Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de pensée
k
25 mai 2014 22:02
salam aleykoum
-j'ai maintenant 16 je suis voilée et je vis comme une musulmane ... enfin presque..
en faite je pense trop je reve trop le pire c'est que j'ai toujour envie d'aller me couché plus tot pour pour

-penser a une autre vie
exemple"je suis un mannequin qui vit dans un autre monde (je dit juste des exemple pck c personnel)

-je suis quelqu'un d'extremement reserver et hypersensible et pas sociable(genres les gens avec qui tu doit faire le premier pour etre leur ami)c'est comportement que j'essaye d'ameliorer parce que quandje vois une fille voilee (hijab ,jilbab) et si j vois une fille nn voilee je prefere allez vers une fille nn vlee pck j'ai tro peur d'aller vers une fille voillée 'ai peur d'etre critique je me fait un tas d'histoires dans la tete

-je reve de vivre autrement car on ne me peret pas de sortir (meme si je n'ai pas d'amis je peut m'amuser seule), a part avec mon smartphone(j commence a m'ennuyer avec internet) et j'adore la nuit quand c'est l'hiver et que mes parents me demande d'aller acheter quelque chose vers la nuit je me sens super bien

-je ne sais pas ce que j'ai j'aimerai avoir des conseille sur tout e n'importe quoi autour de mon sujet
M
27 mai 2014 15:28
tout ce que tu as écris dans ton message c'est normale tu n'as qu'a 16 ans
c
27 mai 2014 22:25
ton probleme c est que tu manques de confiance en toi voila tu te devalorises et tu penses que les autres sont mieux que toi

quand tu te feras confiance tu iras mieux Inch'Allah

apprend à te connaitre et donne toi de l importance ne vit pas pour les autres mais pour toi tu n as rien à envié aux autres^^^^^^^^^^^^
28 mai 2014 14:03
J'étais pareil à ton âge...
Sors un peu faut que tu vois du monde, mais bien sure des bonnes fréquentation, rapproche des sœurs muz', et si elles sont f dine elles te jugeront pas t’inquiètes l'kheiir in sha Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook