Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de pelliculles comment faire ?
M
29 août 2011 03:37
Salem

Voilà j'ai bcp trop de pelliculle je sais pas comment les enlevés, vous avez pas tes technique efficaces ?
S
29 août 2011 03:53
salam, il fau ke tinvestit dans du bon shampoing anti pellicule
K
29 août 2011 04:07
J'ai entendu parlé d'un truc contre ça , c'est l'aspirine dilué sur tes cheveux .

Recherche sur google tu trouveras pas mal de choses sur le sujet .

Bon courage !
k
29 août 2011 16:32
salam, on m'a parlé du vinaigre de cidre. ça pu mais c'est efficace et ça fait briller les cheveux
T
29 août 2011 16:55
Une amie est allé voir un dermato pour ce problème.

On lui a prescrit un shampoing super efficace. Il coute 10e en pharmacie mais est remboursé par la sécu si tu as une ordonnance.

Ces pellicules étaient dues a ces cheveux qui étaient trop gras. Je sais pas si c'est aussi ton cas mais le mieux est d'allé voir un dermato qui te prescrira un shampoing adapté à ton cas.
S
29 août 2011 17:29
head and shoulders
29 août 2011 19:02
Y'A RIEN DE MIEU QUE LE SHAMPOING TGEL !!!!! ( tu le trouve en pharmacie et para-pharmacie )

IL EST EFFICACE ET RADICALE !! FAIT MOI CONFIANCE !!

il coute entre 9 et 13 euro ( sa dépend de la quantité et le quel tu prend - cheveux gras, fort etc... )

dès le 1er lavage tu voi vraiment la difference y'en a pratiquement plus et au bout 2-3 fois t'en a meme plus !

moi je l'utilise et franchement ya rien de mieu j'ai pa mieu trouver ! pourtan j'ai essayer des truc vinaigre , head & shoulders, etc !
M
29 août 2011 19:34
Citation
titichleuha a écrit:
Une amie est allé voir un dermato pour ce problème.

On lui a prescrit un shampoing super efficace. Il coute 10e en pharmacie mais est remboursé par la sécu si tu as une ordonnance.

Ces pellicules étaient dues a ces cheveux qui étaient trop gras. Je sais pas si c'est aussi ton cas mais le mieux est d'allé voir un dermato qui te prescrira un shampoing adapté à ton cas.

Salem

Oui exacte mes cheveux sont souvent gras loool j'vais aller voir ce shampoing, merci beaucoup barak'allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook