Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP MANGER
l
21 février 2007 09:40
En ce moment je mange de trop !! et surtout du chocolat jai du mal a me freiner jvoudrais faire une petite cure de desintoxe de 2jours kest ce k dois manger?
f
21 février 2007 10:20
lol boit de l'eau a la place du chocolat !
s
21 février 2007 10:41
bonjour

essaye une cure de raisin

bise
m
21 février 2007 17:43
je ne sais pas si cest ton cas , mais le manque de magnésium créé des envies de chocolat !!
car le chocolat est riche en magnésium, mais bon...... Modération !!! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
21 février 2007 18:41
moi aussi j'avais cette obsession du grignotage mais depuis ça s'est complémentement arreté en buvant

de l'eau réchauffé dans ma bouilloire et depuis je me sens mieux...
a
21 février 2007 20:10
Moi aussi, jsuis à bout. J'arrête pas de manger gateaux et chocolats !
Chaque jour je me dis demain je commence à faire attention, mais jamais je n'y arrive sad smiley
e
21 février 2007 21:10
moi aussi sad smiley
moi pour ne pa prendre le tit dej "vu ke je me reveille juska 10h30" je ne mange rien
je bois un peu d'eau avec de citron,vraiment ca coupe l'appetit,mai attention parfois il me donne envie de vomir
voila voiluuuuu
m
21 février 2007 21:33
salam,

moi aussi je mange trop et n importe koi!! trop de sucrerie deja le matin je dejeune q uavec des gateaux je ne mange jamai de pain et l apres midi je doiqs me goinfrer de chocolat j ai tjrs du chocolat ave moi dans mon sac!
meriem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook