Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de mystère
H
6 août 2015 18:07
Salam a3leykoum,
Je rentre dans le vif du sujet: je discute avec quelqu'un depuis maintenant un long moment. On s'etait rencontrés au lycée suite à des amis en communs qui se trouvaient ensemble au même moment. Pas très longtemps après il me demande mon numéro et le courant passe bien, il est intelligent, malicieux et surtout c'est un bon musulman de ce que je sais. Pas un seul moment les messages n'étaient monotones ou dénués d'intérêt. Le problème étant qu'il est extrêmement mystérieux et très vite le scénario s' est trouvé être un jeu. Enfin je dis un jeu dans le sens où on s' amusait à se chercher. Mais du coup il ne se dévoile pas et le fait est que c'est presque toujours moi qui envoie un message la première. Je désespère un peu mais croyez vous que je devrais jouer carte sur table et lui poser sincèrement les questions qui me trottent dans la tête ou simplement attendre une réaction de sa part? Je suis patiente mais ne pourrais pas attendre indéfiniment. Surtout que je ne parle que pour du sérieux.
On s' etait croisés pour des réunions islamiques et il me parlait tranquillement semblant s' intéresser à moi. Pourtant cela fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelles sachant que cette situation est déjà arrivée que dois je faire?

J'aimerai avoir une analyse de son comportement, un avis extérieur
Merci smiling smiley
M
6 août 2015 18:13
Salam,

Alors pr une analyse du comportement ça va être difficile. Mais si j'étais toi j'irais,comme tu dis, cartes sur table, envoie lui un message pr lui demander comment il considère votre relation (vous êtes amis, ou des amis d'amis, une connaissance, une personne avec qui une relation sérieuse peut débuter.....), au moins tu sauras et tu pourras aviser en fonction de la réponse, si toutefois réponse il y a.

Tiens nous au courant de ce que tu comptes faire, tu ce que tu fais et sur la suite (je suis une fouine)
6 août 2015 20:46
Salam,

Pareil que Megrouna, histoire de savoir au moins, ou vous en êtes..
S
6 août 2015 21:04
Encore un qui n'est pas bousculé par la vie

Mais bon un mois sans nouvelles, ça se passe de commentaires...
l
6 août 2015 23:45
Salam alaykoum,

Bon après avoir lu ton post je dirais que pour moi ton titre n'est pas vraiment en cohérence avec la situation je mettrais plus "trop peu d'intérêt" tout simplement.

Te prends meme pas la tete à lui envoyer des messages ou à vouloir mettre carte sur table, garde ton énergie et ton honneur, ce qui devra arriver arrivera..
Il est peut-être intéressé mais surement pas autant que toi... Apres Allah ou'lem bien sur mais crois-moi quelqu'un d'intéressé homme ou femme d'ailleurs ça se remarque..

Ne cours pas derrière lui et fais salate istikhara.
7 août 2015 08:27
1 mois ss news= pas intéresser donc next le!

Si vous n êtes pas en âge de vous marier pense à tes études cela t evitera des peines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook