Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop réfléchir fait perdre du poids???
z
22 juillet 2018 21:40
Est-il vrai que lorsqu'on est malheureux et qu'on a des soucis, on perd du poids psq on se prend la tête à trop penser à des choses négatifs ect même si on se nourrit bien on a l'air maigre pale et malheureux quand même et ceci malgré l’énergie déployée à vouloir être heureux ?? et quand je parle de soucis bsr c pas une ptt dispute avec une collègue ou ché pas mais pire que ça ...mort d'un proche, perte de travail, expulsion, enfant malade, divorce que dieu vous épargne inchalah..que doit-on faire pour y remédier
R
22 juillet 2018 21:43
C'est possible, d'autres personnes ça les fait grossir

Qu'Allah vous protège et vous aide. Ameen
Citation
zolalinarosa a écrit:
Est-il vrai que lorsqu'on est malheureux et qu'on a des soucis, on perd du poids psq on se prend la tête à trop penser à des choses négatifs ect même si on se nourrit bien on a l'air maigre pale et malheureux quand même et ceci malgré l’énergie déployée à vouloir être heureux ?? et quand je parle de soucis bsr c pas une ptt dispute avec une collègue ou ché pas mais pire que ça ...mort d'un proche, perte de travail, expulsion, enfant malade, divorce que dieu vous épargne inchalah..que doit-on faire pour y remédier
A
22 juillet 2018 21:47
Pour ma part ça me coupe l'apétit et maigris beaucoup, comme dis plus haut ça peut être l'inverse pour certaines personnes qui prennent du poids dans ces périodes
h
22 juillet 2018 22:09
Oh oui !!! Quand j'ai des soucis je n'ai aucun appétit car je pense tellement à ces soucis que je n'ai pas envie de manger et du coup je perds du poids sad smiley
N
22 juillet 2018 22:12
Malheureusement
Citation
zolalinarosa a écrit:
Est-il vrai que lorsqu'on est malheureux et qu'on a des soucis, on perd du poids psq on se prend la tête à trop penser à des choses négatifs ect même si on se nourrit bien on a l'air maigre pale et malheureux quand même et ceci malgré l’énergie déployée à vouloir être heureux ?? et quand je parle de soucis bsr c pas une ptt dispute avec une collègue ou ché pas mais pire que ça ...mort d'un proche, perte de travail, expulsion, enfant malade, divorce que dieu vous épargne inchalah..que doit-on faire pour y remédier
22 juillet 2018 22:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on a des soucis, manger n’est pas une priorité. Trop de stress, c’est à se choper un ulcère à l’estomac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
22 juillet 2018 23:36
Moi c'est le contraire crying( ça dépend des gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook