Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de problème comment sauver mon couple
s
24 février 2012 19:40
salam alikoum a tous merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post
Voila je connais mon mari depuis 3ans avec des debuts difficiles quand nous nous sommes connus je sortait d'une relation ou mon ami etait decede(allah y ahmou) depuis un an donc tres fragile à l'époque j'avais pris une trentaine de kilos et me sentait tres seule
quand je l'ai connu j'ai redecouvert le bonheur les sortie les rire nous nous entendions si bien c'était mon meilleur ami puis avec le temps j'étais tellement bien que sans le vouloir j'ai perdu 25kg en quatrre mois et nous avons decider de nous mettre ensemble je l'aimais depuis le debut mais il avait un probleme avec mon physique il n'aime que les femme tres mince.
et puis un jour du jour au lendemain il m'a quitter, j'ai essayer par tout moyen de le joindre lui demander des explication mais rien silence radio pendant un mois et demi et pour en rajouter une couche j'apprend que je suis enceinte .
je decide donc un soir de lui tendre un piege avec un de ses amis et lui annonce car mes parents voulaient que je parte de la maison je ne savais plus quoi faire je decidais donc de partir en hollande chez ma cousine mais je voulait qu'il le sache.
le soir meme il me dit "ecoute on va se marier" alors celle la je m'y attendais pas lui qui m'insultait et me rejettait depuis un mois a soudain chager de visage et est devenu tres gentil tres doux au debut j'ai penser que c'etait une blague et j'ai laisser courir .
Trois jour après il venait demander ma main à mon beau père (pere decede allah y ahmou) et cinq jours apres amenait sa famille et planifiait un hallal.
Superbe fete nous etions heureux apres cela avant de vivre ensemble nous avons passer deux moi d'ete genial tres amoureux toujours ensemble il cherchait du travail nous avons trouver un appartement pres de sa famille et ila trouver un emploi tout etait parfait ;
et Isabelle arriva dans ma vie il parait que c'etait juste une amie mais il passait toute ses soiree avec elle et ses amis me laissant seule durant presque toute ma grossesse des fois il ne rentrait pas le soir je me suis vite rendu compte de son vrai vcisage il etait froid mechant sans affect ni empathie cela a duree 6 mois un soir je l'ai apeler il etait avec elle et lui proposait de lui apporter une cannette je me suis ennerver et suis parti le chercher ou il etait il ma insulter j'etais enceinte il est parti se chercher a boire rien pour moi et ma vider une bouteille de whisky dessus .j'etais effondre et je suis comme meme rester
ensuite j'ai accoucher il s'est un peu adoucit il me frappait mais sa restait dans le domaine du tolerable (enfin pour moi)et il y a eut encore une autre fille a qui j'ai parler qui ma jurer qu'il l'avait draguer inviter a boire un verre revu mais qu'il ne s'etait rien passer bref des fois il rentrait sentait le parfum des fois il ne rentrait meme pas des fois il rentrait alcooliser et se defoulait sur moi parce que j'avais trouver des video ou il demandai a des fille de danser pour lui bref un vrai cauchemard.
( desole de la longueur du post)
et le jour arriva ou il depassa les limites et me frappa sans repis pendant une heure me laissant vomir dans la douche a force de coup ,c'est am fille qui s'est rfeveiller et ma sauver la vie alors le ledemain j'ai decide de partir et je suis partie chez mes parent pendant une semaine et nous avons decider de demenager loin de ses amis et de ses frequantation il ma supplier de revenir , nous avons donc demenager loin et je pensais qu'on avait tourner la page il ne me frappait plus el hamdoulilah etait plus gentil rentrait tout les soir el hamdoulilah bref genial et puis rebelotte une fille l'apel il lui donne rdv etc.... je vais pas vous raconter a chaque fois et la j'ai vraiment pris une tres grosse claque je me suis rendu compte qu'il ne changerait pas et j'ai commencer a me laisser aller il m'offre des cadeau nous sortons nous rigolons bien mais il n'a aucun mot gentil aucune parole aucun geste il m'offre des cadeau mais ne me dit meme pas bonjour quand il rentre du travail quand je parle sa ne l'interresse pas il rentre il mange il dort et rebelotte j'ai l'impression que je n'existe pas et quand je parle de separation il refuse categoriquement je ne comprend et suis vraiment perdu si quelqun pourrait m'eclairer sur ce que kje devrais faire j'ai beau etre gentil il s'en fiche et quand je pleur il me dis que je fais pitie mais m'a jurer qu'il ne me laisserait pas partir je ne comprend pas
depusi j'ai pris 40kg je suis devenu obese et lui plus gentil homme tres soigner sur tout les moi moi toujours en jogging j'ai abandonner le navire
e
24 février 2012 20:48
Je suis peut etre pas bien placé pour te conseiller car je vis aussi une vie spéciale mais tu as beaucoup trop accepter tu es en danger toi et ta fille.
Reprends toi occupe toi de toi qu'il voit que tu te reprends ne serai ce que pour ta fille.
Si je peux me permettre ai le courage de partir tu as trop subit la trahison est un non respect .
Courage vraiment
24 février 2012 20:54
Salam ma belle

Ton histoire m'a fait bcp de peine. Depuis que tu as connu ton mari tu as degringole pout aterrir jusqu'a plus bas a terre.

Tu te demande pourquoi il refuse de te quitter et tu espere que ce soit parce qu'il tiens a toi.

J'ai plutot l'impression c plutot parce qu'il veut continuer a te garder comme roue de secour au cas ou ses histoires avec lrs autres ne marcheraient pas. Et surtout peut etre qu'il veut pas etre condamne a versrr une pension alimentairr. En tout son comportement na rien d'un mari digne de ce nom tu t'en doute

Il a detruit ta confiance en toi. Tu aurait peut etre besoin f'une separation temporaire pour prendre du re cul avec tt ce que ta vecu et il te sera plus facile de reprendre ta vie en main. Je parle bien sur f'une vrai coupure de quelques semaines voir quelques mois.

Courage ma soeur tout peut changer suffit juste de prendrr lrs bonnes decodions au bo' moment
a
24 février 2012 20:55
salam

je trouve bizare que sur ce post tu dis " ma fille m'a sauvé"
et sur l'autre " j'ai un fils"

tu aurais alors 2 enfants? ou un etre humain mi fille-mi garcon?
s
24 février 2012 20:56
merci beaucoup mais actuellement sans emploi (avec mon obesite je ne trouve pas d'emploi j'ai beaucoup de mal pour tout je fais 120kg )je ne peut meme pas partir et pour aller ou je ne veux pas pertuber ma fille et j'ai surtout peur de la solitude ayant perdu mon ex et mon pere j'ai peur de l'abandon alors abandonner est tres difficile pour moi
s
24 février 2012 20:57
non sur l'autre post j'ai mis fils car en racontant toute ma vie comme sa j'avais peur qu'on me reconnaisse c'est tout
s
24 février 2012 21:04
merci pour toute vos reponse ayuda j'ai dit que j'avais une fille la car mon histoire avec le whisky etc;;; n'etant pas commune j'avais peur d'etre reconnu l'autre post datant de quelque mois je l'avais oublier desole de cette confusion
sakina j'ai vraiemnt essayer de partir mais c'est vrai j'ai peur de l'inconnu et mes parent ne voudront pas que je reste trop longtemps chez eux(beau pere entente pas toujours facile) et il ma bien menacer me jurant de faire de ma vie un enfer si je partais c'est vrai tu as raison j'espere secretement que son refus de me laisser partir signifie qu'il tien a moi mais peut etre est ce simplement une peur de l'echec moi je ne peut pas partir j'ai un enfant je ne peux pas le couper de tout comme sa et lui refuse de partir d'ailleurs meme si il part je ne pourrais meme pas payer mon lourd loyer je suis prise au piege et j'aimerais vraiment trouver une solution pour avoir un moyen d'etre heureuse malgre tout
24 février 2012 21:59
Salam

Et c est avec cet homme que tu veux absolument passer devant la mairie?
Et bien chapeau, alors que la plupart des filles partiraient en courant toi tu veux te lier à lui. smoking smiley
casperitooooo
m
25 février 2012 10:54
il me frappait mais sa restait dans le domaine du tolerable (enfin pour moi )


ca veut dire quoi ca dans le domaine du tolerable moody smiley
s
25 février 2012 13:37
Oui marlie je conçois que c'est difficile à comprendre mais cela veut dire qu'il me frappait un coup ou deux min javaii au pire un bleu sur le bras ou la jambe pas du tabassage
25 février 2012 21:25
Tu as trop pardonner.Tu as toi même dit qu'il ne changerai pas.Donc si tu veut rester avec un homme infidèle , qui ne prête aucune attention sur toi et qui en plus de sa te frappe alors reste avec lui mais si tu veut en finir avec ce cauchemar , prend ta fille , demande le divorce et part chez tes parents.

Bref , prend tes jambes à ton cou et fuis le !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook