Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de questions j'ai rien a faire
u
2 juillet 2016 16:56
Selem alkm!! J'ai faim!!

Pour passer le temps. Est ce que vous pensez que mon futur mari celui qui sera mon tout, va t'il apprécier mes défauts ? Hypocondriaque,nerveuse,je pleure trop dès que qqchose ne va pas,je me plains tjrs...ptdr

Est ce que mes magnifiques steaks, gâteaux etc ça va rattraper le coup ? Les garçons marier quand vous vous embrouillez avec votre femme est ce qu'elle arrive a vous racheter et se faire pardonner avec la nourriture ?? yawning smiley

Lol je plains mon futur hob

Message pour mon futur mari je te soutiendrai toujours tu seras mon roi mais en lisant ça il ne faut pas me prendre pour une hmara pck ça sera quand même moi la plus intelligente de tous le monde ! Je suis peut être pas la plus belle mais sans prétention je suis la meilleure In love

Depuis avant je poste je m'ennuie trop mais ce message il est trop court j'arrive pas a le mettre !!
u
2 juillet 2016 16:58
J'ai oublie je suis folle aussi
H
2 juillet 2016 16:58
Une petite sieste ne serait pas du luxe et un cacheton d'hexomil.... Et dis Amine grinning smiley
2 juillet 2016 17:00
Mdrrr ptdr , c'est bientôt le ftour patience smiling smiley
u
2 juillet 2016 17:02
Lol je sens mes kilos disparaître au fil des heures déjà que je suis toute fine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 17:06 par utilisateur.anonyme.
K
2 juillet 2016 17:10
On avait remarqué je te rassure ptdr


Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
J'ai oublie je suis folle aussi
z
2 juillet 2016 17:36
Salam arleycom,

Que tu sois hypocondriaque, nerveuse, que tu pleures trop dès que quelque chose ne va pas, que tu te plaigne toujours ... si tu sais vraiment bien cuisiner ça passe crème ! Cool #Matcho

La bouffe c'est la vie ! XD

Après la remarque de Despina est un bon conseil aussi winking smiley
Citation
Despina a écrit:
Une petite sieste ne serait pas du luxe et un cacheton d'hexomil.... Et dis Amine grinning smiley
u
2 juillet 2016 17:50
Lol exactement la bouffe c'est la vie et bien si ils pensent tous comme toi ça passe crème . Un peu de folie ça fais pas de mal mdr ptdr
Citation
r'Omar a écrit:
Salam arleycom,

Que tu sois hypocondriaque, nerveuse, que tu pleures trop dès que quelque chose ne va pas, que tu te plaigne toujours ... si tu sais vraiment bien cuisiner ça passe crème ! Cool #Matcho

La bouffe c'est la vie ! XD

Après la remarque de Despina est un bon conseil aussi winking smiley
S
2 juillet 2016 18:04
T'es juste une fille comme toute les autres.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
u
2 juillet 2016 18:07
Hamdoulilah
Citation
Muramassai a écrit:
T'es juste une fille comme toute les autres.
M
2 juillet 2016 18:10
Message reçu ma grande, j'en tiendrais compte t'inquiète Cool
u
2 juillet 2016 18:13
Hhhhh ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Message reçu ma grande, j'en tiendrais compte t'inquiète Cool
s
2 juillet 2016 19:15
Message reçu, je te mets très bientôt en contact avec le réseau de "rencontres halal" de yabi.

Je vais être honnête je déteste tous les defaults que t'as cité (folle ça ne me dérange pas l'étant un peu ptdr) mais surtout les gens qui si plaignent à tord et à travers sans dire "hamdullah". Après je ne suis pas parfait non plus.

Par contre, j'avoue qu'avoir une femme qui sait cuisiner c'est mon rêve parce que la nourriture c'est un hobby pour moi. confused smiley
u
2 juillet 2016 19:42
En fait quand je dis que je me plains tout le temps bah je ne suis pas la pire en réfléchissant et je dis Al Hamdoulilah plusieurs fois tout les jours winking smiley

Citation
soult a écrit:
Message reçu, je te mets très bientôt en contact avec le réseau de "rencontres halal" de yabi.

Je vais être honnête je déteste tous les defaults que t'as cité (folle ça ne me dérange pas l'étant un peu ptdr) mais surtout les gens qui si plaignent à tord et à travers sans dire "hamdullah". Après je ne suis pas parfait non plus.

Par contre, j'avoue qu'avoir une femme qui sait cuisiner c'est mon rêve parce que la nourriture c'est un hobby pour moi. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 19:44 par utilisateur.anonyme.
A
2 juillet 2016 20:00
Message aux hommes:
cette yabie a aussi de l'humour winking smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem alkm!! J'ai faim!!

Pour passer le temps. Est ce que vous pensez que mon futur mari celui qui sera mon tout, va t'il apprécier mes défauts ? Hypocondriaque,nerveuse,je pleure trop dès que qqchose ne va pas,je me plains tjrs...ptdr

Est ce que mes magnifiques steaks, gâteaux etc ça va rattraper le coup ? Les garçons marier quand vous vous embrouillez avec votre femme est ce qu'elle arrive a vous racheter et se faire pardonner avec la nourriture ?? yawning smiley

Lol je plains mon futur hob

Message pour mon futur mari je te soutiendrai toujours tu seras mon roi mais en lisant ça il ne faut pas me prendre pour une hmara pck ça sera quand même moi la plus intelligente de tous le monde ! Je suis peut être pas la plus belle mais sans prétention je suis la meilleure In love

Depuis avant je poste je m'ennuie trop mais ce message il est trop court j'arrive pas a le mettre !!
K
2 juillet 2016 20:22
Les bons plats, plus qu'un hobby, une passion In love


Citation
soult a écrit:
Message reçu, je te mets très bientôt en contact avec le réseau de "rencontres halal" de yabi.

Je vais être honnête je déteste tous les defaults que t'as cité (folle ça ne me dérange pas l'étant un peu ptdr) mais surtout les gens qui si plaignent à tord et à travers sans dire "hamdullah". Après je ne suis pas parfait non plus.

Par contre, j'avoue qu'avoir une femme qui sait cuisiner c'est mon rêve parce que la nourriture c'est un hobby pour moi. confused smiley
H
2 juillet 2016 20:56
Machallah c'est un homme en OR ... Celui la il faut pas le lâcher ...grinning smiley il veut qu'on contente juste son ventre ...humble en plusptdr

Citation
r'Omar a écrit:
Salam arleycom,

Que tu sois hypocondriaque, nerveuse, que tu pleures trop dès que quelque chose ne va pas, que tu te plaigne toujours ... si tu sais vraiment bien cuisiner ça passe crème ! Cool #Matcho

La bouffe c'est la vie ! XD

Après la remarque de Despina est un bon conseil aussi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 20:58 par Despina.
M
2 juillet 2016 21:06
C'est dingue les posts ces quelques jours, les filles sont excitées comme pas possible...
C'est l'été qui fait ça ? perplexe
H
2 juillet 2016 22:06
Bah remarque dit il ...grinning smiley

Tu nous a fait des posts ... Des blagues en carton sur tes désirseye rolling smiley

Ne soit pas médisant ...grinning smiley lis et savoure ...tongue sticking out smiley
Citation
Momo628 a écrit:
C'est dingue les posts ces quelques jours, les filles sont excitées comme pas possible...
C'est l'été qui fait ça ? perplexe
M
2 juillet 2016 23:04
Ouais mais moi je suis un homme, je suis constamment dans cet état !
Citation
Despina a écrit:
Bah remarque dit il ...grinning smiley

Tu nous a fait des posts ... Des blagues en carton sur tes désirseye rolling smiley

Ne soit pas médisant ...grinning smiley lis et savoure ...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook