Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de poils épilation
2
21 juillet 2016 15:58
Slm aleikoum mes sœurs, je viens vous parler d'un sujet qui me complexe beaucoup..
Ce sont les poils..j'en ai vraiment partout..sur les cuisses, bras, ventre, sur les fesses aussi..
J'en ai beaucoup car quand j'étais plus jeune je me suis beaucoup rasé et mtn je regrette énormément, je sais pas quoi faire surtout je craint le jour où je vais me marier..
Les cuisses et bras j'épile, le ventre je décolore mais c'est surtout sur les fesses je sais vraiment pas comment faire.. si vous pouvez m'aider a trouver une solution..
21 juillet 2016 16:03
La nuit de noces en travaille plus d'un et d'une. grinning smiley
2
21 juillet 2016 16:06
Mdrr oui lol mais pas que la nuit de noce c'est plutôt tout les jours
C
21 juillet 2016 16:07
C'est un grand moment de recueillement...
Ce pauvre enfant a si peur que les poils indésirables ne ternissent ce moment magique.
Aidons la à trouver une solution.
Dites Stop aux poils Aider votre soeur !


Citation
Summertime.* a écrit:
La nuit de noces en travaille plus d'un et d'une. grinning smiley
21 juillet 2016 16:09
Personne n'échappe à ce grand moi-même de désarroi. Hommes comme femmes.

A la posteuse, arrête de stresser, la nuit de noce est loin et des techniques d'épilation ce n'est pas ce qui manque.
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un grand moment de recueillement...
Ce pauvre enfant a si peur que les poils indésirables ne ternissent ce moment magique.
Aidons la à trouver une solution.
Dites Stop aux poils Aider votre soeur !
2
21 juillet 2016 16:10
Non mais c'est pas que pour le jour de noce, c'est pour tout les jours quand je serai mariée etc lol
21 juillet 2016 16:13
C'est un sujet du bac ? Trois fils sur le sujet en moins de 24 heures

Parlons épilation, besoin de conseils ... Help me !!
trop de poils épilation
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 16:14 par Summertime.*.
21 juillet 2016 16:25
Épilation au laser ou a la lumière pulsee et les poils ne sont plus que souvenirs désagréables... Et après ça une vraie peau de bébé.
21 juillet 2016 16:29
Cryxus et moi, essayons de t'aider en remontant ton fil discussion inshallah tu auras les réponses des soeurs. Nous on ressemble à des singes niveau poil. On ne peut plus rien y faire. Qadara Allah. Wa ma Shaa Fa3al.
Citation
ayla.bl a écrit:
Slm aleikoum mes sœurs, je viens vous parler d'un sujet qui me complexe beaucoup..
Ce sont les poils..j'en ai vraiment partout..sur les cuisses, bras, ventre, sur les fesses aussi..
J'en ai beaucoup car quand j'étais plus jeune je me suis beaucoup rasé et mtn je regrette énormément, je sais pas quoi faire surtout je craint le jour où je vais me marier..
Les cuisses et bras j'épile, le ventre je décolore mais c'est surtout sur les fesses je sais vraiment pas comment faire.. si vous pouvez m'aider a trouver une solution..
2
21 juillet 2016 16:33
Mercii beaucoup in sha Allah<3
Citation
Summertime.* a écrit:
Cryxus et moi, essayons de t'aider en remontant ton fil discussion inshallah tu auras les réponses des soeurs. Nous on ressemble à des singes niveau poil. On ne peut plus rien y faire. Qadara Allah. Wa ma Shaa Fa3al.
C
21 juillet 2016 16:33
Je suis imberbe...sad smiley grinning smiley
Humm tu es dois être super viril avec tous ces poils mon petit Summertime...grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Cryxus et moi, essayons de t'aider en remontant ton fil discussion inshallah tu auras les réponses des soeurs. Nous on ressemble à des singes niveau poil. On ne peut plus rien y faire. Qadara Allah. Wa ma Shaa Fa3al.
21 juillet 2016 16:34
Restez poilus, les hommes virils se reconnaissent à leur pilosité... parait-il!?
21 juillet 2016 16:36
Imberbe ? Ah miserum je te pensais Orang-outan. Moi viril ? Je suis un gentil bonobo.
Citation
Cryxus a écrit:
Je suis imberbe...sad smiley grinning smiley
Humm tu es dois être super viril avec tous ces poils mon petit Summertime...grinning smiley
2
21 juillet 2016 16:36
lol c'est vrai vous ressemblez a des singes ptdr mais une femme douce, sans poils c'est parfait
Citation
Cryxus a écrit:
Je suis imberbe...sad smiley grinning smiley
Humm tu es dois être super viril avec tous ces poils mon petit Summertime...grinning smiley
C
21 juillet 2016 16:36
J'ai une sensibilité féminine cela ne me dérange pas...grinning smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Restez poilus, les hommes virils se reconnaissent à leur pilosité... parait-il!?
21 juillet 2016 16:37
Trop de téstostérone conduit à la calvitie justement. Un comble.
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Restez poilus, les hommes virils se reconnaissent à leur pilosité... parait-il!?
21 juillet 2016 16:41
le rasage n'augmente pas le volume des poils c'est une idée reçu

si non peut etre c'est hormonale y al'epilation au laser qui peut t'aider aussi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 juillet 2016 16:46
S'il suffisait de raser pour que cela pousse, on se demande pourquoi il y a autant de calvitie.

Les gens imaginent le crâne comme un champ de blé, tu sèmes, tu récoltes au printemps.
Citation
virtualhealing a écrit:
le rasage n'augmente pas le volume des poils c'est une idée reçu

si non peut etre c'est hormonale y al'epilation au laser qui peut t'aider aussi
21 juillet 2016 16:47
Le principal est d'assumer cette sensibilité féminine en toi. .. Je te donnais un point de vue féminin - le mien grinning smiley.


Citation
Cryxus a écrit:
J'ai une sensibilité féminine cela ne me dérange pas...grinning smiley
21 juillet 2016 16:48
Ce n'est pas un souci... il suffira de raser. Les crânes rasés ont la côte.
Citation
Summertime.* a écrit:
Trop de téstostérone conduit à la calvitie justement. Un comble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook