Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre!! Objectif : prendre 10 kilos...
c
20 mars 2012 18:32
Merci jary korsof smiling smiley
s
9 mai 2013 22:57
moi j'en peux plus j'aimerais parler avec quelqu'un sa me ferait du bien de parler avec quelqu'un qui a le même problème
10 mai 2013 10:07
Moi j'aimerai juste prendre 5 kg ! je pèse 51kg pour 1m62 mais je fais toute fine
M
10 juin 2013 03:01
Moi je fait 40 kilos pour 1 m 61 tout le monde me trouve magnifique comme ca .
Par vous avez quel age ??? moi j'ai bientot 14 ans
l
16 juin 2013 19:16
salemou alaykom
peut étre je vais vous répondre un peu en retard car je viens de trouver vos messages , mais j'éspére que ma réponse sera utile pour votre problème . La solution c'est Pernabol !! je suis sure et certaine qu'il est efficace je vous conseille de l'utiliser ,moi et ma cousine on a pris du poids assez même en 2 semaines Danse et ça fait 2 mois que je ne prends plus personnellement mais j'ai toujours envie de manger et ça fonctionne suuuuuuuuper bien , essayez le les filles et vous allez être surprises et satisfaites Welcome
K
16 juin 2013 19:59
essaye l7elba ca fait grossir
ah et derdeg ca fait grossir les seins et les fesses
S
17 juin 2013 16:57
Salam wa ahlikoum,

Tu devrais avant tout t'assurer que tu n'ai rien, car moi même je pesais 49kilos pour 1m78.
J'ai jamais été grosse, j'ai jamais grossi, malgré l'3alba, les produits gainer, rinutryl, périactine et j'en passe ...
Je désespérer car j'ai eu également une perte total d'appétit que je mange ou pas sa ne changer rien donc j'ai décider de faire une fibroscopie et la! j'étais infecter par la bactérie Hélicobacter pylori, j'avais un ulcère je me suis soigner et aujourd'hui El Hamdoulillah ça va mieux, donc j'ai prit périactine pour retrouver l'appétit et maintenant je pèse 64kilos en 2mois, donc fait toi un bilan avant et fait ce que tu à envie de faire car parfois les médecins ne savent rien et si tu est stresser, déstresse un peu car le stress est un facteur très dangereux!

Bon courage bisous bisous ..
a
29 juillet 2013 10:57
Pour les filles comme pour les gars, pour grossir ya pas de solutions miracles, aller sur un site de nutrition, ou de fitness/muscu, commander des protéines, aller voir un nutritionniste pour avoir un régime hyperprotéiné(grossissant), et vous farcir des heures en salle de sport pour transformer toute cette protéine en muscle. Le muscle lui ne disparaitra pas comme le gras le ferai dans nos métabolisme.

Pour vous donner une idée de la galère vous pouvez toujours aller jeter un oeil ici :
1m93 70kg, les moments de régime intense, je peux monter a 75-80 mais sans le sport le gras disparait comme il est venu. Courage à toi. winking smiley
2 août 2013 02:20
salam les maigrettes lol!!

je viens m'incruster...enfin des personnes dans mon cas et qui peuvent véritablement comprendre les complexes qui nous animent!!
je fais 1m60 pr 45kg ....mon corps me fait honte..jai 26nas j'en parais 17 physiquement!
mes amies me disent les femmes veulent a tout prix maigrir et toi tu cherche a grossir sa va pas!!!
....pffffouuu comment dire....Grrrr je suis TROP mince!!!!!!!!!!!!!
on m'a dit : tu verras après le mariage, enfants ect.....
..........c'est a dire que je suis deja marié et maman....perplexe

Jai testé le fénugrec en gélule perso aucun changement,je mange de tout mais manque d'appétit..

MON DR NE VEUT RIEN ME PRESCRIRE ....mais il ma conseillé de faire du sport!
dc c'est parti on va voir ce que sa va donner whistling smiley
J
21 septembre 2014 16:15
Je suis pareil que toi sa me soûl
m
21 septembre 2014 22:39
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem les filles ( et les mecs bizarres qui trainent sur mode et beauté),


voilà je suis vraiment trop maigre et ma foi cela me complexe énormément !!!! Je pèse 40 kg pour 1m60. Vous voyez le truc...sad smiley

J'aimerai prendre 10kilos progressivement. Mon médecin m'a fortement conseillé de prendre du poids et de palier à mes nombreuses carences au risque de développer des maladies...

J'ai besoin de votre aide les filles , des astuces pour prendre du poids , pour avoir de l'appétit ( j'en ai pas beaucoup et quand je mange , après deux ou trois bouchées je suis pleine lol!!!!!!). Mon toubib m'a prescrit des sachets en poudre dégueulasses et des ampoules à prendre mais ça me donne envie de vomir donc euh voilà....sad smiley

Putain honnêtement ça me saoule de ne pas pouvoir paraître plus féminine à mon âge....

Je tiendrai un journal de bord lol, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon poids smiling smiley

merci d'avance pour vos conseils smiling smiley

bisous bisous
Salmoua3alaykom jasmine&co!
Deja jasmine c'est mon prénom preferer et j'ai le meme problème que toi soubhanALLAH! Et j'ai trouver qqchose qui ma fais prendre 7kilos en 1ans! (Je crois que je l'ai est perdu a cause du ramadan mdr!) Enfait c'était pendant les vacances au Maroc! Et ma cousine voulais maigrir et moi grossir et la on a eu une idée! C'était que pendant 1journee je mange comme elle et que elle elle mange comme moi! Et donc le lendemain je me suis forcée a beaucoup manger comme elle tt la journée et elle aussi ! Et le soir a l'heure du magheb j'avais trooop mal au ventre! Et je....fesais que de...p*t*r mdr! Et c'est passer ! Après on a manger le diner et soubhanALLAH je mangeais bcp sans me forcer! Et quand on a fini 5min après mon ventre etais vide et j'avais trop faim! Donc j'ai encore manger énormément et 5min après j'avais encore faim! Et la je me suis dis bon c bon la je vais pas rester a manger tt la nuit quand même! Et après j'ai dormis! Et depuis je mange bcp smiling smiley et en 4mois j'avais pris 4kilos et après je mangeais un peu moin mais mieux qu'avant! Voila! smiling smiley peut etre que tu devrai faire sa! Salmoua3alaykom smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook