Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE PROBLEMES !
m
29 août 2006 19:27
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?
s
29 août 2006 19:38
Pour que l'on puisse te répondre, il faut que tu reformules correctement ta question parceque là je n'ai pas compris du tout le sens de ta phrase.
dsl
o
29 août 2006 19:59
Citation
mouniamouniata a écrit:
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?

t' as oublié les MRM, les marocains residents sur mars, d' ailleurs, je crois que tu en fais partie non ???evil

bon plus serieusement, personnelement je m' entend à merveille avec les marocains du maroc, et je n' ai jamais remarqué sur ce forum un clan MRM et un autre MRE, ...je crois que tu es nouveau(elle)...donc fait des ptit sauts sur les differents post et tu verra que tu as tord
d
29 août 2006 20:44
Souvent, la lecture entre les lignes sert à éviter beaucoup de questions.
La nouvelle a constaté un problème de communication entre les RME et les MRM (où ?).
Elle a laissé le débat ouvert, est ce un leurre pour les provoquer ?
Salam ralikoum ?
Clap
m
29 août 2006 23:28
les une font un complexe d'infériorité, les otre de supériorité mais deviner lesquels?
je parle pour certains évidemment pas tous
d
30 août 2006 01:38
Le sujet est intitulé TROP DE PROBLEMES et non trop de devinettes ?
m
30 août 2006 12:14
Citation
didine62 a écrit:
Le sujet est intitulé TROP DE PROBLEMES et non trop de devinettes ?



tongue sticking out smiley
d
30 août 2006 12:19
attendons tjs ...
m
31 août 2006 16:22
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
mouniamouniata a écrit:
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?

t' as oublié les MRM, les marocains residents sur mars, d' ailleurs, je crois que tu en fais partie non ???evil

bon plus serieusement, personnelement je m' entend à merveille avec les marocains du maroc, et je n' ai jamais remarqué sur ce forum un clan MRM et un autre MRE, ...je crois que tu es nouveau(elle)...donc fait des ptit sauts sur les differents post et tu verra que tu as tord
si je réside sur Mars , je crois que toi aussi tu réside sur cette planète ! la difference entre moi et toi c est que je pèse mes mots avant de les sortir ! monsieur le rifi .heureusement que tous les rifains ne sont pas bouchés !evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/06 17:10 par mouniamouniata.
m
31 août 2006 17:05
slt , j ai posté ce sujet pour avoir l opignon de chacun de nous , concernant notre comportement que ce sois d un côté ou de l autre , je n ai pas trop détaillé et je crois que vous m avez compris .S il y a des gens qui trouvent qu il n y a pas de problèmes entre les RME eT MRM ( ALORS TANT MIEUX POUR EUX )mais ne parlez pas au nom de tout le monde , laissez les autres s' exprimer !
m
31 août 2006 18:57
Citation
didine62 a écrit:
attendons tjs ...


tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
o
31 août 2006 20:12
Citation
mouniamouniata a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
mouniamouniata a écrit:
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?

t' as oublié les MRM, les marocains residents sur mars, d' ailleurs, je crois que tu en fais partie non ???evil

bon plus serieusement, personnelement je m' entend à merveille avec les marocains du maroc, et je n' ai jamais remarqué sur ce forum un clan MRM et un autre MRE, ...je crois que tu es nouveau(elle)...donc fait des ptit sauts sur les differents post et tu verra que tu as tord
si je réside sur Mars , je crois que toi aussi tu réside sur cette planète ! la difference entre moi et toi c est que je pèse mes mots avant de les sortir ! monsieur le rifi .heureusement que tous les rifains ne sont pas bouchés !evil

ouh laaaaaaaaa quelle violence... du calme ma soeur,de plus, pq tu parles de rifains...??? j ai pas trop compris....

mais bon si tu t' es senti blessé, excuse moi.... sincerement
l
1 septembre 2006 00:26
Mars..? Hum...!
d
1 septembre 2006 02:05
le sujet doit changer de titre. TROP D'ENIGMES peut être , qu'est ce que vous en pensez ?
" ...Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook