Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop peur
S
28 janvier 2018 22:31
Salam
Jai rencontrer un homme le 6 janvier donc ca fait a peu pres un mois tout se passe bien mais jai trop peur quil mabandonne il est beau grand bosseur dans le dine franchement une perle rare que ma donner le bon dieu mais voila jai trop peur que tout s'arrête surtout que jai 27 ans jai qu une envie cest de me marier davoir des enfants inchallah.
Il m'appelle déjà par " mon coeur" "ma cherie" "mon bebe" vous en pensez quoi ??
On s'est vu qu une fois on compte se revoir inchallah
M
28 janvier 2018 22:35
Salam aalikom

"bébé", " mon cœur", il va très vite. Donc méfie toi..
28 janvier 2018 22:35
Salam

Un mec qui t'appelle mon coeur mon bébé au bout de 20 ans ? je te dirais beleck ma soeur.
Tu parles de lui comme si c'était une bouée de sauvetage.
Tu as 27 ans pas 82 alors stp concentres toi sur ce que tu vis au lieu de te dire oui mais si il part ou si il fait ci ou ça...arrête de cogiter mis à part te rendre parano ça sert à rien.

Incha allah que ta relation se concrétise par un mariage mais si j'étais toi je resterais vigilante 20 jours c'est encore très ( trop ) frais pour se projeter autant, protège ton coeur on ne sait jamais.
28 janvier 2018 22:36
J'en pense que tu as l'air vraiment désespéré et ça fait peur car quand bien même ça s'arrête c'est pas la fin des haricots !
N
28 janvier 2018 22:43
Il faire attention ma sœur sois sur tes gardes un homme qui t'appelle bébé . Mon cœur .... Et en c recement votre rencontre essayé de le connaître mieux et fais attention
W
28 janvier 2018 22:43
Ne soit pas désespéré au point d’accepter tout et n’importe quoi tu n’as que 27 ans pas 72 ans
Si sa doit se faire tant mieux sinon ben c’est que c’est Pas lui
Laisse le gros mais ne montre pas que tu es désespérer car soit tu le fera fuir soit il en profitera pour te faire sale coup

Tu n’est pas une serpillère alors vie ta relation. Avec méfiance et en ayant le doute raisonnable courage
28 janvier 2018 22:44
Salam,
je te conseil de prendre du recule et de mettre des barrières dès le départ.
Déjà si vous devez vous voir faites le dans un lieu public afin d'éviter toute dérive et s'il veut te toucher repousse le gentiment. Montre lui que tu n'es pas une femme comme les autres.
Si tu commences la relation dans le hram à coup sur ça va foirer, alors dit lui que tu préfères garder tes distances non pas parce que tu ne l'aimes pas mais parce que tu souhaites te préserver. Si cet homme ne te respecte pas et tente des trucs avec toi alors là c'est mort.
Et ne désespère pas, s'il n'est pas fait pour toi il ne faut pas forcer car sinon tu risques de le regretter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 22:47 par casa007.
S
28 janvier 2018 22:45
On a un trop bon feeling je comprends que c tot mais ce qui se passe entre nous est fort...
Par contre c un homme tres fière... c la seule chose que je lui reproche
Apres moi je vais rester vigilante et surtout pas trop montrer mais sentiments
Inchallah ya rabbi sue ca se concretise entre nous
28 janvier 2018 22:45
Vas-y, ne lache pas prise, attaque !!! confused smiley
S
28 janvier 2018 22:46
Salam aleyki ma belle.

Comme dit plus haut, je te conseillerais d'être prudente.

Masha'Allah il a l'air d'avoir pas mal de qualités, mais pour quelqu'un "dans le dine" (comme tu dis) : appeler une personne "bébé" ou "ma chérie", après seulement 20 jours de connaissance, n'est pas vraiment gage de sérieux...

Après kheir incha'Allah.

Dans tous les cas, ne te précipites pas et ne fondes pas "trop" d'espoir dès le début et ce, au risque d'être déçue.

Qu'Allah te facilite yawning smiley
28 janvier 2018 22:48
Il avait les mots
M'a rendue accro
Je voyais déjà l'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendue accro
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas
Il avait les mots… whistling smiley
l
28 janvier 2018 22:48
ptdrtu m'as tuée!attaque!comment?en mode commando?t'es un ouf toi!ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Vas-y, ne lache pas prise, attaque !!! confused smiley
28 janvier 2018 22:51
Tu as encore une fois raison, comme je suis un combattant je pense que à attaquer, alors qu'on est pas dans un champ de bataille No no
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtu m'as tuée!attaque!comment?en mode commando?t'es un ouf toi!ptdr
S
28 janvier 2018 22:56
On a pas besoin de connaitre trop la personne si ya deja un bon feeling entre nouuuus.
Certe on sest vu qune fois mais c pas un problème ya na ils se sont vu une 2 fois et ils sont marié actuellement
Y
28 janvier 2018 22:56
Salam

De rester sur tes gardes le mon cœur est bien aide.les beaux parleurs ce n est pas ce qui manque....

Fait la prière de la consultation et descend de ton nuage
28 janvier 2018 22:58
Salam, vu que vous n'avez pas des idées de fornication, fais la salât de consultation, fais Dooan afin que DIEU vous donne cette chance avec un homme pareil, certaine femmes aimeraient être à votre place.
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Salam
Jai rencontrer un homme le 6 janvier donc ca fait a peu pres un mois tout se passe bien mais jai trop peur quil mabandonne il est beau grand bosseur dans le dine franchement une perle rare que ma donner le bon dieu mais voila jai trop peur que tout s'arrête surtout que jai 27 ans jai qu une envie cest de me marier davoir des enfants inchallah.
Il m'appelle déjà par " mon coeur" "ma cherie" "mon bebe" vous en pensez quoi ??
On s'est vu qu une fois on compte se revoir inchallah
B
28 janvier 2018 22:59
Fais attention mais ne te pose pas trop de questions non plus et ne te met pas la pression

les bébés, ma chérie aussi rapidement ça fait disquetteur grave
28 janvier 2018 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Règle n°1 : ta date de péremption est plus longue en France qu’au bled. C’est comme les yaourts pour les Antilles et ceux pour la métropole. C’est les mêmes mais avec 20 jours de moins pour ceux de la métropole. Détails ici.
La date de péremption n’est pas toujours une donnée fiable, voire pas une donnée tout court...

Règle n°2 : un lover, c’est mauvais signe.
Avec la bouche, on peut être plein de chose. Par exemple l’homme le plus pieux 2016, l’employé d’argent 2010 et 2011, le bogosse de l’année 2015 et 2017. Il peut dire qu’il a compté jusqu’à l’infini. Deux fois.

Règle n°3 : les gens qu’on ne connaît qu’un peu sont toujours cool. Parce qu’on se fait des films à leur propos. Facilement.
Pour bien les connaître, il faut poser plein de questions. Détails ici et .

Règle n°4 : pour ne pas souffrir, il faut d’abord faire passer les critères, ensuite les sentiments.
C’est pour cela qu’Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 janvier 2018 23:31
On peut pas se marier sans avoir connu la personne on est obligé de la frequenter faut arretez la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook