Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de relations intimes
1 mars 2013 13:19
Citation
assia2301 a écrit:
khalid marocain : il est ou le rapport avec la facture edf gdf??? j'ai pas compris ou je suis idiote lol

qd on fait les prières, il fo faire les grandes ablutions non ?
sauf s'ils se lavent à l'eau froide ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 13:20 par khalid.marocain.
a
1 mars 2013 13:51
ah ok ptdr xptdr je n'avait pas du tout compris comme ça mdr ok oui tu as raison c'est bien vrai il doit bcp se laver lol
1 mars 2013 14:13
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
tu m'as oté les mots de la bouche, bromure de potassium.Sinon,évite tout ce qui est aphrodisiaque,tel le gingembre et chocolat

^^ je crois pas qu'il prenne des trucs aphrodisiaques sinon ce sera plus que 5 fois par jour grinning smiley
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase,les aphrodisiaques on en prend tous,rien qu'en mangeant, mais tout le monde ne sait pas que le gingembre est aphrodisiaque,le chocolat aussi.Il existe une série d'autres aliments qui le sont et donc vaut mieux les éviter,ça doit pas être marrant pour la posteuse.

oui c'est vrai d’ailleurs y'a mm certains restos qui font des recettes aphrodisiaques pour les couples
le gingembre je savais que c’était aphrodisiaque mais le chocolat nn j'ai toujours cru que ça constipé c'est tout ^^
1 mars 2013 14:22
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
tu m'as oté les mots de la bouche, bromure de potassium.Sinon,évite tout ce qui est aphrodisiaque,tel le gingembre et chocolat

^^ je crois pas qu'il prenne des trucs aphrodisiaques sinon ce sera plus que 5 fois par jour grinning smiley
salam,
svp, ne pas rigoler de ce sujet, l'addiction au sexe est un mal réel
c'est trop le nombre de relations par jour....surtout que la femme en souffre physiquement et moralement...
A+

ouai c'est bon c'est pas comme s'il avait le cancer nn plus
1 mars 2013 14:34
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
tu m'as oté les mots de la bouche, bromure de potassium.Sinon,évite tout ce qui est aphrodisiaque,tel le gingembre et chocolat

^^ je crois pas qu'il prenne des trucs aphrodisiaques sinon ce sera plus que 5 fois par jour grinning smiley
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase,les aphrodisiaques on en prend tous,rien qu'en mangeant, mais tout le monde ne sait pas que le gingembre est aphrodisiaque,le chocolat aussi.Il existe une série d'autres aliments qui le sont et donc vaut mieux les éviter,ça doit pas être marrant pour la posteuse.

oui c'est vrai d’ailleurs y'a mm certains restos qui font des recettes aphrodisiaques pour les couples
le gingembre je savais que c’était aphrodisiaque mais le chocolat nn j'ai toujours cru que ça constipé c'est tout ^^




la liste des recettes aphrodisiaques est longue: c'est le cas aussi pour la viande du cheval à la place de la viande bovine; et la viande de l'ane à la pace de la viande ovine
1 mars 2013 14:58
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
tu m'as oté les mots de la bouche, bromure de potassium.Sinon,évite tout ce qui est aphrodisiaque,tel le gingembre et chocolat

^^ je crois pas qu'il prenne des trucs aphrodisiaques sinon ce sera plus que 5 fois par jour grinning smiley
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase,les aphrodisiaques on en prend tous,rien qu'en mangeant, mais tout le monde ne sait pas que le gingembre est aphrodisiaque,le chocolat aussi.Il existe une série d'autres aliments qui le sont et donc vaut mieux les éviter,ça doit pas être marrant pour la posteuse.

oui c'est vrai d’ailleurs y'a mm certains restos qui font des recettes aphrodisiaques pour les couples
le gingembre je savais que c’était aphrodisiaque mais le chocolat nn j'ai toujours cru que ça constipé c'est tout ^^




la liste des recettes aphrodisiaques est longue: c'est le cas aussi pour la viande du cheval à la place de la viande bovine; et la viande de l'ane à la pace de la viande ovine

moi je mange pas de viande donc je me sens pas concerné par toutes ces fraudestongue sticking out smiley
M
1 mars 2013 15:32
Salam à tous et à toutes,

Merci pour vos réponses, et vos remarques même si elles sont parfois plus drôle qu'utiles à mon problèmes.

C'est vrai que mon problème fait rire c est la raison pour laquelle je n en parle ni a mes sœurs ni à personne car au final c est juste "rigolo" mais pour moi pas du tout.

Hier soir j ai tenté de lui expliquer en lui proposant de venir avec moi chez la gynécologue. Je lui ai dis lundi on a rdv chez le médecin car j ai mal et que je veux savoir ce qu il me faut comme traitement, il m à répondu une phrase que je redoutait "j espère qu elle va pas nous interdire de faire l amour sinon on fait par ..... " voilà désolée pr cette phrase c est un peu déplacé mais bon je suis navrée..donc en gros ça veut dire que je serai pas tranquille quoiqu il arrive. Je lui ai dis que j ai très mal il m'a dis d être patiente et que ça va passer mais j avais trop envié de lui dire d être patient aussi!! Bref c est délicat car je l aime et je ne veux pas le blesser..comme l on dit certains d entre vous c est une maladie le fait de voulu sans cesse avoir des rapports vous avez totalement raison. Hier soir nous étions invités chez des amis il n arrêtait pas de me regarder comme si il voulait me dire quelque chose..je ne comprenais pas sur le coup car desfois quand est dehors ou chez des gens il me regarde et me fixe donc je me rend plus compte..mais hier soir il me parlait doucement ne captais pas mais après il ma dit tu n à pas entendu je t'ai dis on rentre je te veux. et c est pour ça qu on est rentré mais comme ma fille pleurait on a rien fait il m'a juste prise dans ses bras fort mais je sentait qu il était à deux doigt de... Bref la hamdulilah car hier j avais une sécheresse et très très mal même quand je m assois. Je pense que je dois prendre des ovule car la c est trop. Merci pour vos remarques et à celui qui m à demandé la facture d électricité je ne vais pas te mentir je ne fais pas la salât, Allah yehdini. Mon mari fais la salât il se lave tout le temps c est vrai pour ne pas être en janaba. Barakallah oufikom
1 mars 2013 16:43
eye rolling smiley wahoo!

Bin c le moment de sortir les petits glaçons bien carre 3 ou 4 tu les jette dans son caleçon! grinning smiley et tu cours, cours, cours..... Je LOL ma soeur!

C pas drôle je sais mais c vrais que c chiant comeme!

Il n es jamais fatigue? il boss dans quoi?
Tu sais peut etre qu il faut lui donne boire du sirop pour dormir au moin tu sera trkl la nuit

Ne lui donne pas bcp hein!

Je sais pas si c une bonne idée mais bon les yabies vont vite nous diregrinning smiley
s
1 mars 2013 16:48
il faut qu 'il s' inscrive dans une salle de sport ou courir le soir et c'est pas une blague cela lui permettra de se fatiguer mais serieusement il faut lui en parler car à force tu va etre degouter c 'est pratiquement du viol bon courage
a
1 mars 2013 17:47
ma pauvre manelia je ne comprend ps pkoi tu narrives pas à lui parler, par derriere mdr c'est haram il fait salat et le sait bien à ce point de faire par là faut pas aabuser et toi tu vas rien dire, non ms lundi c'est clair ele va te dire pas de rapport surement pendant qqs jrs, et wallah lundi avec lui devant ta gygy tu lui dis c'est 5 fois par jr elle va lui dire de se calmer n'ai pas honte c'est bon c'est pas tabou yen a marre des sujets tabous, c'est ton mari ou pas si c'est pas avec lui que tu peux parler de ça c'est avec qui !!!!!!

bref par là ou il pense il rève sauf si tu le veux lol, ms moi c'est cvlair je lui dirais barre toi, va te chercher une P* et me saoule pas stafolah !!!!

faut vraiment que tu petes un plomb tu as l'air bcp trop gentille en disant rien, l'amour ne veut pas dire tt accepter et ne pas offenser, je suis désoléms tu as droit de dire ce que tu penses à ton mec et tu as droit de lui dire OH OH OH YOU BETTER STTTOOOP ! BECAUSSSEEEEE lol tu connais la chanson because I" M TIRED VERY VERY TIRED !!!!
qu'il trouve un taffe plus physique,qu'il s'inscrive à une salle de sport , fait lui un cadeau cotise et inscris le lol
1 mars 2013 17:50
Citation
didaa a écrit:
moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que tu arrive a en parler ouvertement sur le forum ( avec des details dont on serait bien pasé) ainsi qu'a la gygy mais que tu n'arrive pas a lui en parler a lui. C'est quand meme lui le concerné, c'est pas la gygy qui va te donner la solution.

Selon moi, il ne devrait y avoir aucun tabou avec son mari, moi perso je ne pourais jamais parler de ma vie intime sur un forum meme si c'est en anonyme, si on arrive pas a communiquer avec son propre mari pourquoi se marier...
Un forum est fait pour parler sans tabou..mais tu as raison vue que le mari semble térs compréhensif pourquoi ne pas lui en parler et lui dire que trop c'est trop..On est pas des bêtes ..
P
1 mars 2013 20:27
Personnellemnt je ne crois pas une seconde à cette histoire. Tu dis que ton mari fait la prière...Il fait

comment, il se purifie avant quand même ? Bref, comme a dit une yabie, tu étales pas mal de détails

dont on se passerait bien et ta façon de relater est louche. Je pense que tu inventes désolée c'est mon

point de vue.
a
1 mars 2013 20:46
et franchement ceux qui invente faut etre une gros mytho qd meme est etre très atteind psychologiquement mdr si elle mythonne bah je le souhaite de vivre son histoire ds ce cas pr qu'elle se taise lol c'est mechant ms des mythos pr nous faire parler faut pas abuser, qd je lis ya trop de post louches je suis inscrite depuis 5 jours j'en reviens pas des truc de fou on se demande si c'est vrai ou pas
b
1 mars 2013 21:16
vous savez quoi je pense ossi kel mitonne j'ai trop trop du mal a y croire, mais bon on c jamais alors je doute mais c vrai qu'au debut j'ai bcp douter et j'ai bcp de mal a y croire ossi!!
P
1 mars 2013 21:21
@ assia : t'inquiète pas que des fakes ça ne manque pas ici. C'est pas vraiment le fond de

l'histoire qui me "choque", je sais qu'il y a de tout dans ce monde, mais c'est la façon dont la posteuse

raconte. Après voilà je ne suis pas tout à fait sûre qu'elle pond des mensonges mais toujours est-il que

moi je n'y crois pas.

Enfin bref, chacun passe son temps comme il peut ma foi.
1 mars 2013 21:27
As-salamou aleykoum

Je compatis à ta peine, bien que j'ignore totalement ce que tu peux ressentir ;=)

Pour moi ce n'est pas faux, il y a sûrement beaucoup d'hommes hyper libidineux et qui ne peuvent pas résister à la peau douce de leur chérie de femme. C'est dommage que ça soit beaucoup trop fréquent, parce que tu risques de ne plus apprécier ;=)

Il doit travailler plus à l'extérieur, pour te laisser du répit LOL, il a pas l'air d'avoir un métier très prenant ^^
k
1 mars 2013 23:43
Il en branle pas une au boulot...
A
2 mars 2013 01:57
5 fois par jour Où est le problème ??!! est ce qu'il a un gros engin ,?,
l
2 mars 2013 09:04
il existe des lubrifiants qui peuvent limiter les irritations, tu a épousé un chaud lapin "bon courage". Tu peux simuler un mal de dos, bloquage par 'exemple qui peut se déclencer au moindre mouvement, ça te permettra de te reposer quelques jours en attendant de solutionner.
a
2 mars 2013 11:11
karmero : mdr ton il en branle pas une au bureau !!!!