Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop proche de mon physique
B
12 octobre 2018 11:26
Ce que tu décris et comment tu le decris fait penser a un manque de confiance en soi. Tu as besoin qu'on te dise que tu es belle car tu en doutes toi même. Accepte toi tel que tu es tu es belle n'en doute pas
12 octobre 2018 11:41
attention au narcissisme. Au fil de tes écrits tu sembles trop concentrée sur ton nombril.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
c'est bizarre mais à l'inverse de prendre de l'âge en année j'ai l'impression que ma peau rajeunit surement grâce à tous les soins que je lui ai prodigué..

ah tu as peut être soulevé un point interessant : " Peux être tu as conscience que ta beauté est un pouvoir et que tu la cultives ? " tu as totalement raison je suis consciente de ce que Allah m'a donné

c'est vraiment interessant ce que tu as dis
12 octobre 2018 11:53
je trouve qu'il y a une différence entre coquette et refaite/artificielle.

Les françaises sont plus tournées vers le cosmétique intelligent je trouve et plus naturelle.

crèmes savons et soins de la peau de haute qualité, achetés en pharmacie.
soins du cheveu
beaucoup de sport
bonne hygiène alimentaire, boire beaucoup d'eau
bon sommeil

avec tout ça, tu as un bon teint dès le réveil, au point ou tu n'as pas envie de le gâcher avec un fond de teint qui va te "salir" et "ternir" la peau, d'aussi bonne qualité soit-il, ça ne remplace pas l'éclat naturel de la peau.
Donc c'est vrai, le make up excessif est un peu mal vu en France, la culture c'est plutôt le naturel, mais ça ne veut pas dire se négliger.
Citation
Roxxanna a écrit:
C’est normal qu’on te regarde avec de grands yeux les françaises ne consomment pas bcp et ne sont pas adeptes de cosmétiques coiffeurs soins etc
Mais dans d’autres cultures ou pays ce que tu fais c’est juste normal, c’est la base
Aux usa les femmes sont toutes manucurées brushingees voire refaites
Au Japon et en Corée elles sont folles de skincare et appliquent une douzaine de produits par jour matin et soir
Au Liban chirurgie makeup ongles coiffure tout y passe

Y’a que les françaises qui sont comme ça
Ici quand t’es coquette t’es pas dans la norme
l
12 octobre 2018 12:04
Il est important de prendre soin de soi, de sa peau
mais d'utiliser aussi des produits adaptes pour ton type de peau et ton age.

Tu as a peine 28 ans et tu utilises des produits anti-ages, des serums, ...
qui ne sont pas encore utiles et vont peut-etre meme destabiliser les defenses naturelles de ta peau, ce qui fait que quand tu auras 20 ans de plus, tous ces produits n'auront plus d'effet sur ta peau...

Et il faut aussi laisser sa peau respirer,
et la surcharger de maquillage tous les jours n'est pas recommande.

Moi, j'ai beaucoup de chance, car chez moi, la ''jeunesse de ma peau'' c'est genetique,
j'ai 48 ans et on m'en donne facilement 10 ans de moins...pas de rides, pas de cernes, juste quelques rides d'expression quand je souris au coin des yeux et la ride de lion quand je fronce les sourcils.
j'ai toujours fait plus jeune que mon age, ma fille en a aussi herite, a 18 ans, elle en fait 12...
je prends soin de ma peau mais en restant naturelle, demaquillage doux et creme anti-age plus ou forte selon les besoins de ma peau et les saisons.

Il est judicieux justement de changer ses produits de beaute en fonction du temps, de la temperature exterieure, des besoins de sa peau selon les saisons et adaptes a ton age.
Je te conseille de faire des exercices pour raffermir le visage, de rire et sourire beaucoup.
C'est ca qui va aussi illuminer ton visage et te rendre plus belle de jour en jour.


Citation
Luzdeluna75 a écrit:
on t'appellera lorsqu'il s'agira de parler avec tact à une femme ptdr

j'ai même pas de rides justement on me dit que je me suis arrêté de vieillir à 24 ans
bon ca m'arrange à part quand des minos me drague Oups
12 octobre 2018 12:23
Je prends soin de moi mais pas autant que toi, par exemple je me maquille pas.
J'utilise seulement des produits naturels.
Le plus important pour moi est l'hygiène, être présentable. Mais qu'un cheveu dépasse ou que tes chaussures soient légèrement abimées ça ne fait pas de toi quelqu'un de négligé et moche.
Si cette obsession pour l'apparence préoccupe toutes tes pensées, lâche prise sur certains détails.
T'as répondu toi-même à ta question, c'est dû à ton manque de confiance en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 20:53 par ♕Bee.
F
12 octobre 2018 12:33
Pas mal de filles superficielles ici whistling smiley
L
12 octobre 2018 13:31
il n' y aucun produit chimique cest que du bio la moins cher de mes crèmes coute 40e
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on pense à tous les produits chimiques que tu mets sur ta peau, ça fait peur.
Tes rides vont se voir inévitablement avec le temps et tu ne pourras pas les cacher éternellement.
Prépare-toi à ce moment car le retour à la réalité va être difficile.
L
12 octobre 2018 13:33
je n'utilise que des produits bio et le reste de chez aromazone et nuxe
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Salam Alaykoum

Je vais être honnête ac toi.

Prendre soin de sois c'est primordiale à tout les niveaux, santé psychologique, mentale, sociale etc...
Mais encore faut il savoir bien le faire. Pour savoir il faut se documenter.
Avant de te mettre tout ceci sur ta peau, documente toi. Informe toi

Je lis peu sr le sujet et bizarrement je sais qu'il est totalement proscrit de se mettre des crèmes anti ride, hyaluronique et j'en passe avant la trantaine.

Pk?

Tu n'en as pas besoin. Ton corps produit cela !!!
Et puis à lui donner très ces choses chimiques synthétisé avant l'heure. Il va s'y accoutumée. Et quand tu auras vraiment des rides. Rien y pourra. Il te ffaudra du surdosage. Botox et j'en passe.
Et je ne parle même pas des molécules de synthèse dont ton corps ne sait quoi en faire...il ne peut les illiminer, ni les dégrader...ça reste ds ton corps comme une toxine poluante.

Et puis t'as pas peur d'avoir peur de vieillir? Alors qu'inévitablement tu viellieras. Ta des femmes qui st tellement omnibulé par la viellesse qu'elles préfèrent mourir que d'être vielle.

Bref voilà c'est bien de prendre soin de sois. Mais tourne toi vers du naturel.
Aroma zone tu peux te faire tes.propres soin.

Moi par contre j'ai encore peur aujourd'hui de mettre des crèmes anti ride.
Ca me fait flipper ces trucs la.

Okay.les huiles, gel.aloe vera ...
L
12 octobre 2018 13:36
prendre soin de soi cest etre superficielle ?

et dès qu'une fille ne prend plus soin d'elle on la quitte !
il est ou le gugusse qui a fait ca sur yabi deja cest quoi son nom ? perplexe

pfff
Citation
FamousMan a écrit:
Pas mal de filles superficielles ici whistling smiley
S
12 octobre 2018 14:28
Merci Fassia. Welcome
Citation
Fassia92 a écrit:
je trouve qu'il y a une différence entre coquette et refaite/artificielle.

Les françaises sont plus tournées vers le cosmétique intelligent je trouve et plus naturelle.

crèmes savons et soins de la peau de haute qualité, achetés en pharmacie.
soins du cheveu
beaucoup de sport
bonne hygiène alimentaire, boire beaucoup d'eau
bon sommeil

avec tout ça, tu as un bon teint dès le réveil, au point ou tu n'as pas envie de le gâcher avec un fond de teint qui va te "salir" et "ternir" la peau, d'aussi bonne qualité soit-il, ça ne remplace pas l'éclat naturel de la peau.
Donc c'est vrai, le make up excessif est un peu mal vu en France, la culture c'est plutôt le naturel, mais ça ne veut pas dire se négliger.
I
12 octobre 2018 19:26
Salam un truc inégalable,la lecture du Coran a l’aube ,ca rend le visage lumineux et beau
Citation
lalka a écrit:
Il est important de prendre soin de soi, de sa peau
mais d'utiliser aussi des produits adaptes pour ton type de peau et ton age.

Tu as a peine 28 ans et tu utilises des produits anti-ages, des serums, ...
qui ne sont pas encore utiles et vont peut-etre meme destabiliser les defenses naturelles de ta peau, ce qui fait que quand tu auras 20 ans de plus, tous ces produits n'auront plus d'effet sur ta peau...

Et il faut aussi laisser sa peau respirer,
et la surcharger de maquillage tous les jours n'est pas recommande.

Moi, j'ai beaucoup de chance, car chez moi, la ''jeunesse de ma peau'' c'est genetique,
j'ai 48 ans et on m'en donne facilement 10 ans de moins...pas de rides, pas de cernes, juste quelques rides d'expression quand je souris au coin des yeux et la ride de lion quand je fronce les sourcils.
j'ai toujours fait plus jeune que mon age, ma fille en a aussi herite, a 18 ans, elle en fait 12...
je prends soin de ma peau mais en restant naturelle, demaquillage doux et creme anti-age plus ou forte selon les besoins de ma peau et les saisons.

Il est judicieux justement de changer ses produits de beaute en fonction du temps, de la temperature exterieure, des besoins de sa peau selon les saisons et adaptes a ton age.
Je te conseille de faire des exercices pour raffermir le visage, de rire et sourire beaucoup.
C'est ca qui va aussi illuminer ton visage et te rendre plus belle de jour en jour.
13 octobre 2018 22:51
Les françaises sont pas tellement tournées vers le cosmétique je trouve. En Asie les femmes prennent extrêmement bien soin de leur peau d’ailleure elles ont une peau de porcelaine qui ne nécessite même pas de maquillage (surtout au Japon et en Corée du Sud). Je les trouve pas superficielles du tout. Je n’ai jamais vu une française à la peau aussi impeccable que ces femmes..
Sinon niveau sport je trouve pas que les françaises soient bien musclées/fitness addict. Elles sont globalement minces mais plutôt flasques comparé à d’autres pays..
Citation
Fassia92 a écrit:
je trouve qu'il y a une différence entre coquette et refaite/artificielle.

Les françaises sont plus tournées vers le cosmétique intelligent je trouve et plus naturelle.

crèmes savons et soins de la peau de haute qualité, achetés en pharmacie.
soins du cheveu
beaucoup de sport
bonne hygiène alimentaire, boire beaucoup d'eau
bon sommeil

avec tout ça, tu as un bon teint dès le réveil, au point ou tu n'as pas envie de le gâcher avec un fond de teint qui va te "salir" et "ternir" la peau, d'aussi bonne qualité soit-il, ça ne remplace pas l'éclat naturel de la peau.
Donc c'est vrai, le make up excessif est un peu mal vu en France, la culture c'est plutôt le naturel, mais ça ne veut pas dire se négliger.
14 octobre 2018 03:30
Moi je suis ton opposé lool mais j'aimerai être comme toi et prendre soin de mon apparence car je m'en fous un peu lool.

Je me lave le corps, brosse mes dents, arrange mes cheveux et c'est tout lool, pas de parfum, pas de crème, pas de gel Angel

Perso, j'aime voir la beauté naturelle d'une femme, la beauté de la création originel d'Allah, du coup je n'aime pas trop les femmes trop maquillées car je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux Oups
aimer le créateur ... aider la créature
G
14 octobre 2018 07:49
Oh comment ça taille sur les françaises ptdr

Les françaises sont très sportives. Il n'y a qua voir toutes les salles de sports en France,il y en a beaucoup.

Dans le monde entier ,les femmes françaises sont connu pour leurs charmes.smoking smiley

En Asie,les femmes au teint de porcelaines ont un kilo de crème et poudre sur le visage. Elles ne sont pas naturelles.

La jalousie est un vilain défaut.grinning smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Les françaises sont pas tellement tournées vers le cosmétique je trouve. En Asie les femmes prennent extrêmement bien soin de leur peau d’ailleure elles ont une peau de porcelaine qui ne nécessite même pas de maquillage (surtout au Japon et en Corée du Sud). Je les trouve pas superficielles du tout. Je n’ai jamais vu une française à la peau aussi impeccable que ces femmes..
Sinon niveau sport je trouve pas que les françaises soient bien musclées/fitness addict. Elles sont globalement minces mais plutôt flasques comparé à d’autres pays..
14 octobre 2018 08:41
Je trouve aussi que les Japonaises ont la peau beaucoup plus éclatante que celle des Françaises.
Leur peau vieillit beaucoup mieux.
L
14 octobre 2018 13:23
elle n'a pas tord
j'ai jamais vu une française au teint magnifique et éclatant passé 20 ans

le teint est gris les pores bouchés les cernes marquées
et la plupart qui sont sportives sont trop maigres et finissent par faire vieille
Citation
Gameuse a écrit:
Oh comment ça taille sur les françaises ptdr

Les françaises sont très sportives. Il n'y a qua voir toutes les salles de sports en France,il y en a beaucoup.

Dans le monde entier ,les femmes françaises sont connu pour leurs charmes.smoking smiley

En Asie,les femmes au teint de porcelaines ont un kilo de crème et poudre sur le visage. Elles ne sont pas naturelles.

La jalousie est un vilain défaut.grinning smiley
G
14 octobre 2018 15:29
Donc ,selon toi,les françaises passées vingt ans ont toutes le teint gris,les pores bouches ,et des cernes.Oups

Si ça c'est pas de la mauvaise foi.ptdr

On peux faire du sport et avoir des formes. Le sport ne fait pas de la femme une femme forcément maigre.
Donc selon toi le sport fait automatiquement un corps maigre?Ill

Le sport sert aussi a raffermir.


Citation
Luzdeluna75 a écrit:
elle n'a pas tord
j'ai jamais vu une française au teint magnifique et éclatant passé 20 ans

le teint est gris les pores bouchés les cernes marquées
et la plupart qui sont sportives sont trop maigres et finissent par faire vieille
14 octobre 2018 19:18
Jalouse de quoi ?
ca se voit que t'es jamais allée en Asie les femmes japonaises, coréennes ont des peaux de bébé sans makeup d'ailleurs elles se maquillent pas bcp
on voit même pas leur pore tellement leur peau est magnifique

lol ok les françaises ont des corps toniques de californiennes
la plupart ont aucune forme elles ont juste des corps "minces" et celles qui font du sport c'est pas le genre de corps à la brésilienne avec un beau fessier et des cuisses galbées elles sont juste sèches
Citation
Gameuse a écrit:
Oh comment ça taille sur les françaises ptdr

Les françaises sont très sportives. Il n'y a qua voir toutes les salles de sports en France,il y en a beaucoup.

Dans le monde entier ,les femmes françaises sont connu pour leurs charmes.smoking smiley

En Asie,les femmes au teint de porcelaines ont un kilo de crème et poudre sur le visage. Elles ne sont pas naturelles.

La jalousie est un vilain défaut.grinning smiley
G
14 octobre 2018 21:19
Tu as une dent contre les françaises toi.ptdr


Je suis française,et je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu décrit.smoking smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Jalouse de quoi ?
ca se voit que t'es jamais allée en Asie les femmes japonaises, coréennes ont des peaux de bébé sans makeup d'ailleurs elles se maquillent pas bcp
on voit même pas leur pore tellement leur peau est magnifique

lol ok les françaises ont des corps toniques de californiennes
la plupart ont aucune forme elles ont juste des corps "minces" et celles qui font du sport c'est pas le genre de corps à la brésilienne avec un beau fessier et des cuisses galbées elles sont juste sèches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook