Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop mala lestomac
c
23 janvier 2009 20:36
salam alaykoum,
j'ai trop mal a lestomac et en bas du dos!sa me prends tousles jours!je sais pas koi faire c trop douloureux!

et aussi ca fai un moment k jai du mal a manger g plus d'appétit, je sais pas commen faire pour manger et plus avoir des maux destomac!!
s
23 janvier 2009 22:56
Allah ichafik

pour tes douleurs à l'estomac prends louisa
ça calme bien

t'as du attraper un microbe restes pas ici à nous demander de l'aide faut allez chez le docteur
ou en urgence si tu souffre tellement
m
24 janvier 2009 00:13
salut camelia

je comprends ce genre de douleurs et j'avais mis un post sur ce sujet.Cela peut résulter d'un microbe dans l'estomac ou d'un virus et dans ce cas,il faut consulter un médecin pour avoir un avis.

En attendant,il ya des remèdes maison:comme des tisanes de verveine(tu en trouves de préparées),des gélules d'argile ( c'est efficace surtout si t'as mangé un truc qui ne passe pas) et de détoxifier ton foie en buvant beaucoup et en achetant des gélules détox ( du fenouil etc)pour nettoyer l'organisme.

Essaye d'éviter le lait pendant un temps et observe si dans ton alimentation ya un truc qui ne passe pas.

Lahhy chafi.
c
24 janvier 2009 11:09
Citation
monica777 a écrit:
salut camelia

je comprends ce genre de douleurs et j'avais mis un post sur ce sujet.Cela peut résulter d'un microbe dans l'estomac ou d'un virus et dans ce cas,il faut consulter un médecin pour avoir un avis.

En attendant,il ya des remèdes maison:comme des tisanes de verveine(tu en trouves de préparées),des gélules d'argile ( c'est efficace surtout si t'as mangé un truc qui ne passe pas) et de détoxifier ton foie en buvant beaucoup et en achetant des gélules détox ( du fenouil etc)pour nettoyer l'organisme.

Essaye d'éviter le lait pendant un temps et observe si dans ton alimentation ya un truc qui ne passe pas.

Lahhy chafi.

merci beaucoup pour tes conseils !!!
h
25 janvier 2009 19:40
salam,

Le lait et la carotte crue apaisent énormément les douleurs d'estomac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook