ai envie d'elle st tout à fait normal.....

Là où j'interviens et sans jalousie aucune,puisqu'en lisant son histoire j'ai + pensé "oh la pauvre",et non pas "oh!la chance!",c'est que son mari au delà de l'aimer,il a un soucis,et NE SE PREOCCUPE PAS DU BIEN ETRE DE SON EPOUSE;chose qui fait partie de l'amour soit dit en passant.



Je n'éstime pas l'amour que me porte mon mari aux fréquences de nos relations,car un couple ça n'est pas QUE ça,apparemment certaines l'ignorent....
Pour moi tout va bien de ce côté là hamdoulilah,sans souffrance et avec BEAUCOUP DE TENDRESSE en prime....


Donc,jalouse loin de là,quand je m'imagine juste sa souffrance la pauvre,j'en ai des frissons,donc de là à lui dire "c'est normal,il t'aime trop",à moins d'être sado-maso....




Sur ce,la posteuse demande des conseils,si on ne peut même pas lui conseiller ce qu'on pense,bah crotte alors!!
A quoi ça sert donc???



A la posteuse,je continuerai avec toi par MP,en éspèrant que tu trouves une solution à ton problème.

Salam,

Ce n'est pas ici qu'elle trouvera conseil, crois moi. Certaines personnes sont pas capable de parler de sexe sans être sérieux. La preuve est lisible sur les 7 pages et les autres qui vont suivre après mon commentaire.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
6 mars 2013 17:01
Citation
AngeSansPlume a écrit:

Salam,

Ce n'est pas ici qu'elle trouvera conseil, crois moi. Certaines personnes sont pas capable de parler de sexe sans être sérieux. La preuve est lisible sur les 7 pages et les autres qui vont suivre après mon commentaire.






Je constate effectivement que beaucoup ont une image biaisèe du couple,des relations intimes,de l'amour tout simplement....


Est ce notre culture qui veut ça?Je n'en sais rien,mais toutefois,tout est mélangé,trdu dans tous les sens....

Quelle est la moyenne d'âge sur ce forum?
D
6 mars 2013 17:03
MissCaviar en faite t'as un soucis toi, tu lui dis "je te crois pas ton histoire me donne envie d'vomir, tu manques de pudeur", et tu lui proposes de te parler en mp ?

Pourquoi faire ? Ca sera plus pudique ?

Quand on a un soucis avec un sujet en général on dit ce qu'on pense et on trace, tes intentions sont bizarres sérieux.

Va savoir ce que tu cherches réellement

Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 mars 2013 17:04
Citation
nassi7a a écrit:
le seul moyen : brouillé les pistes!

arrete de t epilé! il s y retrouvera plus ds la savanne, il va reboussé chemin grinning smiley

ptdr ptdr

Haha ... bon conseil ^^ Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
6 mars 2013 17:13
Citation
Dihya06 a écrit:
MissCaviar en faite t'as un soucis toi, tu lui dis "je te crois pas ton histoire me donne envie d'vomir, tu manques de pudeur", et tu lui proposes de te parler en mp ?

Pourquoi faire ? Ca sera plus pudique ?

Quand on a un soucis avec un sujet en général on dit ce qu'on pense et on trace, tes intentions sont bizarres sérieux.

Va savoir ce que tu cherches réellement

Oh


Ah bah v'là autre chose!!!LOL


Non en mp je parlerai de ce qu'elle ressent en tant que femme,sans rentrer dans le vif du sujet,LOL
Au départ je n'y croyais pas,mais finalement je ense que sa souffrance est rèelle.On peut se tromper.


Autre chose?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 17:15 par MissCaviar.
a
6 mars 2013 17:57
franchement manelia tu as suscité de l'interet avec ton post lol, ça fait parler du monde, déjà 7 pages !!!!

moi je te souhaite un pur bonheur, qu'il se calme un peu et qu'i lne soit pas possessif et l'amour passionnel crois moi ça tue, si tu le quittes j'en suis sure il te tue toi et ta fille lol stafolah tu vois les mecs fous comme ds les films, ils aiment tellement leur femme qu'au moindre faux pas ça peut faire très mal,

je ne te souhaite pas du tout ça et j'espere sincérement qu'il changera car ton histoire me fait peur, de l'amour ms là c'est bcp plus que ça, tu pars il se met en arret te rejoint, chez tes parents te touchent etc....moi j'aurai vraiment très peur de ça et je me serai barré depuis longtemps car me connaissant j'aurai étouffée depuis belle lurette. et j'aurai mis la oh là.

Qu'allah vs vienne en aide car lui aussi à besoin d'aide.

Une question : quand vous sortez, si un mec te regarde il réagit comment ou t'aborde (ça peut etre ds un maraige une réception n'importe ou) il est très jaloux ou ça reste de la jalousie mimi qu'on peut accepter, ou c'est pire lol, ou qd tu dis puré il est trop beau cet acteur lol,

allez bisous et bon courage à vous
N
6 mars 2013 18:42
assia2301,
je coix pas que c'est de l'amour ça, c'est juste une question de c.., je croix que monsieur est obssédé par le sexe genre dsk et ses semblables car quand on aime on vise la qualité et pas la quantité et on fait pas souffrir sa partenaire.
c'est devenu comme manger pour manger sans éprouver aucun plaisir.
je conseille la posteuse d'aller travailler comme ça quand il rentre il trouvera personne et ça peut l'aider à diminuer.