Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop axé sur le physique selon vous?
F
14 août 2012 13:27
Salam Aleykom les Yabies,

On m'a récemment présenter qqun. C'est une amie en commun qui nous a mise en contact et depuis qques semaines, nous échangeons uniquement par textos. On s'est également échangé nos photos. On compte se rencontrer dans quelques jours...

Suite à nos échanges quotidiens par sms, j'ai cerné quelques traits de son caractère qui me dérangent déjà et qui font que je le vois très superficiel et futile. Je bloque déjà. Il est juste omnibulé par le critère physique. (Le physique a son importance, j'ai moi-même refusé un prétendant car j'ai pas eu de feeling mais c'était un tout, physique désavantageux, personnalité effacé, pas de charisme, etc...)

Il y a 2 jours, mon amie me demande comment ça se passe entre nous. Je lui ai dit que j'étais un peu stressée avant la rencontre.
Elle décide donc d'écrire au garçon en lui disant de se comporter correctement et de ne jamais me blesser (sans me le dire). Elle lui a dit ça car il lui a dit texto "pour moi l'attirance physique est très important et que si physiquement elle me plaît pas malheureusement il n'y aura pas de suite, et que le fait de nous présenter n'engage à rien". Normalement, ça devait rester entre eux.

Mais il m'a écrit ce même texto et me l'a bien fait comprendre. Il m'a également demandé de ne pas le dire à mon amie...

Ca va de soi que s'il n'y a pas d'attirance physique, on ne donne pas suite...ce qui m'a dérangé, c'est le fait qu'il me le dise clairement... on dirait presque qu'il me met en garde...me met la pression...

Hier, pour la première on s'est parlé au tél (car monsieur n'est pas trop téléphone) et en discutant; il m'a dérangé avec ses propos. On parlait d'une autre amie en commun qui a connu un garçon mais ses parents se sont opposés à leur union. Elle en avait beaucoup souffert. Il me dit donc "mais elle est compltément stupide d'avoir aimé ce thon! je comprend pas comment elle l'a aimé! il ressemble à rien!" Moi je lui répond et dit mais "attend t'as réduit cet homme qu'à son physique? en gros les moches n'ont pas le droit d'etre aimé??" Il rigole et me dit non mais voilà elle est trop belle pour lui...il est affreux..." bref que de la méchanceté sur son physique...

J'avais l'impression de parler à un ado de 15ans! Je précise qu'il a 32 ans, est divorcé et a une fille...et physiquement, il n'est pas beau!

Auparavant, en échangeant avec lui, j'avais déjà remarqué qu'il est hyper exigeant coté physique. Pour moi cet excès d'exigence reflète déjà de la superficialité de la personne. Il ne cherche même pas à mieux connaitre ma personnalité, mes centres d'intérêts, mes gouts, etc...Il ne connait rien de moi. J'aimerai rencontrer un homme beaucoup plus profond! bordel!

Il me demande même mon poids et je lui ai dit que de toute façon je continuais à perdre à cause du ramadan. Il me dit c'est bien et me dit si t'atteint les 58 kg c'est bien! J’avais envie de dire mais de quoi je me mêle! Je suis bien dans mon corps!

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez. Auriez-vous donné suite?

Pour vous dire, j'aime même plus envie d'échanger avec lui. Je me lasse déjà de nos échanges.
Je veux quelqu’un de profond, de riche à l'intérieur...

Et le jour ou je tombe enceinte ou prend des kg suite à une maladie, il fera quoi de moi?

Donnez moi vos avis svp : )

Et j’ai l’impression qu’en générale c’est les plus moches qui sont super exigeants coté physique…ils veulent des tops-model !

Est-ce un complexe qu’ils essayent de combler ?

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 13:29 par FreefromLove.
D
14 août 2012 13:31
Montre moi sa tete que je rigole ptdr

Dis lui que la beauté peut disparaitre en 1seconde, accident, maladie par exemple. Il n'est a l'abris de rien, et s'il faut lui meme c'est un thon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 13:32
mdrrrrrrr non mais laisse tomber , le physique a une importance mais lui c'est que ca qui l'interesse ,
en plus t'as plus envie d'echanger laisse tomber ,tu vas pas te forcer
14 août 2012 13:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Montre moi sa tete que je rigole ptdr

Dis lui que la beauté peut disparaitre en 1seconde, accident, maladie par exemple. Il n'est a l'abris de rien, et s'il faut lui meme c'est un thon

mdr justement c'est un thon grinning smiley
14 août 2012 13:35
Salam ,

Déja sa personnalité ne te plait pas , via vos échanges , donc t'as déja un apriori sur lui donc inutile de continuer ou que vous voyez . Dis le lui directement sans détour et économise les 2/3 h que tu vas perdre avec lui dans un café , à lire ou à faire du shopping
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 août 2012 13:37
perso je ne donnerais jamais de suite à un homme comme ça ......


qui sait peut etre qu'il a divorcé parce qu'il s'est reveillé un jour et que sa femme etait décoiffée ...


be careful
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
d
14 août 2012 13:37
Salam

de ce que tu en dis, je pense aussi qu'il est très axé sur le physique.
F
14 août 2012 13:40
Mais ça me rend dingue! on m'a présenté dernièrement au moins 4 personnes, ils ont tous le meme discours! le pire c'est qu'ils sont pleins de défauts!
D
14 août 2012 13:43
Citation
FreefromLove a écrit:
Mais ça me rend dingue! on m'a présenté dernièrement au moins 4 personnes, ils ont tous le meme discours! le pire c'est qu'ils sont pleins de défauts!

Est ce que toi tu te consideres comme étant une femme jolie ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 13:44
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
perso je ne donnerais jamais de suite à un homme comme ça ......


qui sait peut etre qu'il a divorcé parce qu'il s'est reveillé un jour et que sa femme etait décoiffée ...


be careful

ptdr
14 août 2012 13:44
Salam,

Franchement NEXTTTT déjà il ne t'a jamais vu qu'il te sort c'est bon avec le ramadan tu vas atteindre 587kilos? Mais il est sérieux lui

Il est trop axé sur le physique et la beauté superficielle, limite il veut une barbie plutôt qu'une femme en gros soit belle et ta gueulle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
14 août 2012 13:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
FreefromLove a écrit:
Mais ça me rend dingue! on m'a présenté dernièrement au moins 4 personnes, ils ont tous le meme discours! le pire c'est qu'ils sont pleins de défauts!

Est ce que toi tu te consideres comme étant une femme jolie ?

Honnetement oui. Je ne vais pas faire ma fausse modeste. Je sais que je plais et je me plais avant tout. Mais je ne plairais pas à tout le monde!

J'ai connu des hommes beaux. Vraiment beaux. Et puis je ne réduis pas ma valeur à mon physique, je ne me réduis pas qu'à une plastique...
m
14 août 2012 13:46
Il cherche à combler sa mocheté par la beauté de sa compagne
il y a beaucoup d'hommes et de femmes comme ça
Je ne comprends pas comment tu arrives à rester avec lui
t'as envie de dire au mec, mais va te regarder dans la glace pauv type
la futilité de son commentaire sur ton amie et son copain, je me demande comment on peut envisager de faire sa vie avec un gars comme ça ? explique moi
14 août 2012 13:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
perso je ne donnerais jamais de suite à un homme comme ça ......


qui sait peut etre qu'il a divorcé parce qu'il s'est reveillé un jour et que sa femme etait décoiffée ...


be careful

ptdr

ben quoi ... c'est tout à fait dans la logique tu trouves pas ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
14 août 2012 13:48
Citation
FreefromLove a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
FreefromLove a écrit:
Mais ça me rend dingue! on m'a présenté dernièrement au moins 4 personnes, ils ont tous le meme discours! le pire c'est qu'ils sont pleins de défauts!

Est ce que toi tu te consideres comme étant une femme jolie ?

Honnetement oui. Je ne vais pas faire ma fausse modeste. Je sais que je plais et je me plais avant tout. Mais je ne plairais pas à tout le monde!

J'ai connu des hommes beaux. Vraiment beaux. Et puis je ne réduis pas ma valeur à mon physique, je ne me réduis pas qu'à une plastique...

Nan mais c'était pas pour ça, lol si tu es sure de ton physique et qu'il te plait vas y, et s'il te plait pas, tu fais comme lui, ca lui remettra les idées en place

Les gens trop sur d'eux faut les casser !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 13:49
le physique a son importance pour tout le monde,personne ne donne suite si le physique passe vraiment pas.
Ensuite quelqu'un qui s'arrête exclusivement là dessus et qui ne te donne pas le sentiment de vouloir te connaître plus avant sincèrement arrête.
Tu es déjà déçue,ça ne fera que s'accentuer.
Avoir 32 ans et un enfant n'est pas une garantie de maturité.
Pas mal de mecs (et de filles) sont obnubilés par la carapace libre à eux,pourquoi pas.
Ce n'est pas ta façon de voir les choses autant ne pas aller au devant d'une désillusion courue d'avance.
Perso je n'ai pas apprécié non plus le " elle trouvait quoi à ce thon" ça en dit long sur quelqu'un.
Manque d'éducation,de délicatesse,goujaterie plus la double mise en garde et à son amie et à toi : ça ne se fait juste pas.
Bref zappe-le.
F
14 août 2012 13:50
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Il cherche à combler sa mocheté par la beauté de sa compagne
il y a beaucoup d'hommes et de femmes comme ça
Je ne comprends pas comment tu arrives à rester avec lui
t'as envie de dire au mec, mais va te regarder dans la glace pauv type
la futilité de son commentaire sur ton amie et son copain, je me demande comment on peut envisager de faire sa vie avec un gars comme ça ? explique moi

Autant je cogitais trop sur le texto qu'il a envoyé à ma copine autant la conversation d'hier m'a trop refoidit!

Je me sentirais jamais en sécurité avec un gars comme ça!
14 août 2012 13:51
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
perso je ne donnerais jamais de suite à un homme comme ça ......


qui sait peut etre qu'il a divorcé parce qu'il s'est reveillé un jour et que sa femme etait décoiffée ...


be careful

ptdr

ben quoi ... c'est tout à fait dans la logique tu trouves pas ...?

mdrrrrrr oui c'est pour ca que je rigole grinning smiley
m
14 août 2012 13:53
Citation
FreefromLove a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Il cherche à combler sa mocheté par la beauté de sa compagne
il y a beaucoup d'hommes et de femmes comme ça
Je ne comprends pas comment tu arrives à rester avec lui
t'as envie de dire au mec, mais va te regarder dans la glace pauv type
la futilité de son commentaire sur ton amie et son copain, je me demande comment on peut envisager de faire sa vie avec un gars comme ça ? explique moi

Autant je cogitais trop sur le texto qu'il a envoyé à ma copine autant la conversation d'hier m'a trop refoidit!

Je me sentirais jamais en sécurité avec un gars comme ça!

Et puis y a des manières de dire les choses, y aller comme un boucher c 'est vraiment moche
c 'est maladroit, et ça montre son immaturité
d'ailleurs tu sais pourquoi il a divorcé?


et ta copine elle le connait bien, oula c est juste présentation au pif? qu'est ce qu'elle dit de luii?
d
14 août 2012 13:54
Citation
FreefromLove a écrit:
Mais ça me rend dingue! on m'a présenté dernièrement au moins 4 personnes, ils ont tous le meme discours! le pire c'est qu'ils sont pleins de défauts!

eh oui

kif ma tay goulou "rajel ma kay t3afch" ....
même s'il a tous les défauts, "on" te dira "tu dois t'estimer heureuse de l'avoir trouvé"
Alors que si c'était l'inverse , ... "on" lui ferait comprendre que tu n'es pas la seule sur terre et qu'il mérite mieux
whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook