Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop méchante
c
7 janvier 2018 13:30
Je réalise a quel point je suis méchante avec tout le monde , le problème c est que j'ai essayé de changer mon comportement mais c est carrément impossible quand je me mets en colère je me transforme en une autre personne , je me rends compte tout de suite de ce que j'ai dis mais disons que j'ai une fierté mal placée sad smiley ça expliquerait aussi pourquoi mes relations ne sont pas harmonieuses .

je suis comme ça avec moi meme , cette cassette négative qui ne cesse de me torturer l'existence et me rappeler a quel point je suis nulle .

devenir plus agréable , plus calme est devenu mon objective cette année !
m
7 janvier 2018 13:33
Je suis exactement comme toi.
Tu as résumé mon caractère.
C
7 janvier 2018 13:34
Moi aussi je suis mechente mais que avec les hommes
Ça me foirent mes relations Parcque je finis par leur manquer de respect a chaque fois c'est plus fort que moi
J'ai jamais réussi a respecter un homme même avec des sentiments rien n'y fait
S
7 janvier 2018 13:37
C'est bizarre ça t'as deja songé à faire une rokya ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi aussi je suis mechente mais que avec les hommes
Ça me foirent mes relations Parcque je finis par leur manquer de respect a chaque fois c'est plus fort que moi
J'ai jamais réussi a respecter un homme même avec des sentiments rien n'y fait
C
7 janvier 2018 13:40
Oui j'en ai déjà fais une mais je reste sceptique

Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
C'est bizarre ça t'as deja songé à faire une rokya ?
7 janvier 2018 13:42
Salam,

Je pense que c'est plutôt son comportement qu'il faut changer notamment l'impulsivité, le fait d'être colérique ou trop fier.

Kheir inchaAllah.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui j'en ai déjà fais une mais je reste sceptique
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
C
7 janvier 2018 13:50
Mais au début je suis normal jarrive a créer une relation de confiance ..
Après je deviens méprisante rabaissante insultante
On dirais j fais tout pour faire fuir

Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

Je pense que c'est plutôt son comportement qu'il faut changer notamment l'impulsivité, le fait d'être colérique ou trop fier.

Kheir inchaAllah.
7 janvier 2018 13:50
Peut être que tu as eu un mauvais vécu avec un homme ou une mauvaise expérience ce qui montrerait le pourquoi tu es méchante qu'avec les hommes.
Souvent c'est lié au passé ça...

T'as ressentit quoi à ta rokya ?

Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi aussi je suis mechente mais que avec les hommes
Ça me foirent mes relations Parcque je finis par leur manquer de respect a chaque fois c'est plus fort que moi
J'ai jamais réussi a respecter un homme même avec des sentiments rien n'y fait
Ma3dnous > Kosbor
C
7 janvier 2018 13:54
Je suis entrain de polluer le post de la posteuse est pas moi le sujet lol désolé posteuse
Si j'ai pleurer puis rigoler pleins de truc dans le genre
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Peut être que tu as eu un mauvais vécu avec un homme ou une mauvaise expérience ce qui montrerait le pourquoi tu es méchante qu'avec les hommes.
Souvent c'est lié au passé ça...

T'as ressentit quoi à ta rokya ?
a
7 janvier 2018 14:00
Tu es kelk chose repentie toi de se qye tu ces de toi comme peche et prie si yu ne prie pas ensuite une rokiya terapique et fait doua et force tou a changer
7 janvier 2018 14:00
Salem aleykum

Quand t’es en colère essaye d’eviter les gens.

Assis toi, boitun verre d’eau.
7 janvier 2018 14:02
Ah oui quand même ! Peut être que c'est du au mauvais œil ou quoi...
Allahu A3lam

Tu devrais peut être en faire plusieurs pour savoir de quoi tu es touchée particulièrement.


Ma3dnous > Kosbor
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je suis entrain de polluer le post de la posteuse est pas moi le sujet lol désolé posteuse
Si j'ai pleurer puis rigoler pleins de truc dans le genre
Ma3dnous > Kosbor
C
7 janvier 2018 14:06
Oui inchllah c'est prévue mais j'attends de trouver quelqun de fiable merci yawning smiley Salam

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui quand même ! Peut être que c'est du au mauvais œil ou quoi...
Allahu A3lam

Tu devrais peut être en faire plusieurs pour savoir de quoi tu es touchée particulièrement.


Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 14:07
In sha Allah
de rien yawning smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui inchllah c'est prévue mais j'attends de trouver quelqun de fiable merci yawning smiley Salam
Ma3dnous > Kosbor
7 janvier 2018 14:08
Je pense que ce genre de chose peut se travailler, notamment en comprenant les causes de son propre comportement.
C'est vrai que j'ai tendance à penser qu'il est difficile de changer sa personnalité, son comportement, etc. Mais bon, certaines choses peuvent sans doute se travailler.

As-tu essayé des choses qui relèvent plus du self-contrôle, de la méditation ? Voir d'en parler à un psy, ce genre de chose ?
Je parle de chose qui te permettrait d'analyser ton comportement et de comprendre ses réactions violentes.

Citation
Chamiyaa a écrit:
Mais au début je suis normal jarrive a créer une relation de confiance ..
Après je deviens méprisante rabaissante insultante
On dirais j fais tout pour faire fuir
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
t
7 janvier 2018 14:14
Quand tu tomberas sur un homme plus méchant que toi ça te fera tout drôle.

Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi aussi je suis mechente mais que avec les hommes
Ça me foirent mes relations Parcque je finis par leur manquer de respect a chaque fois c'est plus fort que moi
J'ai jamais réussi a respecter un homme même avec des sentiments rien n'y fait
C
7 janvier 2018 14:20
Oui j'ai déjà été voir un psycogie et un psychiatre j'ai pas de psychopathologie hamdoulilah
C'est l'enfance d'après eux (cest toujours l'enfance lol )
Citation
Jessie TR a écrit:
Je pense que ce genre de chose peut se travailler, notamment en comprenant les causes de son propre comportement.
C'est vrai que j'ai tendance à penser qu'il est difficile de changer sa personnalité, son comportement, etc. Mais bon, certaines choses peuvent sans doute se travailler.

As-tu essayé des choses qui relèvent plus du self-contrôle, de la méditation ? Voir d'en parler à un psy, ce genre de chose ?
Je parle de chose qui te permettrait d'analyser ton comportement et de comprendre ses réactions violentes.
7 janvier 2018 14:25
Ah ok ^^

Mais hormis les causes, ils ne t'ont pas donné "des pistes" pour corriger ce caractère ? :/
Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui j'ai déjà été voir un psycogie et un psychiatre j'ai pas de psychopathologie hamdoulilah
C'est l'enfance d'après eux (cest toujours l'enfance lol )
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
C
7 janvier 2018 14:31
Nan même pas
Faut que je me contrôle après je me dis que quand je tomberais sur le bon j'agirais pas ainsi quoi j'espère lol
Je sais pas si je dis ça pour me rassurer mais tt les hommes a qui j'ai manquer de respect été chelou au final

Citation
Jessie TR a écrit:
Ah ok ^^

Mais hormis les causes, ils ne t'ont pas donné "des pistes" pour corriger ce caractère ? :/
7 janvier 2018 14:33
Salam, lis souvent le Qur'aan et écoute aussi souvent partout où vous êtes (sauf aux toilettes bien sûr), dehors par exemple, ça calmera vos nerfs et et ça vous mettra zen. C'est la seule remède pour réussir à être bien dans votre peau et être joyeux avec tout le monde
Citation
miley.smiley a écrit:
Je réalise a quel point je suis méchante avec tout le monde , le problème c est que j'ai essayé de changer mon comportement mais c est carrément impossible quand je me mets en colère je me transforme en une autre personne , je me rends compte tout de suite de ce que j'ai dis mais disons que j'ai une fierté mal placée sad smiley ça expliquerait aussi pourquoi mes relations ne sont pas harmonieuses .

je suis comme ça avec moi meme , cette cassette négative qui ne cesse de me torturer l'existence et me rappeler a quel point je suis nulle .

devenir plus agréable , plus calme est devenu mon objective cette année !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook