Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de prétendants, qui choisir ?
F
19 juin 2020 13:49
Alors voilà, Je me retrouve face à une situation quelque peu compliquée eye rolling smiley
Depuis que j'utilise une application en ligne, j'ai rencontré plusieurs hommes qui seraient intéressés par du sérieux avec moi, chacun avec des qualités comme des défauts que je trouve supportable ...

Oui mais voilà IMPOSSIBLE DE CHOISIR ... quelqu'un aurait des conseils pour savoir comment bien choisir ? Je ne me vois pas enchaîner les dates à la suite ça me parait bizarre on se croirait dans le bachelor...
m
19 juin 2020 13:52
Choisit en fonction de leur comportement et leur din, déjà là le tri sera vite fait
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Alors voilà, Je me retrouve face à une situation quelque peu compliquée eye rolling smiley
Depuis que j'utilise une application en ligne, j'ai rencontré plusieurs hommes qui seraient intéressés par du sérieux avec moi, chacun avec des qualités comme des défauts que je trouve supportable ...

Oui mais voilà IMPOSSIBLE DE CHOISIR ... quelqu'un aurait des conseils pour savoir comment bien choisir ? Je ne me vois pas enchaîner les dates à la suite ça me parait bizarre on se croirait dans le bachelor...
C
19 juin 2020 13:52
Si tu trouves un algérien fonce thumbs up
مالك متالبني انا غير روح قيلني
p
19 juin 2020 13:54
Celui qui Craint Allah
M
19 juin 2020 13:57
Ça dépend de ce que tu recherches
r
19 juin 2020 13:58
file un à taki grinning smiley
19 juin 2020 14:01
Salam,
Choisis selon toi celui qui sort du lot, Y en a toujours un qui se démarque des autres.
S
19 juin 2020 14:02
grinning smiley j'allais lui demander de m'en refiler un.
Citation
re.Vooriden a écrit:
file un à taki grinning smiley
F
19 juin 2020 14:03
Salam,

Tu as rencontré plusieurs hommes en même temps au point de connaître les qualités et défauts de chacun, c'est très étonnant comme façon de faire...
Peut-être faudrait recommencer mais en rencontrant un seul à la fois, voir si ça passe et si ça passe vraiment pas, là, tu peux en rencontre un autre... Ça t'éviterait d'être dans cette situation ^^
19 juin 2020 14:05
La posteuse, un bon conseil a prendre en considération:
Un future mari ne doit avoir aucun défaut No no
Le meilleur choix sûr ne peut être obtenu qu’en les testent tous pour faire la bonne comparaison.
C’est comme le choix d’une bonne paire de chaussures, il faut les essayer pour garantir le confort de bien marcher avec, juste c’est juste Angel
M
19 juin 2020 14:06
Ce n’est pas correcte comme façon de faire c’est vrai mais au moins ce genre de post réveillera les hommes qui pensent être exclusif quand ils parlent à une femme, ils pensent être le vainqueur mais en fait ils sont toujours en poule
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu as rencontré plusieurs hommes en même temps au point de connaître les qualités et défauts de chacun, c'est très étonnant comme façon de faire...
Peut-être faudrait recommencer mais en rencontrant un seul à la fois, voir si ça passe et si ça passe vraiment pas, là, tu peux en rencontre un autre... Ça t'éviterait d'être dans cette situation ^^
p
19 juin 2020 14:06
ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley j'allais lui demander de m'en refiler un.
p
19 juin 2020 14:08
Etre en poule ? eye rolling smiley

C'est la première fois que j'entends cette expression
Citation
Kanos a écrit:
Ce n’est pas correcte comme façon de faire c’est vrai mais au moins ce genre de post réveillera les hommes qui pensent être exclusif quand ils parlent à une femme, ils pensent être le vainqueur mais en fait ils sont toujours en poule
19 juin 2020 14:09
C'est quoi le nom de ton application ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Alors voilà, Je me retrouve face à une situation quelque peu compliquée eye rolling smiley
Depuis que j'utilise une application en ligne, j'ai rencontré plusieurs hommes qui seraient intéressés par du sérieux avec moi, chacun avec des qualités comme des défauts que je trouve supportable ...

Oui mais voilà IMPOSSIBLE DE CHOISIR ... quelqu'un aurait des conseils pour savoir comment bien choisir ? Je ne me vois pas enchaîner les dates à la suite ça me parait bizarre on se croirait dans le bachelor...
19 juin 2020 14:14
c'est vraiment affligeant de voir ça. Je parle pas du fait que tu joues sur deux tableaux. Après tout les femmes font comme les hommes.
Tu hésites, certes, mais en quoi on peut t'aider. c'est ton discernement qui te sera utile, pas nous.
Tu sais quoi, ils veulent du sérieux, demande à les voir très vite, après le 1er rdv tu seras fixé sur l'homme qui aura ta préférence
K
19 juin 2020 14:17
les types qui parlent mariages si les mecs veulent pas se marier de suite .Faut qu'on se connaisse 6 mois t'es encore à zoner et le type te présente à sa maman qui se dira "encore une autre !" . Et toi tu diras chouette il veut vraiment e marier et lui sera plus insistant

C'est le temps de te rendre love et avoir une prostitué pour le prix d'un quick hallal .

A la fin sa sera ma mère ne veux pas que je me maris avec toi mais on reste en contact .

Sur tous ces sites applis il y a un tas de michel fourniret et certains sont même marié et cherche une maîtresse vu sur le forum !
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Alors voilà, Je me retrouve face à une situation quelque peu compliquée eye rolling smiley
Depuis que j'utilise une application en ligne, j'ai rencontré plusieurs hommes qui seraient intéressés par du sérieux avec moi, chacun avec des qualités comme des défauts que je trouve supportable ...

Oui mais voilà IMPOSSIBLE DE CHOISIR ... quelqu'un aurait des conseils pour savoir comment bien choisir ? Je ne me vois pas enchaîner les dates à la suite ça me parait bizarre on se croirait dans le bachelor...
19 juin 2020 14:17
On connait pas ces hommes et on connait pas non plus tes critères donc difficile de te conseiller c'est à toi de voir
F
19 juin 2020 14:19
Salât istikharah

Et bien sûr ne fais rien de haram avec, comporte toi bien, ne donne pas de faux espoirs ect...
p
19 juin 2020 14:22
Oui les filles ne se contentes pas que d'un seul pretendant en general
19 juin 2020 14:43
un conseil méfies toi des relations virtuelles et des sites de rencontres, on peut se faire passer pour n'importe qui...je pense qu'ici chacun a déjà vécu ou entendu des histoires sur des personnes qui se sont rencontrées et on découvert une autre personne que celle du profil

certain(e)s sont prêt a tout pour un rencard quitte a mentir sur leurs intentions donc fais attention meme si on te dit qu'on veut du sérieux etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook