Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de poils sur les cuisses
l
18 août 2006 13:43
g trop de poils sur les cuisses apres avoir fait un rasage il y a des mois sad smiley koi faire ca me complexe aidez moi les filles
18 août 2006 13:44
epilation a la cire, ya pas d'autres solutions
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
18 août 2006 13:50
il n' y a pas mieux que la cire!!!!!le rasoir c'est horrible (3 fois plus de poils)
l
18 août 2006 13:57
la cire fait trop mal ?
c
18 août 2006 13:59
Citation
lilou19 a écrit:
la cire fait trop mal ?
La premiére fois c'est clair!!!!j'ai jongler mais aprés on s'y habitue!!!!
moi perso je trouve que la cire c'est efficace et tu es tranquille pendant au moins 4 semaines!!!!!!
l
18 août 2006 14:02
et les appareils electriques d epilation ,sont ils efficaces ? tel que veet velvette
l
18 août 2006 14:59
Citation
lilou19 a écrit:
la cire fait trop mal ?

fait la en institut, ça ne coute pas trop cher, mais il faut y aller régulièrement ... courage, tu préfère souffrir 15 minutes ou avoir des jambes toutes poilues ?????
l
18 août 2006 15:04
et pr la cellulites , t as une idée sur des cremes ki peuvent enlever ces traces de mes fesses , je ss encore une fille et pas du tt grosse et prtant g des traces sur mes fesses sad smiley
l
18 août 2006 15:10
Citation
lilou19 a écrit:
et pr la cellulites , t as une idée sur des cremes ki peuvent enlever ces traces de mes fesses , je ss encore une fille et pas du tt grosse et prtant g des traces sur mes fesses sad smiley

Pour l'épilateur, moi j'ai un Philips et il marche super bien, par contre je préfère la cire et en institut qui plus est c'est moins prise de tête!

Pour la crème, j'utilise Percutaféine depuis 3 semaines que j'applique sur les hanches et les fess et franchement ma peau est plus lisse et plus ferme, l'effet peau d'orange a casiment disparu...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
l
23 août 2006 17:10
Salam'!! Tt d'abord, je me présente: Lolie de mon surnom, j'habite en France. G voulu essayer de m'épiler à la cire orientale avec une recette ke G trouvé avec du sucre, de l'eau et qqes gouttes de citron. ça n'a pa marché!!! sad smiley Pourriez-vous me conseiller? Merci
l
23 août 2006 19:49
bsr!
moi j'utilise de la cire orientale "nejma". ca se trouv en gde surface, elle est tres bien et pas chere en plus!
b
24 août 2006 10:09
Salam,

ya pas mieux que la cire faite maison!!
J'ai tout essayé, et je peux vous dire que c celle qui marche le mieux!!!

J'ai une copine tunisienne, et c elle qui m'épile, et je peux vous dire que le nombre de poil à la repousse c considérablement amoindrie!!

voilà les filles,
faut souffrir pour être belle!!!!


grinning smileytongue sticking out smiley
d
24 août 2006 10:31
salam les filles,

jentends souvent parler de la cire, moi je mépilais simplement au rasoir et il est vrai que ça repousse très vite donc jai éssayer les bandes de cire veet mais franchement bof, pas très efficace.

kan vous parlez de cire, c'est vraiment la cire qui ressemble au miel et qu'il faut appliquer avec un batonnet?
b
24 août 2006 15:12
Citation
dounia97 a écrit:
salam les filles,

jentends souvent parler de la cire, moi je mépilais simplement au rasoir et il est vrai que ça repousse très vite donc jai éssayer les bandes de cire veet mais franchement bof, pas très efficace.

kan vous parlez de cire, c'est vraiment la cire qui ressemble au miel et qu'il faut appliquer avec un batonnet?

oui il ya cette cire, et l'autre qu'il faut travailler dans c mains, mai je ne sais absolument pas m'en servir!
a
24 août 2006 15:22
selem

C pr LI BITI BITOU !!!!!!!!!!!!

Tu pourrais me dire ou je peux trouver percutafeine ???????? et à combien aussi STP

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook