Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop mignons les maternelles !!!
f
5 septembre 2011 11:34
Coucou !!
ce matin jsuis allee faire des ptites courses et en me garant devant une ecole maternelle, jai vu defiler tout les ptits enfants du coin ac leur ptits sac a dos, leur cartables hello kitty, leur ptits tabliers; c'était trop mignon In love
yavait des tout petits qui s'accrochaient au jupe de leur maman et qui pleurait, et aussi d'autres qui disaient je veux pas manger a la cantine , olala quelle emotion confused smiley sa me rappelle mon enfance, et aussi quand on allait a lecole arabe
bonne rentree a toute les mamans et a tt les bout dchou
jsuis un ptit peu triste pr les enfants qui non pas acces a lecole sad smiley que reby leur vienne en aide et les protege amiine
bisous <3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/11 11:35 par minaa_.
l
5 septembre 2011 11:56
bjr, je ss d'accord avec toi ma soeur il faut tjr penser aux autres dans l'autr bout du monde.
qd a moi j'attend la rentré à la matèrnelle pr mon filsça sera aumoi de fév en attendant qu'il lache les couchesHeu
f
5 septembre 2011 12:14
cc bidawiya ton fils a encore le temps nchallah reby ikhalih lik yawning smiley
<
5 septembre 2011 14:22
Salam

C trop chou moi c au journal quand je les voyais pleurer, pas vouloir lacher maman c t trop mignon

Ma fille a 9 mois je pensais quand je v devoir la laisser je v trop pleurer je suis trop attachée a elle je c pas comment je v faire

D'ici septembre 2012 elle va a la crèche inchallah je v trop pleurer (bon ca va j'ai le temps de me préparer)
K
12 octobre 2011 13:02
ohhh les filles je vous comprend, ma petite SAbrina rentrera à l'école maternelle en septembre 2012 et tout les jours je passe devant l'école maternelle (c'est sur la route pour aller au travail) et bien je les vois ces bouts de chou (des zouien et des zouïna), je fonds litéralement.

Alors je pense à 2012, la rentrée je ne voudrais pas la lacher lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook