Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de pression,donc faire un break,c'est nécessaire ou pas?
L
15 juin 2008 22:42
Salam,

Je viens à vous pour vous demander votre avis.

Voila,j'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé de faire une "pause" ou si vous préferez,un "break" de quelques jours,voire,de quelques semaines dans votre parcours avec votre fiançé ou ami intime ,

histoire d'y voir plus clair et parcequ'il vous met trop de pression et que vous ne savez plus ou vous en êtes au final Heu

Cette interruption momentané vous permettrait de reflechir et de mettre certains points au clair parceque vous les jugez important,contrairement à l'autre!


Merci de vos témoignages.


Amicalement Welcome
l
15 juin 2008 22:50
salem ma cherie smiling smiley

oui sa peut arrivé !
parfois sa fait pas de mal !

moi ya pas longtemps mon mec je lui mettait trop la pression, je l'appelais tout le temps, je suis trop possessive, je tappe souvent des crises pour rien ..... bref, il a atrapé un coup de speed, il a voulu tout plaqué, la moi je l'appel plus, alors que je l'ai en illimité, je l ai laissé soufflé un bon coup, (je savais qu'il allais revenir) , et maintenant, on se rappel, il veux qu'ont se remette ensemble, sa se voit, mais il n'ose pas me le dire, car il fesais le mec sur de lui le jour ou il ma dis, c'est mieu pour nous qu'ont arréte, et la il essaye de revenir en douce, mais d'un coté tout sa pour te dire, que le break nous fait du bien a nous deux, moi j'arrête de tappé mes crises, et lui maintenant il assume son choix je lui cour plus apres !
mais en tout cas sa va mieu !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
15 juin 2008 22:58
un break c a double tranchant soit la personne le prends bien et veux faire le point de sont coter, soit elle plaque tous et te laisse en plan.
pk veux tu faire se break la? ta relation te plait plus? en a tu parlé avec ton chewi? le dialogue et important dans ses moments la.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juin 2008 23:05
Oui ça peut être nécessaire quand les 2parties sont d'accord. Cela permet permet de prendre du recul.
Quand l'amour est là, on peut se rapprocher encore plus fortement après un break.

Mais tu sais ce n'est pas une décision à prendre à la légére car cela dépend de la relation , des principes et conditions du couple.

Bonne chance
p
15 juin 2008 23:09
salam LVB

souvent, ls breaks "rapprochent", la distance c'est pareil.. aussi paradoxal que cela puisse paraitre

j'ai déjà fait un break mais il était avorté dans son principe meme (on s'appelait tout le temps, textos d'explications, radoucissement.. et le reste du temps, le matou envahissait ms pensées..)
ça n'a pas duré


un vrai break genre "chacun redevient célibataire", techniquement c'est une rupture en sursis ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 23:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
15 juin 2008 23:11
salam walikoum moi personnelement cela ne m est jamais arrivver
L
15 juin 2008 23:19
Salam,

Merci à vous les filles yawning smiley ...

En fait,vous ne trouvez pas irrespecteux le fait que l'autre ne respecte pas votre décision de faire un break ou alors c'est trop demandé moody smiley

Pourrait-on appeler cela du harcellement grinning smiley quand on empêche l'autre de reflechir tranquillement Zen dans son coin sans être dérangé constamment par un appel,un message vocal ou sms ...

ça perturbe l'esprit non ?


Lamyaa,oui à double tranchant,ça c'est sûr smoking smiley
m
15 juin 2008 23:20
un break est un signe de rupture definitive


vaut mieux poser les points sur les i et le dialogue est le mot clé
L
15 juin 2008 23:26
Oui mais quand le dialogue,la communication,les discussions whistling smiley...ne passent plus du tout!?

Un break est nécessaire ..non ?
D
15 juin 2008 23:29
Salam Alikoum,


Personnellement je ne l'aurai pas fait.
Faut etre honnete envers soi meme. Soit on s'aime toujours, soit on ne s'aime plus.
Un break ne sert à rien.
l
15 juin 2008 23:31
LVB si ton mec t'harcelle c peux etre qu'il a peur que tu le zappe comme ça du jour o lendemain, peux etre que pour lui le fait de t'harceller c une preuve d'amour, va savoir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 juin 2008 12:33
des fois le faite de faire un break c'est une maniere de reprendre sur de bonne base, car pendant cette rupture temporaire, les deux personnes se voient sans l'autre et realise comment seront t'il sans l'etre aimé !
c'est pour cela qu'un break comme dirai lamyaa, ca peux ou bien passé que cassé!
sa passe si les deux se rendent compte qu'il s'aiment a la folie ,et ne peuvent se passé l'un de lautre, et sa casse si les deux ou l'un des deux arrive a se passer de l'autre
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
16 juin 2008 12:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je viens à vous pour vous demander votre avis.

Voila,j'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé de faire une "pause" ou si vous préferez,un "break" de quelques jours,voire,de quelques semaines dans votre parcours avec votre fiançé ou ami intime ,

histoire d'y voir plus clair et parcequ'il vous met trop de pression et que vous ne savez plus ou vous en êtes au final Heu

Cette interruption momentané vous permettrait de reflechir et de mettre certains points au clair parceque vous les jugez important,contrairement à l'autre!


Merci de vos témoignages.


Amicalement Welcome




sa mai deja ariver de vouloir faire une pause mai mon copin ne voulai pa!! alor jai laisser tomber
L
16 juin 2008 13:24
Salam,

Citation
lakhemissia69 a écrit:
des fois le faite de faire un break c'est une maniere de reprendre sur de bonne base, car pendant cette rupture temporaire, les deux personnes se voient sans l'autre et realise comment seront t'il sans l'etre aimé !
c'est pour cela qu'un break comme dirai lamyaa, ca peux ou bien passé que cassé!
sa passe si les deux se rendent compte qu'il s'aiment a la folie ,et ne peuvent se passé l'un de lautre, et sa casse si les deux ou l'un des deux arrive a se passer de l'autre


Merci khti de ta réponse,en fait je ne sais pas si je peux concidérer cela comme étant une rupture temporaire perplexe ..

C'est bien ça le problème!

Que ce soit un break ou une rupture,ça fait mal d'un côté ou d'un autre!


Désenchantée : j'avais pensé comme toi il fût une époque,mais plus maintenant No no


Fifia84 : tu as laissé tomber quoi,de faire un break...ou le copain Oh


Lamyaa,je ne sais pas Heu ...c'est possible mais alors comment mettre ses idées en place si on ne vous laisse pas reflechir en paix Zen

C'est trop de pression par moment et ça fait pêter un câble SOS


Merci à vous toutes pour vos éclaircissements.


Ps : Les hommes,vous êtes ou whistling smiley sleeping
l
16 juin 2008 13:47
et jai oublié de dire aussi, que certains font des breaks quand ils on des doutes dans leur sentiments, il prefere quitté leur moitié croyant qu'il en on rien a faire d'eux, mais apres il reviennent en courant, car ils s'aperceoivent qu'en faite il sont amoureux !
la a la base l'intention etait une rupture, mais cette rupture etait en faite un simple break
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
16 juin 2008 13:52
Personnellement je ne l'aurai pas fait.
Faut etre honnete envers soi meme. Soit on s'aime toujours, soit on ne s'aime plus.
Un break ne sert à rien.

je suis tout à fait d'accord avec toi, dans la majorité des cas les break sa veur dire finif fini, plusieur personnes autour de moi l'on fait résultat ils ne ce sont jamais remit ensemble sous prétexte qu'il ne s'aimé plus ou ils avaient rencontrer quelqu'un d'autre..
I
IKE
16 juin 2008 15:14
Salam ;

Je n'aurais pas apprécié que ma copine me dise qu'elle souhaite faire un break dans notre relation . J'aurais aimé qu'elle soit franche avec moi en me disant ce qui n'allait pas .
L
16 juin 2008 17:04
Salam Mr IKE ,

Citation
IKE a écrit:
Je n'aurais pas apprécié que ma copine me dise qu'elle souhaite faire un break dans notre relation . J'aurais aimé qu'elle soit franche avec moi en me disant ce qui n'allait pas .


Comme je l'ai écrit plus haut,avec ou sans discussion,toujours au même point sleeping

Cela ne sert strictement à rien lorsque vous êtes chacun sur une fréquence et rester sur votre position par principe !

Vous partez chacun sur un chemin,parceque vous pensez que c'est ce qui vous convient et vous ne prenez jamais le même ,donc ça craint Oh!

Je connais une amie Belge qui était resté 10 ans avec son mari et malgré toutes les discussions ect ect ,c'était au point mort à la fin,même si lui faisait des efforts de son côté,quelques temps après,ça repartait de plus belle...

Elle en a eu marre ,s'est séparé de lui et a demandé le divorce en prenant ses deux filles avec elle.

Au jour d'aujourd'hui,elle ne le regrette absolument pas No no,elle a refait sa vie et elle est très heureuse avec ses 2 filles .


Amicalement.
e
16 juin 2008 18:13
Un break c est le verre d'eau pour mieux faire passer la pillule de la rupture...Football
s
16 juin 2008 18:44
ca m as deja arrivée plusieurs fois de demandé a mon cheri de faire une pause ;et je n ai jamais pensé a une rupture c juste pour prendre un peu d air et etre un peu independante et aussii pour reflechir calmement sans que quelqu un te mets la pression ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook