Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de préjuger
l
3 janvier 2005 20:21
salam bonne année a toute et a tous je commence a voir sur certain post ou meme sur le chat des débats sur les jeunes filles ou femmes rme,et ça commence a m'agasser tous ça,nous les jeunes filles europénnes ne sommes pas toutes les memes,et le fait de dire tels ou tels chose viennant de l'europe apporte o maroc que des chose pas bien ça commence a me saouler,wallah,alors mr ou mme ou meme melle nous les jeunes filles de frances ou d'ailleurs ne sommes pas toutes des catin hachekoum,alors donner nous un peux de considération car parmis nous se trouve des jeunes femmes trés bien avec une bonne situation et qui na pas encore trouver sont ame soeur,ça veux pas dire que nous ne somme pas bnete darhoume,non ça veux dire qu'on a pas le temps et que ,nous aussi sommes déçu de certain jeunes hommes maghrébin,ou aussi pour certaine ne tombe pas sur des hommes arabes,elle cotoye par leur boulot que des européens,voila,arrétez vos jugement,aimez vous les uns les autres,et les filles du bled ne sont pas des anges,elles ont pour certaine trop de vice a mon gout,sur ceux salutation
t
3 janvier 2005 20:23
salam lamyaâ: tu as tt dit !

smiling smiley
l
3 janvier 2005 20:26
non wallah je suis saouler par ça,tous a l'heure un homme o chat il na pas arréter de nous dévalorisé et de dire soit disant qu'on etait des filles pas bien,aw on est des étre humain avec des valeurs et des principes aussiwinking smiley
3 janvier 2005 20:29
Je partage ton avis, c'est dommage de généraliser, que ce soit de ce sens comme dans l'autre à l'égard des hommes aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
3 janvier 2005 20:30
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> non wallah je suis saouler par ça,tous a l'heure
> un homme o chat il na pas arréter de nous
> dévalorisé et de dire soit disant qu'on etait des
> filles pas bien,aw on est des étre humain avec des
> valeurs et des principes aussi


mais tu sais il y a des gens à l'esprit fermé partt kel que soit l'origine ! le pb s'est que les maghrebins (pas tous) de nos jours pensent q nous sommes difficiles, que nous couchons à droite à gauche mais biensur eux sont des saints, par contre lorsqu'ils veulent se marier ils croient trouver au bled la femme ideale et pourtant apres ils decrouvrent le vrai visage de certaines !
bref il y a de tt ,mais croire que les maghrebines de france ou d'europe sont des filles faciles ou penser q les femmes du bled sont des femmes dociles, ce ne sont q des à priori ! il faut bien connaitre qn avt de faire une generalité d'un cas !
mais je te comprends lamyaâ moi aussi j'en ai marre de ces discours bidons
faut pas leur repondre et les laisser parler smiling smiley
l
3 janvier 2005 20:31
shams maintenant ya trop de généralité et moi ça me saouler,quand ça me saoule je le dit,alors soit vous vous calmer les autres soit lamyaâ va éxploser,lolwinking smiley attention la mére fouettard vas arrivé,lolwinking smiley
t
3 janvier 2005 20:32
mdr calme toi lamyaâ !! un petit massage ?
shams rends toi utile bon sang ! smiling smiley
3 janvier 2005 20:33
je pense que c'est a chacun de jouer son role de modérer les propos désobligeants, inexactes, alors patience lamyaa, et tu n'es pas la seule a dire que quand ca la soule
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 janvier 2005 20:41
titi demain j'ai séance de massage,donc voila,je vais me détendre,lolwinking smiley shams les gens,certains s'enfoute mais pourtant il on égalment des soeurs et que les autres les juges comme ça tu pense que ça les aidera si un mec et intérréssé par elle,non je pense pas,et titi ou certain mec vois de plus en plus de jeunes maghrébine couché ou meme pratiqué d'autre chose,mais on est pas tous pareille,perso chacune a des valeurs,des principes et si jouer la tabata cash ou autre c leur kiff c pas le cas de chacune de nous,donc c cette image la qui me géne,mais bon on ne doit rien a qui que se soit,sauf a allah
t
3 janvier 2005 20:48
tu sais je suis d'accord avec vous 2 !! smiling smiley
l
3 janvier 2005 20:52
merci titi coolwinking smiley
t
3 janvier 2005 20:54
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci titi cool


je t'en prie lamyaâ !
3 janvier 2005 20:54
ok, vas y lamyaa, j'ai un doigté formidable et je fais d'excellents massages (sans blagues)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
3 janvier 2005 20:57
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok, vas y lamyaa, j'ai un doigté formidable et je
> fais d'excellents massages (sans blagues)
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


ah oui ? ça m'interesse ! smiling smiley
3 janvier 2005 21:01
ok, des qu'on se voit, massage alors, dans un spa alors lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
3 janvier 2005 21:01
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok, des qu'on se voit, massage alors, dans un spa
> alors lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


mdrrrrr

lamyaâ ça va mieux ma belle ?
w
3 janvier 2005 21:02
salut lamyaa,


vous avez raison sur ce que tu as dit, car apparemment une fois la fille quitte son pays et rejoins l etranger pour differents raisons se trouve confrontee a une realite amere et l on juge de tous les moyens c est vraiment dommage ca il existe malheureusement des gens qui ont cette mentalite..............
S
3 janvier 2005 21:15

lamyaa, le manque d education et le peu d ouverture d esprit donne ca aussi
l
3 janvier 2005 21:15
a non moi j'ai pas quitter mon pays je suis née en france,mais ceux qui nous juge c nos propre confréres maghrébin,bref,shams tu masse bien c ça,mais moi ça m'intérese pas je suis pas une fille facile tu n'aura pas la chance de poser t'est mains sur ma peau de soi,lolwinking smiley je laisse la place a titi,non je te laisse une chance si tu te déguisse en femme,lolwinking smiley
3 janvier 2005 21:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, genre, c'est pas moi qui me bat pour masser les gens, mais c'est les gens qui se battent pour que je les masses, mais bon je propose qu'une fois, pas 2 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook