Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop proche de sa sœur
s
15 septembre 2015 13:26
Bonjour, j’aimerais bien avoir un conseille si possible bien sûr. Je suis dans une situation un peu compliqué.
Voilà, je suis marié depuis 2 an a un homme qui est trop proche de sa famille, il est même carrément fusionnel avec sa sœur et ses 2 fils (elle est divorcé), c’est comme si il préfèrerait rester avec sa sœur qu’avec moi ??
Il vie au usa (à new York) sa sœur aussi ,et moi je suis encore ici au Maroc (Casablanca) après 2 ans de mariage, à chaque fois que je lui parle des papiers et du fait qu’on vive ensemble, il trouve des prétextes, des excuses, il dit de patienter………. Je sais que c’est sa sœur qui ne veut pas de moi là-bas et je ne sais pas trop quoi faire !
Que ce que vous en pensez de cette histoire ????
15 septembre 2015 13:28
Tu es sûre que c sa soeur?
a
15 septembre 2015 13:41
divorcer

c'est quoi ce mariage à distance

et le frère qui joue au mari pour sa sœur ... à moins que ce soit sa première épouse
s
15 septembre 2015 14:13
oui je que c est ça sœur mais je sais quoi je vais faire avec elle
15 septembre 2015 14:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

[Mode théorie du complot=ON]

La personne qu'il dit être sa sœur est sa femme. Les Etats-unis veulent la jeter dehors. Le mari pour la garder la fait passer pour toi. Elle est toujours aux Etats-unis et toi tu seras toujours au Maroc.

[Mode théorie du complot=OFF]

Bon. Trêve de plaisanterie. Tu es mariée ? Donc tu peux demander un visa. Tu sais où il habites, tu parles anglais ?

Comment tu t'es retrouvée toute seule ? Et où sont ses parents ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
15 septembre 2015 14:38
Tu te laisses trop faire! Soit il ne te dit pas tout et il vit avec une femme. Il s'est marié avec toi ( deuxième épouse) soit sa famille a décidé qe tu resterais au bled pour t'occuper de la belle famille (servante).


Donc t'as intérêt à appuyer sur le bouton d'urgence ! Soit il te démontre sa volonté de faire les papiers avec preuve soit tu demandes le divorce. Ca le fera réfléchir.

Tu t'es quand même pas mariée pour rester toute seule ?
s
15 septembre 2015 14:52
non c est ça sœur et elle a ses papiers moi personnellement je trouve que c est bizarre et je savais pas au début
s
15 septembre 2015 14:54
salut ah oui c est facile de dire divorce j attend un peu et je vais voire
15 septembre 2015 15:00
Citation
selma54 a écrit:
salut ah oui c est facile de dire divorce j attend un peu et je vais voire
Tu as raison..ne vas pas divorcer pour si peu... Prépare bien ton dossier..je suppose qu'il s'agit d'un mariage arrangé et que la passion n'est pas vraiment forte dans votre couple distendu..lol
15 septembre 2015 15:01
Citation
selma54 a écrit:
salut ah oui c est facile de dire divorce j attend un peu et je vais voire

Salem ,
Tu attend un peu ?
2 ans ça te parrait pas déjà suffisant ?
En 2 ans rien à avancé alors j'espère que tu est quelqu'un de très patiente car c pas demain la veille que tu va vivre avec ton pseudo mari car oui à part sur le papier il a rien d'un mari
15 septembre 2015 15:09
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Tu attend un peu ?
2 ans ça te parrait pas déjà suffisant ?
En 2 ans rien à avancé alors j'espère que tu est quelqu'un de très patiente car c pas demain la veille que tu va vivre avec ton pseudo mari car oui à part sur le papier il a rien d'un mari
Tout dépend si il lui fait des virements , assure son logement etc... Question sentiments c'est sûr que depuis New York elle doit pas être débordée..lol
s
15 septembre 2015 15:41
Renseigne toi auprès du consulat pour savoir s'il est pas marié à l'étranger
s
15 septembre 2015 15:42
On dirait un mariage mut3a. Il vient juste pour se vider en été
15 septembre 2015 15:50
Citation
sosp a écrit:
On dirait un mariage mut3a. Il vient juste pour se vider en été
C'est élégant..lol
ça le soulage du décalage horaire ...smiling smiley
s
15 septembre 2015 17:28
Citation
chrisado a écrit:
C'est élégant..lol
ça le soulage du décalage horaire ...smiling smiley


C'est un peu triste comme situation
15 septembre 2015 17:32
Ne l eloigne surtout pas de sa soeur, ça c'est leur affaire et ils ont leur histoires.
mais par contre fais lui prendre ses responsabilité envers toi.

Renseignes toi toi même sur les demarche a faire pour aller aux us, sinon c'est lui qui te rejoins à Casa.
15 septembre 2015 18:30
Salam
Déjà assure toi que sa soit bien sa soeur car la situation me parait louche quand même . Ensuite c'est quoi ces femmes soumises qui accepte tout venant d'un pseudo "mari" réveillez vous punaise !!! A mon avis la posteuse tu n'es qu'une roue de secours pour lui tu dis sa fait 2 ans ?! Chapeau Welcome je sais pas si on peut appeller sa de la patience ou de la soumission perplexe Quoiqu'il en soit réagis rien que pour ton honneur du moins si tu t'aimes un minimum .
M
15 septembre 2015 18:41
Bonsoir

C'est du grand n'importe quoi, ta place est a ses côtés pas ailleurs.
Pourquoi s'est il marié si il ne veut pas t'assumer ?
Dis lui de te faire venir sinon divorce.
L
15 septembre 2015 18:42
Je sais pas comment tu fait pour rester aussi loin de ton mari ! 2 ans que vous êtes marier et que tu es encore au bled loin de lui ??!!! c'est énorme ! ça fait 4 mois et demi que je suis loin de mon mari ( on c'est marié en Algèrie ) à cause de la transcription à Nantes qui est longue et je pète un plomb !!
16 septembre 2015 01:30
Citation
Lilia92i a écrit:
Je sais pas comment tu fait pour rester aussi loin de ton mari ! 2 ans que vous êtes marier et que tu es encore au bled loin de lui ??!!! c'est énorme ! ça fait 4 mois et demi que je suis loin de mon mari ( on c'est marié en Algèrie ) à cause de la transcription à Nantes qui est longue et je pète un plomb !!

Quand t'es soumise c'est pas pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook